Si par manque de temps, vous avez le sentiment de perdre de l’argent

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
REALISER SON PROJET.. Mise en pratique de la technique "cercle d'Or"
Advertisements

VOYAGE A CARDIFF du 17 au 21 Juin 2012 Collège Claude Bernard – Section Européenne - Classes de 4E1 et 4E2.
1 Manuel d’utilisation Application Datamédis® sur Pocket PC Propriété PROMEDIS S.A.
CREATION OU RECUPERATION D ’ UN IDENTIFIANT OU D ’ UN MOT DE PASSE DANS GABRIEL, ANGE 1D ET ANGE 2D Cette procédure s’applique dans les cas suivants :
Lettre d’une Newfie à sa fille Je t’écris quelques mots pour que tu saches que je t’écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu’elle.
Un genre d'article d'information: l'interview Définition : démarche d'investigation qui a pour but d'obtenir des informations (ou des opinions) inédites.
J’accède au compte ameli assuré
Philosophie pour le 3ème âge
Philosophie pour le 3ème âge
Et exige qu’on y réponde.
Conseil Nous vous invitons à lire très attentivement l’Exanews étudiants - affiché aux valves du rez de chaussée - disponible sur l’Officiel Afin de disposer.
JEU: La concordance des temps dans le passé
Philosophie pour le 3ème âge
Un appel de votre opérateur mobile
Le passé récent et le futur proche
Ecrire une lettre amicale
Quel réveil !.
Appel des télécoms.
Quelle galère quand je rentre tard à la maison
AMÉLIORATION DU MODE DE COMMUNICATION
GEM FRN 202 Module 2B.
Les radins Mettre le son à fond..
Tu te rappelles … Automatique et en musique
exercices Combien y a-t-il d’ s envoyés par l’UCM ?
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Tu connais cette fable ?.
Chaque matin, je remercie DIEU pour la Vie
18 questions EXAMEN DU DRAPEAU D’OR Questionnaire Lili & Tom
Le mal de tête!.
ESPRIT D’ENTREPRENDRE
Procédure pour obtenir votre mot de passe lyreco.fr
Scripts prise de rendez-vous. Scripts prise de rendez-vous.
Chômeur.
Philosophie pour le 3ème âge
SURF SAFE 3ème.
Le mal de tête!.
Tu te rappelles … Automatique et en musique
Philosophie pour le 3ème âge
LE CÔTÉ POSITIF DE LA VIE
Déroulement manuel.
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Bienvenue à la Student Academy Etudiez mieux, étudiez plus !
Chômeur.
D.A.D.A.
D.A.D.A.
Mon panier Aux gestes D'amour.
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Où Dieu veut que je sois…
Philosophie pour le 3ème âge
Facebook pour les nuls Réunion Marrakech 2015.
COMMUNICATIONS SANS LIMITES!!
Elections professionnelles 2018 Procédure de vote pas à pas
Chômeur.
L'expérience personnelle de De plus en plus de gens partent
L’histoire se passe au Canada, sur un des superbes grands lacs du Québec.
Elections professionnelles 2018 Procédure de vote pas à pas
Mon panier Aux gestes D'amour.
Mon panier Aux gestes D'amour.
18 questions EXAMEN DU DRAPEAU D’OR Questionnaire Lili & Tom
2. Traiter et suivre les réclamations
Principales stratégies de compréhension en lecture
Où Dieu veut que je sois…
C’est scientifique ! D.A.D.A J’suis… …et vous ?.
Mon panier Aux gestes D'amour.
Philosophie pour le 3ème âge
LE CÔTÉ POSITIF DE LA VIE
C’est scientifique ! D.A.D.A J’suis… …et vous ?.
Les histoires M 06.
Le Numérique au Collège
Titre: Aider à la maison
Transcription de la présentation:

Si par manque de temps, vous avez le sentiment de perdre de l’argent Si par manque de temps, vous avez le sentiment de perdre de l’argent ? Alors, ce qui suit doit pouvoir vous aider et vous amuser ! Cliquez, écoutez et regardez.. ©Eric Gendre - CapB4You

3 minutes d’attention pour TROUVEZ L’ERREUR… Le début de la journée 3 minutes d’attention pour 2 heures de travail 0473 404 964 Eric GENDRE ©Eric Gendre - CapB4You

08h00’ Il est 8 heures. J’arrive au bureau. ©Eric Gendre - CapB4You

Je pose l’ordinateur sur mon bureau. 08h03’ Je pose l’ordinateur sur mon bureau. ©Eric Gendre - CapB4You

Je démarre mon ordinateur. 08h05’ Je démarre mon ordinateur. ©Eric Gendre - CapB4You

08h06’ Un collègue passe devant mon bureau. Je vais le saluer, nous parlons du projet « To Do ». ©Eric Gendre - CapB4You

Mon téléphone sonne. Je vais pour décrocher. 08h10’ ©Eric Gendre - CapB4You

Mais c’était le portable qui avait sonné! 08h11’ Mais c’était le portable qui avait sonné! ©Eric Gendre - CapB4You

J’appelle donc ma messagerie vocale. 08h13’ J’appelle donc ma messagerie vocale. ©Eric Gendre - CapB4You

Un collègue passe devant mon bureau en me disant bonjour. 08h14’ Un collègue passe devant mon bureau en me disant bonjour. ©Eric Gendre - CapB4You

08h15’ Je coupe le rappel et je vais le voir. Nous parlons du projet « Big Problem ». ©Eric Gendre - CapB4You

08h27’ Je retourne dans mon bureau et je me mets devant mon ordinateur. Je commence à saisir mon mot de passe. ©Eric Gendre - CapB4You

08h28’ Le téléphone sonne. C’est un collègue qui me demande quel est l’horaire exact de la réunion de cet après-midi. ©Eric Gendre - CapB4You

08h30’ Par distraction, je fais une erreur de saisie de mot de passe. Je recommence la saisie. Mon collègue a raccroché à cause de l’attente. Je le rappelle. ©Eric Gendre - CapB4You

08h31’ Je fais de nouveau une erreur de saisie de mot de passe. Je saisis le numéro de téléphone à la place. Mon collègue répond et je lui dis que je le rappelle au plus tôt. ©Eric Gendre - CapB4You

08h32’ Une collègue passe devant mon bureau et me montre un courrier de réclamation. ©Eric Gendre - CapB4You

08h43’ Après avoir lu ce courrier, je retourne à mon bureau et je finis la saisie du mot de passe. ©Eric Gendre - CapB4You

Nouvelle erreur de saisie! 08h45’ Nouvelle erreur de saisie! Il faut lancer la procédure de récupération d’un nouveau mot de passe. ©Eric Gendre - CapB4You

08h50’ Pendant le traitement de cette procédure, je réalise que j’ai oublié de prendre mon courrier à la réception. Je pars donc le chercher. ©Eric Gendre - CapB4You

Arrivé au premier étage, je rencontre mon boss. Nous parlons du projet 08h54’ Arrivé au premier étage, je rencontre mon boss. Nous parlons du projet «Objectif 2019». ©Eric Gendre - CapB4You

09h04’ Je repars et je rencontre des personnes du service technique. Nous parlons du futur produit « High-Tech ». ©Eric Gendre - CapB4You

Après la discussion, je remonte dans mon bureau au 2ème étage. 09h24’ Après la discussion, je remonte dans mon bureau au 2ème étage. Et là, je me rends compte que j’ai oublié d’aller récupérer mon courrier! ©Eric Gendre - CapB4You

Je redescends au rez-de-chaussée. ©Eric Gendre - CapB4You

Je récupère mon courrier et remonte dans mon bureau. 09h32’ Je récupère mon courrier et remonte dans mon bureau. ©Eric Gendre - CapB4You

Juste avant d’arriver, j’entends mon téléphone qui sonne. ©Eric Gendre - CapB4You

J’arrive trop tard. C’était le responsable du service client. 09h37’ J’arrive trop tard. C’était le responsable du service client. ©Eric Gendre - CapB4You

09h39’ Je le rappelle. C’était pour me demander si j’avais bien pensé à rappeler le client « Top One » au sujet de sa commande. ©Eric Gendre - CapB4You

Je note qu’il faudra que je le rappelle au plus tôt. 09h46’ Je note qu’il faudra que je le rappelle au plus tôt. ©Eric Gendre - CapB4You

09h50’ Je redémarre mon ordinateur et cette fois, je saisis le bon mot de passe. ©Eric Gendre - CapB4You

J’ouvre ma messagerie pour lire mes mails. 09h52 J’ouvre ma messagerie pour lire mes mails. ©Eric Gendre - CapB4You

09h53’ Mais avant, je vais vite sur internet, pour voir les dernières news et voir le lunch du jour de ma ‟cantine préférée”. ©Eric Gendre - CapB4You

Les 12 premiers, ne sont que des publicités! 09h55’ J’ouvre ma boite mail. Les 12 premiers, ne sont que des publicités! ©Eric Gendre - CapB4You

10h00’ Le 13ème est daté d’aujourd’hui à 9h55. Il est arrivé il y a 5’. C’est le client « Top One » qui m’indique, que du fait d’une non réponse à l’appel téléphonique de 8 heures ce matin, il annule sa commande ! ©Eric Gendre - CapB4You

Qu’est-ce que j’ai fait depuis 8 heures ? Est-ce que j’ai été efficace pendant ces 2 heures ? Est-ce que les clients attendent cela de moi ? Les dangers du multitâches! ©Eric Gendre - CapB4You

En un mot : J’ai brassé de l’air ©Eric Gendre - CapB4You

Comment s’organiser et transformer Un peu d’humour.., si proche de la réalité ? Si comme moi, il vous arrive de vivre ce genre situation ? J’ai trouvé la solution ! Parlons-en Comment s’organiser et transformer son Projet en Réalité ©Eric Gendre - CapB4You

TRAVAILLER POUR VOUS ET AVEC VOUS, C’EST RÉINVENTER VOTRE RÉUSSITE ! Cap Business for You TRAVAILLER POUR VOUS ET AVEC VOUS, C’EST RÉINVENTER VOTRE RÉUSSITE ! Eric Gendre ©Eric Gendre - CapB4You