Objectifs: To be able to: recognise shops say what you can buy there

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
What is the time Mr. Wolf? LObjectif At the end of the lesson, you will be able to: 1.Say quarter past and quarter to the hour.
Advertisements

What is the time Mr. Wolf?.
Quest-ce que tu vas acheter? What are you going to buy?
Décrire une Ville.
Quels sont les problèmes de l’environnement?
“Aller” is a very important verb.
LES COURSES - SHOPPING PIERRE FAIT UNE COURSE.. VOCABULAIRE Je peux vous aider =can I help you? Je peux vous aider =can I help you? Je cherche = I am.
LEARNING OUTCOME: By the end of the lesson I will know the French for some shops and how to say what you can buy there.
Leçons Lachat des vêtements Je sais…acheter des vêtements.
Chapter 3 Review Madeleine Liversidge Per 6. NOTES: Un /une (f.) = a/an De after ne…pas Des = plural Ex) Jai un crayon. Jai une calculatrice. Ex) Nous.
Au magasin de vêtements
Learning Objectives To be able to: Say that you do not do something.
L’Angleterre La France 1.on peut acheter de l’alcool 2.on peut avoir des relations sexuelles 3.on peut conduire 4.on peut voter 5.on peut travailler.
Photographe
Chapitre 4.2 Les fournitures scholaires.  En retard / à l’heure / en avance  (late) (on time) (early)  Les cours commencent à huit heures moins le.
L’argent de poche Objectif - to revise numbers - to be able to say how much pocket money you get - to be able to say what you do with it ©Light Bulb Languages/LRichardson.
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
Lundi 1er décembre 2014 Objective: To talk about school uniform. We may need to be able to do this in the speaking assessment. Outcome: EVERYONE will be.
CAT 1- Unité 2 On fait les magasins Comment tu trouves ce pull?
Que fais-tu? Je joue au…………………… Je fais du………de la…..de l’ …...
Play the presentation & note down new vocabulary Complete the activities Le petit déjeuner Breakfast.
Que fais-tu? Je joue au…………………… Je fais du………de la…..de l’ …...
Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui?. D’abord, on va faire une révision. Puis on va apprendre les noms de certains vêtements. Ensuite, on va faire des.
Objetif: To be able to name different types of film To say what types of films you like/dislike.
Objective: To be able to say what you did on holiday.
Au centre-ville Q- Est-ce qu’il y a un cinéma? Is there a cinema? R- Oui, il y a un cinéma. Non, il n’y a pas de cinéma. You are going to make a booklet.
Qu’est-ce qu’ils VONT faire? Il va ….. Ils vont Elles vont…….. Et toi? Je vais …….
KQ: Comment dire qu’est-ce que j’ai dans mon sac? (how do I say what I have in my bag?)
Les fournitures scholaires
Les Couleurs.
Unité 7 Les Vêtements.
Discutez en ANGLAIS. Do you already know any clothing words in French ? Name 3-4 pros and cons to having school uniforms. Would you rather have school.
Français 1 mercredi, le premier mai 2013
Qu’est-ce qu’on va faire ce soir?
Notes le 10 mai POUVOIR (to be able, can) je peux nous pouvons
LO: To understand how to use adjectives correctly.
Les endroits de la ville
Acheter des vêtements Buying clothes.
Do you remember how items are sold in French-speaking countries? Fruits and vegetables are priced by the pound (une livre =500 grammes) une livre.
We have already learnt how to say what is in your town!
Qu’est-ce qu’ils portent?
aller + infinitif être + en train de venir + de + infinitif
Les vêtements melaniefle.wordpress.com.
This one or that one? jeudi le21 mai
Les vêtements masculins
Role Play Au magasin.
Day 3 I can talk about the clothing that I prefer.
By the end of today’s lesson you will be able to:
Je vais au grand magasin
Pouvoir-to be able to, can
Verbe ACHETER…(to buy)
La mode. Pour ou contre? Talking about fashion.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Les Célébrités à la Mode
Les maisons de coutures
Lil pump Il porte un sweat-shirt multicolore, un pantalon noir
Trouvez les mots 1 Shorts 2 Trousers 3 A t-Shirt 4 A football shirt 5
Une trousse Un stylo Un crayon Une gomme Une règle Un cahier Un livre
faire? parler français! lundi – le 7 novembre I.
Les objectifs: Talking about clothes Adjectival agreements
GCSE ROLE PLAY At the café
Les vêtements - activités
EN VILLE TO RECOGNISE BUILDINGS IN THE TOWN
Les vêtements - activités
Les vêtements.
L’echauffement Warm-up: What is the French word for these places? 2.
Français I – jeudi le 24 janvier horaire quotidien
Les vêtements.
Sentence building: Traduisez!
Objectifs :  learn to recognize and name different items of clothing.  learn to describe what you are wearing, what you like to wear, what you do.
Transcription de la présentation:

Objectifs: To be able to: recognise shops say what you can buy there On va faire du shopping Objectifs: To be able to: recognise shops say what you can buy there

Le marchand de chaussures

La librairie

La pharmacie

Le photographe

La boutique

C’est quel magasin?

Qu’est-ce qu’on peut acheter à la boutique? Un tee-shirt un sweat une robe

Qu’est-ce qu’on peut acheter au marchand de chaussures? Des baskets Des chaussures aux talons

Qu’est-ce qu’on peut acheter à la librairie? Des livres une carte d’anniversaire

Qu’est-ce qu’on peut acheter à la pharmacie? Du rouge à lèvres Des ombres à paupières

Qu’est-ce qu’on peut acheter au photographe? un appareil photo une pellicule Des piles

Où est-ce qu’il faut aller pour… acheter une carte d’anniversaire? acheter une robe? acheter des piles Acheter du rouge à lèvres

Où est-ce qu’il faut aller? Pour acheter une carte d’anniversaire il faut aller à la librairie. Pour acheter une robe il faut aller à la boutique. Pour acheter des piles il faut aller au photographe Pour acheter du rouge à lèvres il faut aller à la pharmacie.

Qu’est-ce que c’est?