Mardi 23 Octobre Français I

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Passé Composé J'ai fini Elle a dansé Il a voyagé
Advertisements

French 3 & 4 October 17, When I was teaching in France, most of my students had all of their classes with the same group of people. How would this.
Soyez à la mode! 7 7 UNITÉ Quit Corinne a une idée 27 LEÇON B Le comparatif des adverbes p. 393 A Le comparatif des adjectifs p. 390 C Le superlatif des.
Learning objectives Learn how to cancel and re-arrange meetings
Le comparatif et le superlatif des irréguliers
Français I Leçon 2B Une semaine au lycée Au Debut #6 (for the dates of November 5 and 6) Please Translate the Following: 1. You (fam.) love the math.
Lundi 14 août Français I Il y a une fête de la musique en France tous les 21 juin. Elle a commencé en 1982 et s’étend maintenant à 340 villes dans le monde.
Leçon 6: Une Invitation Unité 7.
Le Superlatif des Adverbes
THE VERB ETRE TO BE An IRREGULAR VERB.
LES MODULES PLAN DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL LEADERSHIP ART ORATOIRE.
Compare ©NicoleRichelle. compare ©NicoleRichelle.
mardi, le douze septembre
Les matières scolaires
mercredi, le onze octobre
Lundi 2 octobre Français II
Vendredi le 13 octobre.
Le comparatif des adjectifs
À Faire: Write out all endings for les verbes en futur
mardi, le douze septembre
ÊTRE To be (ou: n’être pas!).
Le Comparatif et le Superlatif
Le comparatif et le superlatif ?
Vendredi 13 octobre Français I
Jeudi 12 octobre Français II
Lundi 23 octobre Français II
Mardi 14 Novembre (30’) Français II
Theme One Speaking Questions
Pile/Face Est-ce que tu es timide? Est-ce que tu es intelligent?
Présentation 1: Les prépositions avec les noms géographiques, le pronom «  y », les comparaisons et le superlatif Kimber Kouri.
Mercredi 1 Novembre Français I
F RIENDS AND FRIENDSHIP Project by: POPA BIANCA IONELA.
Français III – Leçon 6B Structures
Vendredi 28 octobre Français II
Vendredi 31 août Français I
Lundi 9 octobre Français I
Jeudi 30 août Français II Take CORNELL NOTES
Jeudi 1 février Français II
Jeudi 4 octobre Français II
Mettez vos devoirs dans la boîte rouge prennez les devoirs 2.2 B
Mercredi 31 Octobre Français I
Jeudi 1 Novembre Français I
Lundi 29 octobre Français I
Français 2, 28 Janvier 2019 Ouvrez vos livres à la page 71. Faites le 18. Where do you find a no legged dog? Loin – far. C’est trop loin. It’s too far.
Vendredi 26 Janvier Français II
Jeudi 15 décembre Français II
Pronunciation boot camp En Apesanteur – T’es beau♪♪
Vendredi 19 Janvier Français II
Jeudi 25 Octobre Français PreAP/AP
Lundi 7 Janvier Français I
Mardi 19 février Français II
Mercredi 29 août Français II
L’école La maîtresse La cour En classe En rangs Le surveillant Le directeur Le chouchou Les camarades L’élève Les cahiers Le bureau Sage Embêté Meilleur.
Jeudi 27 septembre Français I
Mardi 13 décembre Français II
Lundi 5 novembre Français II
Lundi 18 février Français I
Lundi 22 Octobre Français I
Superlatives q.
7 points Name the music Award of France. When was the first one?
How do you say I like and I don’t like in French???
Vendredi 21 septembre Français I
Mardi 8 Janvier (30’) Français II
Lundi 12 février Français II
Mardi 30 août (Madame Gildart) Français II
D’Accord 1 Leçon 3A.1 Descriptive adjectives (irregular adjectives, adjective placement-BAGS, and physical description.)
Comparatives and Superlatives Adjectives and Adverbs
S1 describing people To be able to describe your personality
Comparatives and Superlatives of Nouns
Mercredi 24 Octobre Français I
Transcription de la présentation:

Mardi 23 Octobre Français I La première ligne du métro parisien a ouvert en 1900 sans cérémonie officielle. En 2016, le metro a été nommé meilleur transport public au monde. 100% des gens à Paris ont un accès facile au transport rapide, il devance 26 autres villes internationnales comme Londres ou New York. https://www.youtube.com/watch?v=QoH-2g-j59A The Parisian Metro’s first line opened in 1900 without ceremony. In 2016 it has been ranked the best public transport in the world. 100% of the people in Paris have an easy access to rapid transportation, it is ahead of 26 other international cities including London and New York. Review 2, 3, 4,5 P 3 et 4 Test articles

Mardi 23 Octobre Français II La première ligne du métro parisien a ouvert en 1900 sans cérémonie officielle. En 2016, le metro a été nommé meilleur transport public au monde. 100% des gens à Paris ont un accès facile au transport rapide, il devance 26 autres villes internationnales comme Londres ou New York. https://www.youtube.com/watch?v=QoH-2g-j59A The Parisian Metro’s first line opened in 1900 without ceremony. In 2016 it has been ranked the best public transport in the world. 100% of the people in Paris have an easy access to rapid transportation, it is ahead of 26 other international cities including London and New York. Cornell notes* Pratiques* Espace P 312 Carte comparatifs et superlatifs irréguliers P 313 1-2 ex. Discussions 3 et 4 Essayez! Test Friday

Cornell Topic – Comparing people and things EQ – How do I say “the most”, “the least” and which superlatives are irregular. How do I say “worst” and “best”?

1. She is the most beautiful girl in the world (She is the girl the “more” beautiful in the world) 2. He is the most intelligent at school (He is the most intelligent of the school) 3. You are the most serious student (..) 4. These are the most interesting classes [that] I had (…) 5. My dog is the cutest dog in the neighborhood

Mardi 23 Octobre Français PreAP/AP La première ligne du métro parisien a ouvert en 1900 sans cérémonie officielle. En 2016, le metro a été nommé meilleur transport public au monde. 100% des gens à Paris ont un accès facile au transport rapide, il devance 26 autres villes internationnales comme Londres ou New York. https://www.youtube.com/watch?v=QoH-2g-j59A The Parisian Metro’s first line opened in 1900 without ceremony. In 2016 it has been ranked the best public transport in the world. 100% of the people in Paris have an easy access to rapid transportation, it is ahead of 26 other international cities including London and New York. WELCOME – vidéo -Reconstituer l’histoire -Etudier les personnages -Comprendre le dialogue 1-3