La ville en panique
Il était une fois dans une rue lointaine, une sorcière qui ensorcelait les gens pour qu’ ils deviennent ses serviteurs. Un jour, une fée décida d’empêcher la sorcière d’ensorceler les habitants. À l’aide de sa baguette, elle lui lança un sort mais la sorcière lui cassa sa baguette et l’en empêcha.
La pauvre fée devient une servante comme les autres mais la fée avait un animal de compagnie: un énorme diplodocus, qui s’ inquiétait de ne plus voir revenir sa maîtresse. Alors, il partit à sa recherche avec l’enfant son meilleur ami . Ils la trouvèrent très vite chez la méchante sorcière. Pendant que l’ enfant se moquait de la sorcière
( pour l’énerver et la faire sortir de la maison), le diplodocus s’ empara du grimoire et le mangea Sans grimoire, la vieille dame devint une vieille dame comme les autres, gentille! La malédiction sur les habitants se brisa aussitôt, ils retournèrent tous dans leur maison.
La fée, le diplodocus et l’enfant rentrèrent ; ils emmenèrent avec eux la vieille dame qui, depuis, leur préparait tous les jours des bons petits gâteaux.