Clic manuel
Cette année, une imposante collection de sculptures contemporaines de divers artistes, borde la longue allée cavalière ou disséminée au gré des Jardins dans le cadre enchanteur du domaine, remarquablement préservé (plus de 100 hectares). On peut y admirer, entre-autres, les œuvres dun sculpteur allemand (Herbert Mehler) invité par le Châtelain (M.Bovet). A découvrir un jardin privé, unique en Suisse, jouissant dune magnifique vue sur les Alpes. Le Café des Jardins, sous une terrasse ombragée, offre un lieu idéal pour se détendre et se restaurer, tous les jours et les week-ends jusquà fin septembre.
Le pigeonnier
Monique Duplain Céramiste
Floralies Printemps de mi-mai à fin juin Environ 600 variétés diris aux couleurs chatoyantes sur une partie du domaine
La Boutique « Les Trésors du Château » propose des produits gourmets de la région. On y trouve de lartisanat local, des idées cadeaux et des objets de décoration inédits et des meubles venus dOrient.
Le Bing Bang dEtienne Krähenbühl
Félicitations à toutes les personnes qui ont contribué à mettre en valeur et nous présenter, une fois de plus, ce magnifique domaine floral du Château de Vullierens Photos personnelles et création de Ernesto J. & Lucienne Musique : Ernesto Cortazar (Running Free) Mai 2012 F I N Nos diaporamas sont hébergés sur le site de: