Ceci semble impossible! General Dwight D. Eisenhower avait raison quand il a donné l’ordre de prendre des photos et des films. IT SEEMS IMPOSIBLE ! GENERAL DWIGHT D. EISENHOWER WAS RIGHT WHEN HE GAVE THE ORDER TO HAVE AS MANY FILMS AND PHOTOS MADE
L’Holocauste a pris place comme planifié par les Nazis, il y a quasiment 60 ans.
Ceci est un fait historique que, quand le Commandant Suprême des Forces Alliées, Gén. Dwight D. Eisenhower a trouvé les victimes des camps de concentration, a ordré de prendre le plus de photos possible, et amena la population Allemande des villes aux alentours aux camps de concentration pour leur montrer l’Horreur, et dans certains cas les a fait enterrer les morts.
Et la raison pour ca? Il l’explique comme ceci; « Collecter le plus de preuves possibles, films, témoignages, parce que le jour viendra quand ‘un enfant de chienne’ va dire que ceci n’est jamais arrivé. »
Tout ce qui est nécessaire pour que le « MAL » domine, c’est de bons gents qui ne font rien. (Edmund Burke)
Récemment, l’Angleterre a enlevé l’Holocauste du curriculum des Écoles Britanniques parce que certaines personnes de la population Musulmane étaient offensées, vu qu’ils disent que l’Holocauste n’est jamais arrivé. Oui, l’Angleterre!
Ceci est un Oman intimidant qui affecte le monde, et chaque pays se laisse intimider trop facilement. Plus de 60 ans on passé depuis la Fin de la 2ième Guerre Mondial.
Cette présentation est un rappel pour tout l’humanité, en mémoire de 6 millions de Juifs, 20 millions de Russes, 10 millions de Chrétiens, qui ont été massacrés, violées, brulés, humiliés pendant que l’Allemagne et la Russie avaient d’autres priorités.
Maintenant plus que jamais, des pays come l’ Iran parmi plusieurs autres, déclarent que l’Holocauste est une fable. C’est « MAINTENANT » impératif de rappeler au monde de ne jamais oublier ca. Jamais! La raison pour cette présentation c’est de la présenter à au moins 40,000,000 de personnes.
Aidez à faire circuler ce courriel dans tout le monde entier. Traduire si nécessaire!!!
Ne l’effacez pas . . . envoyez le à quelqu’un. Merci