Au secours ! Les profs sont des zombies ! De Théodore Beuscart
Biographie de l’ auteur Johan Heliot, né le 23 Août 1970 à Besançon, de son vrai nom Stéphane Boillot-Cousin, est un écrivain français de science - fiction également professeur de français et d'histoire-géographie dans la Haute – Saône
Les personnages Hakim: Parfois il est rigolo mais un peu bête pour une enquête. Norbert : le héros de l’ histoire. Il est sérieux et assez stratégique. Jade : Elle est en 3ème. C’ est la plus intelligente Elise : C’ est la surveillante et elle s’est fait manger la côte du ventre . Il y en a encore : Jean Carpentier, Georgette Romero surnommée la Gloumoute …
Le résumé C’ est l’ histoire d’ une journée qui ne se passe pas comme prévue au collège Georges Franju. C’est le dernier jour de Mme Romero. Elle avait ramené un gâteau qui zombifie les personnes innocentes. Les zombies ont mordu de nombreuses personnes. Les militaires et les pompiers interviennent . Est –que ils vont s’en sortir ?
Il faut toujours aider l’ autre !!! La morale Il faut toujours aider l’ autre !!!
Mon avis J’ ai beaucoup aimé ce livre car il fait peur et il y a beaucoup d’ action. Mon moment préféré est quand Elise s’est fait mordre.
Fin plus le temps passe, plus les profs vont se dézombifier. ils vont bientôt devenir normaux puis les élèves sont rassurés et tout le monde peut rentrer vivant chez soi.