P R I S E D ’O T A G E Le négociateur japonais …
"J’ai 3 demandes ou je tue le garçon!" Exigences du kidnappeur & début des négociations (15 heures 17) "J’ai 3 demandes ou je tue le garçon!"
Les négociateurs évaluent la situation de la chambre voisine Les négociateurs évaluent la situation de la chambre voisine. (15 heures 25)
Le négociateur en chef s’avance. (15 heures 30)
Début des négociations. (15 heures 31)
Fin des négociations. (15 heures 31)
Tout le monde quitte à temps pour le souper à la maison. (15 heures 32)
(Enfin, presque...) Chez nous – Le gars aurait été présumé innocent et l’on aurait essayé de discuter durant des heures, peut être même, des jours. Il aurait eu droit à un procès juste et équitable, aurait peut être été reconnu coupable et envoyé en prison pour quelques années, dont il n’aurait fait que quelques mois. Après quoi, il serait sorti et aurait fait une autre connerie du même genre. Durant son séjour en prison, il aurait eu un toit sur la tête, aurait eu droit à la télévision avec le câble, aurait reçu trois repas par jour et même aurait pu apprendre le droit, grâce aux services de la bibliothèque de la prison. Et il en aurait suffisamment appris pour intenter une poursuite judiciaire contre le négociateur, le gouvernement et les intervenants ! Et tout cela avec la complicité d’un avocat de renom .
Tout cela étant payé par nos taxes et impôts !!! Au Japon. Ils essayent de garder les dépenses de temps et d’argent au minimum! On se demande ensuite pourquoi les voitures japonaises coûtent moins cher.