If you feel that the resources that I have created have helped you save time and/or money, please consider supporting the work that I do by doing your.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
What is the time Mr. Wolf?.
Advertisements

LESSON OBJECTIVES By the end of this lesson, I will be able to:
Quelle est la date aujourd’hui ?
Ecoute bien! Test your listening skills! On each slide you will see a sound icon. Click on this to hear a French number. Then click on the word for the.
Unité 3 Au café. What can you say instead ofÇa va? Comment vas-tu? Comment vas-tu? This is INFORMAL. This is INFORMAL. Use Comment allez-vous? if you.
Time with minutes French II Le 30 Octobre.
Cest quel animal? Relie les mots aux symbols Un hamster Un chien Un chat Un cochon dInde Un serpent Une souris Un poisson Un oiseau Une araignée Une tortue.
Thank you, thank you For being here Thank you, thank you…
Les numéros Today’s objective: to learn the numbers 1 to 11.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit
QUELLE HEURE EST-IL?.
By the end of this lesson, I will be able to: 1.Ask someone what the time is 2.Tell the time, in French, using Whole hours Half Hours Quarter Hours.
CLIQUEZ SUR LES NUMÉROS EN ORDRE
Starter: Where will you find these clocks?
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Spot the odd one out! L’histoire J’aime le dessin La technologie
WALT: THE ALPHABET AND TELLING THE TIME IN FRENCH
WALT: how to tell the time in French WILF: to be able to understand ¼ past, ½ past, ¼ to and o’clock (level 2) to be able to understand all times in French.
UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT NEUF DIX CLIQUEZ SUR LES CHIFFRES DANS L’ORDRE.
Spot the odd one out! L’histoire J’aime le dessin La technologie La musique Les sciences J’adore le sport L’anglais Le français Les mathématiques Je déteste.
Un, deux trois. Look at the number of things on each slide. Then click on the button with the right number. If you’re right, it will say ‘Vrai’. If you’re.
Quelle heure est-il?. 12 noon- midi 1- une heure 2- deux heures 3- trois heures 4- quatre heures 5- cinq heures 6- six heures 7- sept heures 8- huit heures.
QUEL CADEAU! YOU HAVE BEEN OF GREAT SERVICE TO FRANCE. PRESIDENT HOLLANDE IS VERY GRATEFUL TO YOU! KNOWING OF YOUR INTEREST IN EGYPTOLOGY, THE DIRECTOR.
Français 1: Chapitre 3: Tout pour la rentrée. CHAPTER 3: TOUT POUR LA RENTREE  In this chapter, you will learn to: Make and respond to requests Ask others.
A POWER POINT DEMONSTRATION. The End. Just kidding! This is serious stuff.
Template Provided By Genigraphics – Replace This Text With Your Title John Smith, MD 1 ; Jane Doe, PhD 2 ; Frederick Smith, MD, PhD 1,2 1.
Starter dans le cahier bleu comment dit-on en français?

L'heure.
L’heure (Time) Quelle heure est-il? Il est une heure (it’s 1:00)
Les nombres.
Le travail de cloche, niveau I, le 21/22 septembre (#1)
Samples for evaluation from All Charts & Templates Packs for PowerPoint © All-PPT-Templates.comPersonal Use Only – not for distribution. All Rights Reserved.
Introducing the words for the numbers
Quelle heure est-il?.
Lesson 4A L’heure.
To ask/tell time Quelle heure est-il? Il est … heures.
Objectifs: To revise telling the time in French
Bienvenue! Welcome to Westside
C’est quel numéro? Count the numbers with pupils.
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
put vos devoirs in the basket rouge
Quelle est la date aujourd’hui?
LESSON OBJECTIVES By the end of this lesson, I will be able to:
In this topic you will learn
Nombre 1 Un 2 Deux 3 Trois.
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Test your listening skills!
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 19 septembre!
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 19 septembre!
C’est quel numéro? Count the numbers with pupils.
Quelle est la date aujourd’hui?
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
QUELLE HEURE EST-IL ?.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Repetez
Numbers 1 to 10 - Chiffres de 1 à 10
Numbers 1 to 10 - Chiffres de 1 à 10
Lesson 3.
14.00.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Numbers 0 to 10 - Chiffres de 1 à 10
21 vingt-et-un = …… 21 – 1 = …… = …… 21 – 10 = ……
4C Telling Exact Time.
Quelle heure est-il? français b.
Quelle heure est-il?.
Les nombres
Quelle heure est-il? 1. Relie les numéros et les mots 4.
Quelle heure est-il? 1. Relie les numéros et les mots 4.
Transcription de la présentation:

If you feel that the resources that I have created have helped you save time and/or money, please consider supporting the work that I do by doing your Amazon shopping through TCI By The Lake. Simply visit the “Support This Site” section (the last tab on the right of my site’s header) or click here before you do your online shopping and check out my product reviews. You’ll be helping out regardless of what you end up buying as long as you start here. I do not sell my resources on Teachers Pay Teachers or any other platform, so feel free to share whatever you’d like with colleagues. Please email me at marc@tcibythelake.com if you notice an error or a broken link and I will promptly upload a corrected version. Thank you for your support. All the best, Marc Fencil © Copyright 2018 Marc Fencil ● www.tcibythelake.com ● TCI By The Lake

Plus haut que / plus bas que! Jouons… Plus haut que / plus bas que!

Je crois que… La prochaine carte est plus haut que trois. La prochaine carte est plus bas que trois.

Je crois que… La prochaine carte est plus haut que huit. La prochaine carte est plus bas que huit.

Je crois que… La prochaine carte est plus haut que six. La prochaine carte est plus bas que six.

Je crois que… La prochaine carte est plus haut que l’as. La prochaine carte est plus bas que l’as.

Je crois que… La prochaine carte est plus haut que huit. La prochaine carte est plus bas que huit.

Je crois que… La prochaine carte est plus haut que dix. La prochaine carte est plus bas que dix.

Je crois que… La prochaine carte est plus haut que le valet. La prochaine carte est plus bas que le valet.

Je crois que… La prochaine carte est plus haut que le roi. La prochaine carte est plus bas que le roi.

Je crois que… La prochaine carte est plus haut que cinq. La prochaine carte est plus bas que cinq.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que l’as. La prochaine carte est plus bas que l’as.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que sept. La prochaine carte est plus bas que sept.

Je crois que… La prochaine carte est plus haut que neuf. La prochaine carte est plus bas que neuf.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que le valet. La prochaine carte est plus bas que le valet.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que quatre. La prochaine carte est plus bas que quatre.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que le roi. La prochaine carte est plus bas que le roi.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que dix. La prochaine carte est plus bas que dix.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que six. La prochaine carte est plus bas que six.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que neuf. La prochaine carte est plus bas que neuf.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que quatre. La prochaine carte est plus bas que quatre.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que deux. La prochaine carte est plus bas que deux.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que l’as. La prochaine carte est plus bas que l’as.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que la reine. La prochaine carte est plus bas que la reine.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que le roi. La prochaine carte est plus baj que le roi.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que huit. La prochaine carte est plus bas que huit.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que cinq. La prochaine carte est plus bas que cinq.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que deux. La prochaine carte est plus bas que deux.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que dix. La prochaine carte est plus bas que dix.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que sept. La prochaine carte est plus bas que sept.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que la reine. La prochaine carte est plus bas que la reine.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que quatre. La prochaine carte est plus bas que quatre.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que deux. La prochaine carte est plus bas que deux.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que le valet. La prochaine carte est plus bas que le valet.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que six. La prochaine carte est plus bas que six.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que sept. La prochaine carte est plus bas que sept.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que deux. La prochaine carte est plus bas que deux.

Je crois que… La prochaine carte est plus haut que trois. La prochaine carte est plus bas que trois.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que quatre. La prochaine carte est plus bas que quatre.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que l’as. La prochaine carte est plus bas que l’as.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que neuf. La prochaine carte est plus bas que neuf.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que trois. La prochaine carte est plus bas que trois.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que le roi. La prochaine carte est plus bas que le roi.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que dix. La prochaine carte est plus bas que dix.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que cinq. La prochaine carte est plus bas que cinq.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que trois. La prochaine carte est plus bas que trois.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que deux. La prochaine carte est plus bas que deux.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que la reine. La prochaine carte est plus bas que la reine.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que six. La prochaine carte est plus bas que six.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que neuf. La prochaine carte est plus bas que neuf.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que la reine. La prochaine carte est plus bas que la reine.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que huit. La prochaine carte est plus bas que huit.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que sept. La prochaine carte est plus bas que sept.

Je crois que... La prochaine carte est plus haut que le valet. La prochaine carte est plus bas que le valet.