< « … plus petit que … » = « … égal à … »

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
J'ai....
Advertisements

Les yeux et les cheveux 1 Jai les yeux b____.. Les yeux et les cheveux 2 Jai les yeux n______e.
Le MAS de PIOCH ****** Manade CAVALLINI ******
J’ai faim, j’ai soif Par Alain le Lait.
Feelings.
Le bridge Collège Jean Jaurès Lomme 17 Juin 2013.
Activités mathématiques autour du jeu de bridge
Voici la France … Voici Paris … Voici le Val de la Loire… Paris La Loire Voici les châteaux de la Loire.
La factorisation Principe Produit-Somme. Le trinôme de la forme ax 2 + bx + c Pour faire la factorisation d’un trinôme de la forme ax 2 + bx +c, il faut.
La multiplication et la division avec des fractions.
Ne pas cliquer Je te souhaite un : Ne mange pas trop de gâteau Ou sinon…..
L’échelle des plans et les angles de prise de vue Comment donner de la force, du sens à mes illustrations, mes photos, mes images.
Etude et Conception Eclairage industrielle. I. Procèdes d’emboutissage : il existe deux procèdes d’emboutissage suivant la forme de pièce a obtenir.
T C D ORAGE.
« déconnade » 2007.
Évaluation Numération
Fiche Métier Sur Un Botaniste :)
Importation des données satellite: SST/SSS (NetCDF; HDF)
Camille la petite chenille qui a faim
Division avec quotient décimal
Questions logiques Suivant
Savoir écrire le résultat d’une mesure (1/4).
365-jeux-en-famille.com.
Ça se lisait comme suit: ( Pour atteindre la paix intérieur, il faut toujours terminer ce qu’on a commencé. )
Activités mathématiques autour du jeu de bridge
La division avec des facteurs
J’aurai besoin de … ou de … D’écouter attentivement
Est-tu bon en calcul mental?
Objectif: Déterminer le carré d’un nombre.
JE SAIS.....
Ça se lisait comme suit: ( Pour atteindre la paix intérieur, il faut toujours terminer ce qu’on a commencé. )
Comme la charge de travail augmente considérablement au service commercial France , nous avons décidé de recruter une nouvelle assistante. Néanmoins ,
Dossier comprendre les différents muscles du corps humain.
Fées des voeux Mettre le son Suivant.
L’adjectif C’est un mot qui accompagne un nom.
Ça se lisait comme suit: ( Pour atteindre la paix intérieur, il faut toujours terminer ce qu’on a commencé. )
Précepte Bouddhiste.
Tu crois que c’est la bonne personne ? Non elle a l’air niaise
Etes-vous bon en calcul mental? Oui? Vérifions!...
A l'ecole, j'apprends Semaine du 23 Janvier 2017
Que des problèmes !!! J’ai de gros problèmes avec mon ordinateur; est-ce que c’est un virus peut-être??
NARA Japon la ville des cerfs sacrés
Niveau 2nd TP6 Dosage par comparaison d’un antiseptique.
Début La boule Mettre le son.
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
CATALOGUE de PIPES.
Il existe 4 types de phrases.
Le Rat qui a Faim.
Amis, je vous donne une astuce ...
Identifier un nom dans une phrase
A l'ecole, j'apprends Semaine du 3 Janvier 2017 Mon sac d'explorateur
Amis, je vous donne une astuce ...
NUMÉRATION POSITIONNELLE / PRINCIPE DE GROUPEMENT
parce que cela a vraiment
Que des problèmes !!! J’ai de gros problèmes avec mon ordinateur; est-ce que c’est un virus peut-être??
Que des problèmes !!! J’ai de gros problèmes avec mon ordinateur; est-ce que c’est un virus peut-être??
NARA Japon la ville des cerfs sacrés
Yahtzee des nombres Yahtzee des nombres S S Combinaisons Combinaisons
Que des problèmes !!! J’ai de gros problèmes avec mon ordinateur; est-ce que c’est un virus peut-être??
NARA Japon la ville des cerfs sacrés
A l'ecole, j'apprends Semaine du 16 Janvier 2017 Haut comme 3 pommes
Je fais le point (5) CM Les fractions
Autocars postaux Cliquer n’importe où sur la page pour passer à l’image suivante. « Esc » pour retourner à la page « Galeries ».
Fiche d’observation Fiche d’observation
Une histoire sombre, très sombre
Court, court, le petit lapin, chez le petit cheval, son voisin.
La discrimination.
Attention belle musique.
Module 20 séance 1.
Module 15 séance 1.
Transcription de la présentation:

< « … plus petit que … » = « … égal à … » Comparer des nombres Pour comparer des nombres, on utilise les signes suivants : < « … plus petit que … » = « … égal à … » > « … plus grand que … » Comme je suis gourmand, j’ouvre grand ma bouche vers le nombre le plus grand. http://peordinaire.canalblog.com

Je me tourne vers le plus gros gâteau. Comparer des nombres J’ai très très faim. Je me tourne vers le plus gros gâteau. http://peordinaire.canalblog.com

Comparer des nombres < 1 000 Il est temps de prendre ton ardoise pour comparer des nombres. Tu écriras au choix : < = > http://peordinaire.canalblog.com

Comparer des nombres < 1 000 #1 18 …… 28 http://peordinaire.canalblog.com < = >

Comparer des nombres < 1 000 #2 37 …… 17 http://peordinaire.canalblog.com < = >

Comparer des nombres < 1 000 #3 20 + 4 …… 24 http://peordinaire.canalblog.com < = >

Comparer des nombres < 1 000 #4 135 …… 137 http://peordinaire.canalblog.com > = <

Comparer des nombres < 1 000 #5 287 …… 297 http://peordinaire.canalblog.com > = <

Comparer des nombres < 1 000 #6 908 …… 980 http://peordinaire.canalblog.com > < =

Comparer des nombres < 1 000 #7 640 + 7 …… 630 + 17 http://peordinaire.canalblog.com > < =

Comparer des nombres < 1 000 #8 338 + 3 …… 343 http://peordinaire.canalblog.com > < =

Comparer des nombres < 1 000 #9 654 …… 600 + 34 + 10 http://peordinaire.canalblog.com < > =

Comparer des nombres < 1 000 #10 987 …… 900 + 57 + 30 http://peordinaire.canalblog.com < > =

Comparer des nombres < 1 000 #11 700+30+6 … 500+200+26 http://peordinaire.canalblog.com < > =

Comparer des nombres < 1 000 #12 900+90+10 … 500+400+100 http://peordinaire.canalblog.com < > =

Bouhhhh.. Le jeu est terminé. Comparer des nombres Bouhhhh.. Le jeu est terminé. http://peordinaire.canalblog.com