Remue-méninges.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Quekqu’un t’aime… Cliquez pour avancer
Advertisements

Seul le silence est grand tout le reste n’est que faiblesse
Quelqu'un T’aimes.
« J’ai appris » La sagesse pour 2003…
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
Tu nous dis d'aller plus loin Tu nous dis d'aimer comme toi Tu nous dis d'aller plus loin D'aller où tu vas (bis)
Lettre du Ciel ….
Bonjour, c'est moi, la pluie.
Grandir. Grandir L’amour est le soleil de la vie.
LES SENTIMENTS Cliquez pour débuter.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Comme je t'aime Poème de Terry Notre rencontre a été un hasard
Petites Pensées En voyage …
Un souhait bien spécial.
Le Bonheur Manuel.
La femme aux yeux clairs
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Lettre de Jésus.
Comment c`est de...vieillir ?
Dépend de la qualité de nos pensées
Rencontrer Jésus.
Seul le silence est grand Tout le reste n’est que faiblesse
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
Suivez les ressemblances…, et jouez au qui est qui !
QUE TU NE VEUX PAS PERDRE EN 2011,
Comment c`est de...vieillir ?
Remue méninge amitié La joie Amour La colère La peine.
Journal intime de Marie
Avec tendresse et amitié
Lettre du ciel Cliquez pour débuter.
Comment c'est de... vieillir ?
COEUR   DONNE CE COEUR À TOUT CEUX QUE TU NE VEUX  PAS PERDRE EN 2008, INCLUANT MOI SI TU TIENS À MOI, ESSAIE D'en RECEVOIR 12, C’EST PAS FACILE.
L’AMOUR.
Comment c`est de...vieillir ?
J’ai appris… une nouvelle leçon de sagesse...
Vous présente L’Histoire Mon Lac Qu'il est beau à regarder depuis mon balcon ! Ses couleurs changent chaque jour et même plusieurs fois dans la journée;
Un peu d’air….
En quête d'Amour.
Le Pardon.
À une personne fantastique.
Mon amour.
Voici quelques raisons pourquoi nous, les garçons,
Notre histoire a commencé Par quelques mots d’amour C’est fou ce qu’on s’aimait Et c’est vrai tu m’as donné Les plus beaux de mes jours Mais je te les.
Le plus beau poisson des océans
Confusion des sentiments
La ballade avec mon étoile...
tout simplement, sans y penser, à cause de tous petits riens, On peut être heureux, tout simplement, sans y penser, à cause de tous petits riens,
Maman le savais-tu ….
Diaporama de Gi Bonne St Valentin.
Je ne sais pourquoi j’allais danser
Un souhait bien spécial.
Lettre de Jésus.
2. Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.
Quand les roses fleurissaient… C’était le Bon Temps… Tout était vrai, même les gens… L’Amour qu’ils nous donnaient… Ils ne le reprenaient jamais.
Mettre le son Si tu observes les yeux d ’une personne, ils te diront beaucoup plus que sa bouche.
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
Je vous présente Rosette, une adorable fillette de 9 ans, affectueuse et malicieuse. Rosette est porteuse de la trisomie 21; C’est une maladie due à.
Où va ta solitude avec ta poésie…Jalet…???
Mon plus beau Noël.
Sensible et très romantique…. J' ai toujours aimé la musique… Mon cœur lui rêvait de douceur… Je lui ai fait aimer les fleurs… Pour consoler mon intérieur.
Lettre de Jésus.
Dernier diaporama !!!! Un poème…. Le 13 Février 2008.
Je suis heureuse de vous présenter des œuvres de Marilym Radzat. Depuis 25 ans, cette artiste utilise le corps humain comme base de toute son œuvre.
Ne Laisse Pas Ma Vie Sans Toi Alain Delorme
« déconnade » 2009 COEUR DONNE CE CŒUR À TOUT CEUX QUE TU NE VEUX PAS PERDRE EN 2009, INCLUANT MOI SI TU TIENS À MOI, ESSAIE DANS RECEVOIR 10, C’EST.
Laetitia & Mathieu 15 juin Quand j'étais petite fille, Je jouais avec des aiguilles En chantant Malgré les années qui filent, Je plante encore des.
Cliques a ton rythme On ne pourra jamais revenir en arrière pour que l'on puisse dire: "Bye je t'aime". " En automatique avec son !
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Transcription de la présentation:

Remue-méninges

Poème thème Son Départ Depuis ce jour, Quand je lui ai avoué mon amour. Il m’a révélé, Que lui aussi voulait m’aimer. Pour la première fois on s’est embrassé, Sous un beau ciel ensoleillé. C’était un après-midi rêvé, Pour se câliner et se bécoter. Mais comme toute bonne chose à une fin, Pendant un beau jour de juin. C’est à la plage, Qu’on a tourné la page. Tout est fini, Maintenant qu’il est parti. On s’est quitté, Triste et peiné. Il devait partir, C’était son avenir. Au loin il partait, Même s’il m’aimait. Poème thème

Dévelopement des sous-thèmes.

Premier sous-thème Amour C’est un mot tellement court, Pour avouer tout ce que l’on ressent. Quand on l’entend c’est comme si on devenait sourd, Il décrit vraiment ce que l’on entend. Il est là tous les jours, L’amour sera toujours. Il est là pour nous aider à aimer, Et toujours là pour nous consoler. Comme le calme après la tempête, Jour après jour. Il reste et tiens tête, Et il restera toujours.

deuxième sous-thème Départ C’est difficile de devoir partir, De changer son avenir. De devoir tout oublier, Même ceux que l’on a aimé. Ses proches, ses amis Devoir commencer une nouvelle vie. On doit tout recommencer, Mais quand même on va s’ennuyer. On manque ceux que l’on aimait, Oh si ça ce terminait. Pouvoir les retrouver, Et recommencer notre amitié.

troisième sous-thème Amis Quand on dit qu’on est ami, C’est pour toute la vie. On sera toujours. Heureux tous les jours. Jeux, plaisirs et rigolades, Une amitié de débandade. Toutes sortes d’aventures, Des vertes et des pas mûres. Un ami c’est important, Même pour les moins méritants. Si on se sent seul, Comme un petit écureuil. Un ami sera toujours là, Même s’il ne le peut pas. Il nous aidera, Et il fera tout ce qu’il pourra.

quatrième sous-thème Baisers Un doux baiser, On peut-en l’aimer. C’est tellement romantique, Ça nous donne des chocs statiques. Que ce soit sur la joue ou dans le cou, On aime en recevoir beaucoup. C’est toujours excitant, De en donner un de temps en temps. Que ce soit une bise ou un vrai baiser, Quand on en reçoit on se sent tellement aimé. Avec son amoureux, On est tellement bien à deux. Dans le noir ou sous les étoiles, Quand on est dans notre toile. Personne ne peut nous déranger, Pendant notre doux et tendre baiser.

cinquième sous-thème Tournée la page Tourner la page, C’est tellement dommage. De tout laisser là, Et partir au loin de toi. C’est tellement triste de devoir s’enalé, De partir au loin de ses biens aimés. Tellement dure de tourner la page, Et tellement dommage. Difficile à oublier, Tout ce qu’on a déjà aimé, S’en aller au loin, Je ne le ferai pour rien. On ne veut pas partir, Même si c’est son avenir. Tout oublier, Et finir le cœur brisé.

sixième sous-thème Couple Un couple c’est tellement mignon, C’est comme un petit chaton. On y est tellement attacher, Que l’on ne veut jamais le laisser s’en aller. C’est tellement merveilleux, De pouvoir passer sa vie à deux. On est tellement bien, Qu’on a plus besoin de rien. On croit tout avoir, Quand on n’est pas au désespoir. Mais quand on l’est, On se rend compte comment bien on était. On ne peut pas croire que sa pourrait finir, Mais le seul qui sait vraiment, C’est l’avenir, Lui décidera comment on terminera.

septième sous-thème Sentiments Ça peut être tellement dure ce que l’on ressent, C’est cela un sentiment. Ça avoue tout ce que l’on ressent, Ça peut être tellement dure, De devenir plus mure. On comprend vraiment ce que l’on vie, Quand on mûrie. De la joie, de la haine, de la peine, Tout ce que l’on ressent ils le savent, comme si on leur a tout avoué sans gène. Ils connaissent tous nous petits bobos, Comme si on était fleur de peau.

huitième sous-thème Rupture Une rupture, C’est tellement dur. Tourner la page, C’est tellement dommage. Tout fini, On ne ressent plus rien pour son petit ami. Briser se couple, Qui était pourtant si souple. Qu’est ce qui a pu se passer, Pour que l’on finisse par casser. On n’était plus bien, On ne ressentait plus rien. Des étincelles il en avait plus, On s’aimait plus. Je suis maintenant plus mure, Depuis ma rupture.

Cours De Français 8e Année École Le Tremplin, Tracadie-Sheila, Distric scolaire no.9 Fait Par: Monica A Brideau, 13 ans, 8e année