TGV POS TGV POS 3 types de tensions

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Transcription de la présentation:

TGV POS TGV POS 3 types de tensions (Paris / Ostfrankreich / Süddeutschland) Nouvelles motrices base PBKA (Thalys) ou Duplex Remorques Réseau rénovées LACROIX 3 types de tensions 25 kV 50 Hz _ réseau Français 1500 V continu _ réseaux Suisse / Luxembourg 15 kV 16.7 Hz _ réseau Allemand FIP dans les Motrices (3 réseaux FIP) 1 réseau FIP par bogie (commande de 2 moteurs, 1 moteur par essieu) Consigne Effort 1 réseau FIP maintenance par motrice PBKA Duplex Remorque LACROIX

Configuration rame V150 (574,8Km/h) Masse de la rame : 271 t (266 t + 5 t labo) Strasbourg Paris M2 R8 R4 R1 M1 BM D BM C BP 9 BM F BM E BP 1 BM B BM A Sens de circulation pour le record BM D Bogie moteur type TGV POS : frein électrique. Frein mécanique présent (semelles), mais isolé en mode nominal (protection des essieux de mesure) BM A, BM B, BM C Bogie moteur type TGV POS : frein électrique et mécanique (semelles) BP 1, BP 9 Bogie porteur type Duplex : frein mécanique (disques) BM E, BM F Bogie moteur type AGV : non freinés

Architecture TGV_ASYN (AUX + TRACTION) Tornad * BM1 BC BM2 LS T*/ LS T*/ LS FIP maintenance US_BM1 AUX_M + BT US_BM2 AUX_M + BT Hacheur + écréteur UT_SURV Cd écréteur Dt Harmonique Hacheur + écréteur Réseau FIP BG OND OND OND OND UA_T AUX_T UT_M3 UT_M4 UT_M1 UT_M2 Bogie 2 (M3 & M4) Bogie 1 (M1 & M2) PMCF PMCF PMCF RH OND PMCF RH OND PMCF RH OND PMCF RH OND Hacheur H3K H3K M1 M2 M3 M4 Le 03/10/02