Que manges-tu?. Pour commencer: Create sentences which are contradictions? …Je suis toujours trop pressé. Je mange toujours du chocolat parce que… …Je.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Basé sur une histoire de Nick Butterworth
Advertisements

-IR verbs.
Voici un hamburger. J’adore les hamburgers. Et toi? Est-ce que tu aimes les hamburgers?
Qu’est-ce qu’il y a à manger?
PRENDRE ET BOIRE.
S. Monnier Clay, Ph.D. LE PASSE le passé composé ou limparfait ? Ou peut-être est-ce le plus-que-parfait ?
Mangez bien! Revise some words on food Give advice about healthy living.
Mangez bien! on va réviser des mots pour la nourriture
LInversion French 1412 Chapitre 7 leçon 3(suite).
Les conseils Pour chaque situation, discutez des conseils possible en partenaires… Utilisez: Il (ne) faut (pas) + infinitif Tu devrais + infinitif Tu dois.
FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
Toute la vérité à propos du
Leçon 5 «Partitives» Structures 5.1 Récapitulation.
Les Trois Monstres Verts   Voici l’histoire des trois petits monstres verts. Voici le premier petit monstre vert. Il travaille un peu et il aime les bonbons.
French 101 (MW ) Mercredi 28 février 2007 Chapitre 2 Compétence 3 Prof. Anabel del Valle
Learning Target: I can say what food items are in my fridge and in my basket. I can say which foods are healthy or not How? I will use the food vocabulary.
Le petit déjeuner des céréales un croissant des toasts du pain
Au petit-déjeuner, je mange
Moi, le week-end je vais aller en France dans ma voiture verte!
Qu’est-ce que tu manges?
Les jours d'école, j'ai l'habitude de se réveiller à 5 heures du matin.
Qu’est- ce- que tu vas faire demain?
Pour commencer: Match these traditional meals to their country.
En Bonne Forme Avez-vous la pêche?.
CONSEILS POUR RESTER EN FORME
En Pleine Forme Par Ariana Bladt. Bonjour! Tu dois te mettre en condition! Pourquoi?
Tu es comment?.
Bonjour la classe Nourriture.
To identify a verb in its infinitive form
Manges-tu sainement?.
Mardi vingt huit février 2012 Objective: Start preparing for Speaking exam 1.Elle va boire du café 2.Elle a bu du café 3.Elle boit du café 4.Boire un café.
To learn the different parts of the body and saying where it hurts Use of au, à la, à l, aux 1 Vendredi seize mars 2012 Objective: Ça ne va pas!
1 Vendredi vingt trois mars 2012 Objective:es-tu en forme?Are you fit? 1.Jai un rhume 2.Jai vomi 3.Jai de la fièvre 4.Je tousse 5.Jai une gastrite 6.Jai.
Objective: to prepare for a speaking exam
Que manges-tu? To be able to talk about what you eat at different times of the day.
Qu’est-ce que tu aimes manger et pourquoi?
1 Mardi vingt-sept mars 2012 Objective:discuter de ma mode de vie Put these numbers in order, smallest to largest: Quarante Quatorze Quatre-vingts Trente-six.
En France on déjeune à midi.
Placez dans l’ordre alphabétique. Attention 90 secondes !!
Non, je n’aime pas le poisson
Pratique pour l’examen
J’aimerais un croissant.
Papa est un mille- pattes Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Alice Glaude.
Structure Lintonation: Simply make a statement and add intonation to imply a question. Tu aimes la glace? Tu joues au foot ce soir?
GCSE FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
Qu’est-ce que tu aimes manger/boire?
Sur Une Journée Ordinaire
Unité 25 – Unité 28. C’est ton tour? Oui, c’est mon tour.
Je m’entends bien avec… parce qu’…
Pourquoi Le week-end devrait être plus longtemps. Par: Shaelyn Gagnon.
Chouette, un pique-nique! Unité 5 Commencez! Commencez! Place des Vosges Chansons Jeux.
Je me réveille à 5:45 du matin sur une semaine d'école
Unité 3 – On fait les courses
Un bon petit déjeuner Unité 5 Commencez! JeuxChansons.
Un bon petit déjeuner Unité 5
©2014 FrenchTeacherResources.com.
ﻙ La vérité sur le chocolat.
Erreurs typiques À éviter. Erreurs à éviter Avoir de l’amusement Il été Je veux de jouer… Sa c’est pourquoi… Je veux de le chocolat Le vieux homme était.
Journal du lecteur de Manon G. 5°3 collège Jean Mermoz 2007/2008
L/O: to know the formation of verbs in the imperfect tense and to use the imperfect and perfect tenses together Passé Composé.
La banane Par Juli Powers.
1. Préférez-vous les fruits ou les légumes? 2. Préférez-vous la viande ou les fruits de mer? 3. Préférez-vous les fraises ou les petits pois? 4. Qu’est-ce.
Quand j’étais jeune j’ai mangé beaucoup des bonbons parce que c’est bon, mais maintenant je mange plus des légumes parce que c’est bon pour la santé. Mon.
Bientôt la Noël, je te fais cadeau du traducteur de Femmes. Suivant
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Qu’est-ce que tu manges au déjeuner ?
Je prends/ Je mange/ Je bois
FOOD – Les verbes Pratique en groupe. This practice will help you review food vocabulary + verbs You will create a short sketch!
Bon ou mauvais pour la santé? Think about some of the things you’ve eaten today. Were they healthy or unhealthy?
Qui prepare la table pour le dejeuner ? Qui aide sa maman ? On va preparer la table ensemble. Allons, poulets fruits salade soupe riz frites.
Transcription de la présentation:

Que manges-tu?

Pour commencer: Create sentences which are contradictions? …Je suis toujours trop pressé. Je mange toujours du chocolat parce que… …Je ne veux pas prendre de kilos. Je mange un grand petit déjeuner car… …Cest bon pour la santé. …Cest nourissant Je ne mange pas la salade car… …Cest plus nourissant que manger une banane. …Ça me fait grossir …Cest trop écœurant. …Cest sucré …Je suis au régime. Je mange une pizza car…

Ex 5 p.149 lire Match 1-6 with a-f

Tu es célèbre!!! Que manges-tu en semaine avant daller au collège/au travail? Que manges-tu le week-end? Que manges-tu à midi? Et le soir? Quest-ce que tu aimes manger et pourquoi?