Vous venez de créer une compagnie, toi et ton partenaire sont des entrepreneurs des t-shirts. Un entrepreneur utilise des idées créative, prends des risque.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Etapes liées au lancement du produit
Advertisements

Classe de Mme Pac-Kenny
Finances Personnelles Leçon #6 Logement abordable.
Les Couleurs.
Moi, homme noir, quand je suis né j’était
Les couleurs.
J’aime les couleurs.
Dialogues ??!!.....
Unité 2 – le Shopping Français 3 Madame Black.
프랑스어 교재연구 및 지도법 의견 묻고 답하기 비교하기 강호경.
Création dun wiki Marie-Pier M. Richard. Création dun wiki Pourquoi un wiki Création dun compte Bâtir et modifier un wiki Changer le texte de la page.
Le prix de vente Comment trouver le bon prix?.
fonctionnement de la classe
Projet sommatif Achat dun ordinateur Quelques directives…
Les fonds d ’écran Les fonds d ’écran, vous pouvez les prendre sur le logiciel par exemple: si nous utilisons Netscape Composer, nous n ’avons qu ’à peser.
Les Couleurs.
ACTIVITES MENTALES JAUNE - BLEU - ORANGE NOIR - ROUGE - VERT
Définition: Léconomie Létude de nos efforts pour satisfaire nos besoins illimités en utilisant des ressources limitées.
Stand 1: manipulations: tangrams, 3 figures de difficultés croissantes suivant la couleur du rallye choisi. Question jaune: Dessiner trois patrons de.
LES DEUX PETITES SOURIS - LES COULEURS -
La macroéconomie étudie les agrégats économiques (PIB, PNB, inflation, chômage, consommation, investissement, etc). La microéconomie étudie : - le comportement.
Questionnaire pour les parents préparé par les élèves de la classe.
Quel couleur?.
Tout ce que peut notre cerveau …
La couleur Jaune Orangé-jaune Vert-Jaune Orange Vert Orangé-rouge
Cinq onglets. Onglet “Consommation” Pour calculer vos consommations et dépenses en fournitures selon plusieurs critères Période Consommation (matériaux.
1) Question word: Short question form: Quand... 2) Invert verb: Quand mangez-vous? Long question form: 1) Question word: Quand... 2) Insert est-ce que:
L'Arc-En-Ciel.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 3 : Localiser un endroit et le.
Chapitre 4.2 Les fournitures scholaires.  En retard / à l’heure / en avance  (late) (on time) (early)  Les cours commencent à huit heures moins le.
Français AP – Unité 1 !. Contexte:  Pour ou contre le bac?  Est-ce qu’il faut maintenir le bac et pourquoi?  Est-ce qu’il faut supprimer le bac et.
PROJET PERSONNEL Site web avec des jeux Par Antoine Boucher Foyer 503.
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Créons des paysages avec des couleurs chaudes et froides
Notes Thème Science Optique.
Unité 1 – B En classe J’ai besoin de ….
Page 1. Page 2 Pour aider les élèves dans leur démarche de découverte de ce que sont l’innovation et les méthodes de créativité, ils auront à disposition.
1 – marron 2 – bleu 3 – vert 4 – orange 5 – jaune 6 – violet 7 – rose
Voici un projet: a rendre le 17 decembre Une presentation Power Point, Keynote (15 diapositives) ou Imovie (3mn) Chapitre 21: La maison individuelle ou.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Pré-requis CP1. Cours.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Que font-ils?
CAT 1- Unité 2 On fait les magasins Comment tu trouves ce pull?
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Pré-requis CP1. Cours.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 5 : Formuler une demande et donner.
Thème 1 : Se présenter et présenter quelqu’un
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 3 : Localiser un endroit et le.
Français 3 Madame Black Unité 2 – le Shopping. Qu’est-ce que c’est? C’est où vous allez pour pour acheter des fruits et des légumes fraîches. C’est le.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 1 : Se présenter et présenter.
La Géographie.
Chapitre 4 Préparer l’avenir.
Une coopérative scolaire ________ de 425 €. On décide d'acheter un magnétoscope avec cet argent. Le ________ affiché est de 305 €, mais le commerçant fait.
Colors are adjectives J’aime le tee-shirt violet. J’aime le violet.
Les couleurs primaires et secondaires
Enseignement Moral et Civique – Thème n°1. - PARTIE 1 -
Pourquoi les gens ont-ils besoins de sécurité économique?
Exercices : Conjugue le verbe avoir :
Les couleurs rouge. orange jaune vert bleu violet.
Unité 1 Leçon 1 Bonjour! Les salutations ! Bonjour Au revoir
C OURS 20. P LAN DE LAPIN Présences Fin présentations orales Remise des sondages Dépistage Journée “Formation Profesionnelle” – 27 avril Calculer le prix.
Le dossier de presse Module 1. Qu’est-ce que c’est?  Le dossier de presse est un ensemble de documents qui expliquent un message au public.
Composer une courte résolution de problèmes Ensemble, nous deviendrons des maîtres de la résolution de problèmes.
Accueillir au restaurant - 1 Bonjour monsieur / Bonsoir madame Vous avez une réservation? C’est à quel nom? Vous voulez une table pour combien de personnes?
L’économie Sci Hum 9. Imaginez! Imagine que tu as gagné un million ($ ) de dollars. Que ferrais-tu avec cet argent? –Forme une liste. Aurais-tu.
 Présences  Remise sondage  Présentation orale + remise prototype  Calculer le prix + le profit.
C’est de quelle couleur? What colour is it? Rouge.
Les couleurs.
Les couleurs (f) 7B.
Les couleurs.
Les couleurs
Transcription de la présentation:

Vous venez de créer une compagnie, toi et ton partenaire sont des entrepreneurs des t-shirts. Un entrepreneur utilise des idées créative, prends des risque calculées, utilise des ressources effectivement et produire des biens pour un profit. Il faut prendre en considération léconomie et le demande. En partenaires, vous allez dessiner des t-shirts pour le marché potentiel (la classe) en décidant : le thème du t-shirt, quelles couleurs vous utiliserez et combien le t-shirt coûtera.

Vous, les producteurs, avez un certain montant dargent (10$) pour dessiner un t-shirt. Le prix de chaque couleur utilisé sur le t-shirt varie: jaune 2$, vert 2$, orange 2$, bleu 3$, noir 3$, rouge 3$, violet 3$ Dans les équipes, vous devez dessiner un t-shirt pour le marché potentiel (les consommateurs= la classe) et la rareté. Vous devez aussi décider combien vous allez vendre les t-shirts. Vous devez expliquer pourquoi leur t-shirt est meilleur pour le marché potentiel. Il faut aussi décrivez comment vous avez dépensé largent.

A la fin de lactivité, chaque étudiant dans la classe va avoir 25$ (imaginaire) pour acheter des t-shirts, vous avez le choix dacheter UN ou PLUSIEURS, MAIS vous ne pouvez pas dépasser $25. AUSSI, vous ne pouvez pas acheter votre propre t-shirt!!!!

Les tâches : (ensemble) Décider le thème du t-shirt Décider quelles couleurs vous allez utiliser et combien le t-shirt coûtera pour le fabriquer. (Le prix du t-shirt doit être plus chère que les matériels que vous avez achetés) Décider le prix pour lequel vous allez vendre le t-shirt Étudiant 1- Dessiner le t-shirt Écrire pourquoi vous avez choisi le dessin du t-shirt (les couleurs, le marché potentiel, le prix et le thème) Étudiant 2- Créer une affiche de promotion (choisir un mark de votre nouvelle compagnie et une vedette qui va vous aider faire de promotions) Écrire pourquoi les personnes devraient-il acheter ce t-shirt (tu veux vendre le t-shirt aux élèves. Ex : la qualité, le prix, une vedette)