Mathématiques Rapides Mercredi le 16 janvier Demain une probe.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La vélocité ou la vitesse?
Advertisements

L.O. – how to give information about yourself in French
Blanc Leçon 4 Exercise de partenaires Décidez qui est A et qui est B.
Construire un graphique Niv2
Équations linéaires définie par un point et la pente.
Mes vacances – Les pays et les villes. Countries When we want to say that we have been to a country, we use en then the country E.g. Je suis allée en.
Vous avez l’heure? French 1441 Chapître 4 leçon 2.
Les amuse-gueules (m.) Les biscuits (m.) / les chips (m.)
à la première réunion de parents du cycle 4.2.
Contrôle « rapide » Indiquer vos nom et prénom sur votre feuille
It means “what” when it is not a question word.
Le Mouvement Le Mouvement.
Who or whom? John is the boy ________ I invited to Turnabout. Paul is the boy _________ invited me to the Junior prom.
Le MouvementLe Mouvement Le Mouvement. Introduction Ta vie dépend de ta capacité à observer et à analyser le mouvement. Ex. Diriger ta bicyclette · Tu.
Share A Confidence J’ai un petit problèm. I’ve got a little problem.
fonctionnement de la classe
Comment utiliser les rapport trigonométriques pour résoudre des problèmes Étape par Étape.
Mathématiques rapides Le mercredi 29 novembre. Test On va avoir un très cours test lundi âpres le math rapide Le sera de lever un rapporteur et une calculatrice.
Théorème de Pythagore.
Mathématiques Rapides Mardi le 15 janvier. Les Règlements Utilise une fiche pour le semaine Tu ne peux pas utiliser un calculatrice Tu as 30 secondes.
Mathématiques Rapides Jeudi le 17 janvier Les Règlements Utilise une fiche pour le semaine Tu ne peux pas utiliser un calculatrice Tu as 40 secondes.
Exemple page 325 3x+2y≤180 x+2y ≤ 100 y $2 par x plus $3 par y
X y y=x Le ligne démontre chaque coordonnes qui satisfit léquation Quand tu mets une point sur chaque coordonnes qui marche avec léquation, tu as une ligne.
Mathématiques Rapides Vendredi le 11 janvier. Les Règlements Nouveaux Utilise le même fiche devant Noël Tu ne peux pas utiliser un calculatrice Tu as.
Qu’est-ce que tu aimes manger et pourquoi?
Vous avez lheure? French 1441 Chapître 4 leçon 2.
Trigonométrie Quelques équivalences trigonométriques.
דברים מן החיים קליק !.
Jadore faire du skate !. ALL must be able to talk about sports MOST should be able to talk and write about what you like doing and dislike doing SOME.
Ma famille Bonjour. ________ (1. I am called) Coralie et j’habite __ (2. in) Paris __ (3. in) France. J’ai ______ (4. 15) ans ____ (5. and) mon anniversaire,
SAVEZ-VOUS? Un humain ne peut supporter plus de 45 unités ‘del’ de douleur. Toutefois, au moment de donner la vie, une femme.
Vocabulaire 9.3 Français I. 2 J’ai un petit problème. I’ve got a little problem.
SUJET D’ENTRAINEMENT n°1
C’est la vie Mini-conte 3. Il / elle s’habille he / she gets dressed Pendant que/qu’ while Personne ne veut … Nobody wants. Il /elle se brosse les dents.
Bien Dit 1 Vocabulaire 5.2.
Autonomie Je peux : m’entraîner sur mes listes de mots lire un livre
1. Sens de la multiplication 2. Vocabulaire
Activités Mentales Classe 5e Test n°6.
Ma fiche d’aide à la rédaction
RAPPORTS ET TAUX C’est quoi la différence ? Comment les comparer ?
Aujourd'hui Avoir le devoir d’écart type prêts pour me voir pendant les questions rapide On commence le nouveau unité.
Être to be.
Aujourd'hui Avoir le devoir d’écart type prêts pour me voir pendant les questions rapide On commence le nouveau unité.
Les fractions Calculer une fraction d’un nombre.
Pour utiliser le théorème de THALES il est indispensable de savoir trouver x dans les équations suivantes : On effectue le produit en croix Et on calcule.
Leçon 5.1 La relation entre les fractions, les nombres décimaux et les pourcentages.
Français 2  The verbs vouloir and pouvoir are irregular verbs in French. You will need to memorize their verb forms!
5-2. La campagne Le club Le cybercafé Le lac La mer.
Calcul mental. Diapositive n°1 Ecrire en décimale.
Le théorème de THALES dans 2 triangles
Les pronoms le, la, les.. You have come to know le, la and les as definite articles. Did you know that these articles can be used as direct object pronouns.
CALCUL STRATÉGIQUE Comprendre le mot : DOUBLE.. UN DOUBLEPAS UN DOUBLE.
Sharing confidences and consoling others; asking for and giving advice.
Double, triple, quadruple
Activités Mentales Classe 6 e Test n°2. Consignes  Chaque question restera un certain temps à l’écran et tu ne devras rien écrire pendant ce temps. 
Série 1.
Mathématiques rapides Le vendredi 30 novembre. Test On va avoir un très cours test lundi âpres le math rapide Le sera de lever un rapporteur et une calculatrice.
M. YAMANAKA Professeur de mathématiques
Capsule pédagogique 3.1 Des fractions aux nombres décimaux Mathématiques 7 e année 3.1 Des fractions aux nombres décimaux efbmaths7.weebly.com.
Verbe être (To be) Je suis (I am) Tu es (you are)
CALCUL STRATÉGIQUE Comprendre le mot : DOUBLE.. UN DOUBLEPAS UN DOUBLE.
Le papier la tour Une Compétition de construction…
FRACTIONS Calcul avec des fractions.
Mathématiques – Calcul mental
Mathématiques – Calcul mental CM1
Mathématiques – Calcul mental
Mathématiques – Calcul mental
Mathématiques – Calcul mental
Ajouter un entier à un décimal
Transcription de la présentation:

Mathématiques Rapides Mercredi le 16 janvier Demain une probe

Les Règlements Utilise une fiche pour le semaine Tu ne peux pas utiliser un calculatrice Tu as 30 secondes par question dhabitude (il sera indiqué si tu as plus de temps).

1.Écris léquation pour le graphique

2. Écrit une inégalité quand les nombres des filles et garçons doit être moins de 1500.

3. Met en forme x + y = C avec rien de fractions C = un constant

4.Quel est y quand x = 5 pour

5. Réarrange en forme y=mx+b?

6.Quel est x quand y = 9 pour

7. Quel est tan θ. Estime une décimaux. θ

8. Quel est le volume d`objet? 10cm 4cm 45 sec 8cm 50mm80mm

9. Quels sont les interceptés x?

10 If you have me, you want to share me. If you share me, you haven't got me. What am I? 1 min

Maintenant, on corrige: On va commencer en 30 second On va corriger sur le tableau.

1.Écris léquation pour le graphique y>2/3x+3

2. Écrit une inégalité quand les nombres des filles et garçons doit être moins de x+y<1500

3. Met en forme x + y = C avec rien de fractions C = un constant -6x+7y=21

4.Quel est y quand x = 5 pour Y=4

5. Réarrange en forme y=mx+b? y=11/8x-8

6.Quel est x quand y = 9 pour X=8

7. Quel est tan θ. Estime une décimaux. θ Tanθ=5/12 = approx 4.2

8. Quel est le volume d`objet? 10cm 4cm 45 sec 8cm 50mm80mm V=4*10/2*8 = 160cm³

9. Quels sont les interceptés x? (6/5, 0) and (-24,0)

10 If you have me, you want to share me. If you share me, you haven't got me. What am I? 1 min A Secret