JHB Créations Présentent... Transition : manuelle
Noël est pour bientôt…
Noël est pour bientôt… Partout l’on se prépare A cette belle fête… avec dans chaque cœur Un bonheur des plus fous qui de chacun s’empare : Les petits ou les grands exultent tous en chœur !
Les cadeaux, le sapin, la maison que l’on pare Noël est pour bientôt… Partout l’on se prépare Au gourmand réveillon que l’on fera le soir Et puis aux beaux présents qui s’offrent sans sursoir !
Chez nous ce rituel toujours nous accapare Dès le début décembre avec enivrement ; Noël est pour bientôt… Partout l’on se prépare Et le temps du partage aura tout l’agrément !
Noël est pour bientôt… Partout l’on se prépare… Sans oublier la joie où rien de se dépare De cet enfant divin venu pour nous sauver Immolé sur la croix et nos fautes laver ! Noël est pour bientôt… Partout l’on se prépare…
Noël est pour bientôt… © Johanne Hauber-Bieth Noël est pour bientôt… Partout l’on se prépare A cette belle fête… avec dans chaque cœur Un bonheur des plus fous qui de chacun s’empare : Les petits ou les grands exultent tous en chœur ! Les cadeaux, le sapin, la maison que l’on pare Au gourmand réveillon que l’on fera le soir Et puis aux beaux présents qui s’offrent sans sursoir ! Chez nous ce rituel toujours nous accapare Dès le début décembre avec enivrement ; Et le temps du partage aura tout l’agrément ! Sans oublier la joie où rien de se dépare De cet enfant divin venu pour nous sauver Immolé sur la croix et nos fautes laver ! Noël est pour bientôt… Partout l’on se prépare. © Johanne Hauber-Bieth
Poème : Johanne Hauber-Bieth Bonne journée ! © Musique : « Oui nous t’attendons » Thème de l’AVENT 2018 Source images : Internet et créations personnelles PRESENTATION et DIAPORAMA : Johanne Hauber-Bieth - Décembre 2018 Poète au Féminin - Membre de la SABAM Présidente-Fondatrice du Panthéon Universel de la Poésie pantheonuniverseldelapoesie@wanadoo.fr AMBASSADRICE UNIVERSELLE DE LA PAIX Bonne journée ! johanne8@wanadoo.fr Mes PPS sont à présent hébergés ici : http://www.ppsmania.fr/author/johanne8 Merci à David!