Mathématiques Rapides Jeudi le 17 janvier Les Règlements Utilise une fiche pour le semaine Tu ne peux pas utiliser un calculatrice Tu as 40 secondes.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La vélocité ou la vitesse?
Advertisements

ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Leçon 1 Représentation graphique d’une relation linéaire
Résolution Graphique d'un Programme Linéaire
Révision Les coordonnées à l’origine
CALCUL LITTERAL Bernard Izard 4° Avon LT
CALCUL MENTAL Bernard Izard 6° Avon CM I - TABLES x +
Unité 1: La dynamique Qu’est-ce que la cinématique?
Comptimons chanson! (On compte à ) Par Juli Powers
Construire un graphique Niv2
Équations linéaires définie par un point et la pente.
Les Nombres 0 à 30.
Time with minutes French II Le 30 Octobre.
CALCUL LITTERAL 3° Avon 2010 Bernard Izard 05-LT I – NOTATIONS
Fiche méthode : Réaliser un graphique
Construction des 3 hauteurs
ACTIVITES MENTALES Collège Jean Monnet Préparez-vous !
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
Exploitation avec Excel.
CfE Experiences and Outcomes MLAN 3-01a MLAN 4-01a.
Niveau 6ème Calcul mental Exercices Vrai / Faux Q. C. M.
French This presentation has been made to help Year 7s with their French It has been made by Sameer Agrawal and Oliver Coates Now Get Learning Please.
Contrôle « rapide » Indiquer vos nom et prénom sur votre feuille
Une journée au collège.
By Osias Pierre Richard. To form the imperfect of a French verb, drop the – ons ending of the present-tense nous for me and add the appropriate ending:
Réalisation d’un graphe
L ’aire du triangle. Type d ’activité : leçon illustrée Bruno DELACOTE.
Unit 2, lesson A : Objectif
fonctionnement de la classe
TRIGONOMÉTRIE.
Comment utiliser les rapport trigonométriques pour résoudre des problèmes Étape par Étape.
Tableaux de distributions
Bonjour Quel jour est-ce aujourd’hui? Aujourd’hui c’est jeudi
Unit 4: Les animaux - Il y a - There is/are Unit 4: Les animaux.
Chapitre 4: Mon année scolaire
Mathématiques rapides Le mercredi 29 novembre. Test On va avoir un très cours test lundi âpres le math rapide Le sera de lever un rapporteur et une calculatrice.
Théorème de Pythagore.
Mathématiques Rapides Mardi le 15 janvier. Les Règlements Utilise une fiche pour le semaine Tu ne peux pas utiliser un calculatrice Tu as 30 secondes.
Exemple page 325 3x+2y≤180 x+2y ≤ 100 y $2 par x plus $3 par y
Mathématiques Rapides Mercredi le 16 janvier Demain une probe.
La Distribution des Données
X y y=x Le ligne démontre chaque coordonnes qui satisfit léquation Quand tu mets une point sur chaque coordonnes qui marche avec léquation, tu as une ligne.
Mathématiques Rapides Vendredi le 11 janvier. Les Règlements Nouveaux Utilise le même fiche devant Noël Tu ne peux pas utiliser un calculatrice Tu as.
Technique posée « traditionnelle » de la multiplication
Géométrie analytique Relations entre deux droites Remarque:
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
14² 15² 16² 17² 18² 19² 20² 30² 40² 50² 60² 70² 80² 90² 10² 0² 1² 2² 3² 4² 5² 6² 7² 8² 9² 10² 11² 12² 13².
Géométrie analytique La pente.
Résoudre une équation du second degré.
Les nombres.
Géométrie analytique Relations entre deux droites Remarque :
Nous finissons Je regarde.. Le Présent Ils vendent.
How many of these flags do you recognise? Work with your partner to see if you know many – write them down - some will crop up shortly!
SUJET D’ENTRAINEMENT n°4
Copyright 2011 – Les Chiffres Copyright 2011 –
Révision Quadratique, trinôme Linéaire, binôme 3x2 + 3x + 2
Construction et interprétation de graphiques
L’équation d’une droite
Quelle heure est-il? What time is it ?.
Comment construire un graphique ?
8.1 Les carrés, les racines carrées et Pythagore
Les Matrices Une matrice est un arrangement rectangulaire de nombres disposés en rangées et colonnes T = T est une matrice de 3.
Qui veut être un Millionaire? 2 RONDE Fractions, Décimaux, Rapports et Taux.
Aujourd'hui Avoir le devoir d’écart type prêts pour me voir pendant les questions rapide On commence le nouveau unité.
2 Le Pronom « EN » Referring to people, places and things already mentioned La norme: –Communication 1.2 –Comparisons 4.1 * Les questions essentielles:
Aujourd'hui Avoir le devoir d’écart type prêts pour me voir pendant les questions rapide On commence le nouveau unité.
Activités Mentales Classe 3 e Test n°8. Consignes  Chaque question restera un certain temps à l’écran et tu ne devras rien écrire pendant ce temps. 
Unité 2 Leçon 1 I can describe myself and others Day 3 I can describe an ideal friend.
Mathématiques rapides Le vendredi 30 novembre. Test On va avoir un très cours test lundi âpres le math rapide Le sera de lever un rapporteur et une calculatrice.
FRACTIONS Calcul avec des fractions.
Transcription de la présentation:

Mathématiques Rapides Jeudi le 17 janvier

Les Règlements Utilise une fiche pour le semaine Tu ne peux pas utiliser un calculatrice Tu as 40 secondes par question dhabitude (il sera indiqué si tu as plus de temps).

1.Écris linégalité de la graphique 1 min

2. Réarrange en forme y=mx+b?

3. Ça prend 5oz de farine pour fait un baquette et 3oz de farine pour fait un pita. Il y seulement 50oz de farine. Met cette contrainte dans une formule mathématique. 1 Min

4. Réarrange en forme x + y = C avec rien des fractions.

5. Calcule laire de les trois triangles 7cm 4cm 7cm 4cm 7cm 4cm 1 min

6.Trouve y quand x = 8

7. Factorise et trouve les interceptes x 1.5 min

8. Trouve x quand y = 13

9.Une ligne traverse les points (-2,2) et (4,0). Trouve léquation de la ligne. Trouve la pente par trouver le différence verticaux sur le différence horizontaux entre les deux points. Trouve le b (lintercepte y) par mettre le pente dans le formule y=mx+b avec le x et y de une de les deux points. 2.5 min

10 Two numbers add to 42, one is twice the other. What are the two numbers 1 min

Maintenant, on corrige: On va commencer en 30 second On va corriger sur le tableau.

1.Écris linégalité de la graphique 1 min y1/2x-3

2. Réarrange en forme y=mx+b? y=-3x+12

3. Ça prend 5oz de farine pour fait un baquette et 3oz de farine pour fait un pita. Il y seulement 50oz de farine. Met cette contrainte dans une formule mathématique. 1 Min 5x+3y50

4. Réarrange en forme x + y = C avec rien des fractions. 5x+4y=44

5. Calcule laire de les trois triangles 7cm 4cm 7cm 4cm 7cm 4cm 1 min 14cm² pour tous

6.Trouve y quand x = 8 Y = -3

7. Factorise et trouve les interceptes x (x-7)(x-1) Les points (7,0) et (1,0)

8. Trouve x quand y = 13 X = 33

9.Une ligne traverse les points (-2,2) et (4,0). Trouve léquation de la ligne. Trouve la pente par trouver le différence verticaux sur le différence horizontaux entre les deux points. Trouve le b (lintercepte y) par mettre le pente dans le formule y=mx+b avec le x et y de une de les deux points. 2.5 min y=-1/3x+4/3

10 Two numbers add to 42, one is twice the other. What are the two numbers 1 min 14 and 28

x y exemples

Le probe Alpha Électronique fabrique deux types de MP3: AC et DC. Chaque AC nécessite 10 min sur la machine A et 10 min sur la machine B. Chaque DC nécessite 12 min sur la machine A et 20 min sur la machine B. Machine A est disponible 240 min/jour au maximum, et machine B pour 320 min/jour au maximum. Graph les inégalités et trouve la région possible (feasible) (indique une x et une y)