CALCUL 4 Je comprends le sens de la multiplication. Prénom : Date :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les tables de multiplication Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 1.
Advertisements

Les tables de multiplication Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 8.
CE2 : les contrôles du vendredi 11/12/2015
Problèmes mathématiques CE1 première série
Ticket de sortie Ticket de sortie Ticket de sortie
Problèmes de transformation 1
Les multiplications CE1 : Bilan n°3
Mes tables de multiplication

La résolution de problèmes avec des nombres rationnels exprimés sous forme de fractions Leçon 2.3.
Évaluation Mesures /10 /6 Prénom : _____________ 20 Décembre 2012
Addition et soustraction des décimaux
La multiplication Représentation en rectangle 1 Lien avec l’addition 1
Sens de la multiplication
Approche de la multiplication 1
Prénom : Date : Les multiplications 1 Calcul
Multiplication et disposition rectangulaire
8 Calcule VERS LA MULTIPLICATION Ecris de plusieurs façons.
Numération : Les fractions
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
Identités remarquables Carré d’une somme
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Soustraire un entier à un décimal
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Evaluation de Maths 4 CM2 numération
Connaître les tables de multiplication de 0 à 4
Connaître les tables de multiplication de 0 à 3
1- Connaitre le vocabulaire mathématique. Écris le nombre.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Les calculs posés Ta grille de suivi Les calculs posés
CALCUL MENTAL SÉRIE 25.
Connaître les tables de multiplication de 0 à 4
Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Connaître les tables de multiplication de 0 à 7
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Connaître les tables de multiplication de 0 à 8
Connaître les tables de multiplication de 0 à 5
Connaissance des nombres
Ajouter deux nombres (inférieurs à 100)
Connaître les tables de multiplication de 0 à 8
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Connaître les tables de multiplication de 0 à 7
Mathématiques – Calcul mental CM1
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom : B A.
Connaître les tables de multiplication de 0 à 4
Connaître les tables de multiplication de 0 à 3
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
4 - 2 – 5 Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Mathématiques – Calcul mental CM1
La multiplication Séquence 2 Calcul CM1.
Combien il y a de carrés?.
Evaluation de Maths 3 1 CM1 1 Les grands nombres 2 Pose et calcule
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
CE1 Module 13 Séance 1-4
Calculer le double, la moitié
Connaître les tables de multiplication de 0 à 5
Connaître les tables de multiplication de 0 à 7
Connaître les tables de multiplication de 0 à 7
La multiplication CE2 : Bilan n°1
Écris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Connaître les tables de multiplication de 0 à 9
Connaître les tables de multiplication de 0 à 7
Module 18 séance 1.
Connaître les tables de multiplication de 0 à 6
Transcription de la présentation:

CALCUL 4 Je comprends le sens de la multiplication. Prénom : Date : La multiplication 1. Ecris ²la multiplication ²correspondant ²au ²schéma : …................. …................. 🔷 🔷 🔷 🔷 🔷 🔷 🔷 🔷 🔷 🔷 🔷 🔷 🔴 🔴 🔴 🔴 🔴 🔴 🔷 🔷 🔷 🔷 🔷 🔷 🔷 🔷 🔴 🔴 🔴 🔴 🔴 🔴 2. Colorie ²le nombre ²de ²carré$ ²de ²chocolat ²correspondant$ ²aux multiplication$ : 2 x 4 5 x 2 3 x 5 5 x 5 3. Résous ²ce$ ²problème$ : Théo a 4 billets de 5 €. Combien a-t-il d‘argent ? …................. Anne a acheté un paquet de 8 billes et un autre de 5 billes. Combien a-t-elle de billes ? ….................

CALCUL 4 Je comprends le sens de la multiplication. Prénom : Date : La multiplication 2 1. Ecris ²la multiplication ²correspondant ²au ²schéma : …................. …................. 🔵 🔵 🔵 🔵 🔵 🔵 🔵 🔵 🔵 🔵 🔵 🔵 🔶 🔶 🔶 🔶 🔶 🔶 🔶 🔶 🔶 🔶 🔶 🔶 🔵 🔵 🔵 🔵 🔵 🔵 🔶 🔶 🔶 🔶 🔶 🔶 2. Colorie ²le nombre ²de ²carré$ ²de ²chocolat ²correspondant$ ²aux multiplication$ : 3 x 4 4 x 2 2 x 5 3 x 5 3. Résous ²ce$ ²problème$ : Léa a 6 cartes dans sa poches et 5 dans son sac. Combien a-t-elle de cartes ? …................. Léo a 5 paquets de 6 cartes. Combien a-t-il de cartes ? ….................