Le reflet du silence.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
J'ai enfin osé!!!.
Advertisements

Mon enfer changé en joie !
Aimer simplement Aimer C'est laisser l'autre être ce qu'il est. Aimer C'est donner sans compter.
Un(e) ami(e) Un(e ) ami(e ) vrai(e ) est notre miroir qui se reflète. Ce sont deux histoires séparées, mais qui se ressemblent avec un vécu similaire.
" Une surprise de ton Amie "...
La femme aux yeux clairs
Lapproche Vouloir se glisser où sapprocher de quelquun doucement… Lui sourire agréablement… Se préoccuper de son état… Cest lui donner de laffection…de.
Le doux soupir d'être aimé
Être un instrument de paix.
La Beauté d'une Femme.
Un moment de douce rêverie.
"Laisse-moi Te raconter Une histoire" Un homme âgé dit à son petit-fils, venu le voir très en colère contre un ami qui s'était montré injuste envers.
Le Ber présente.
Rentrer chez Dieu Déroulement automatique.
Au cœur de l'Amitié.
"Partager et Aimer" sont deux mots qui se ressemblent tellement. Ils ont le même but c'est-à-dire se donner corps et âme sans limite tout en respectant.
La confiance.
Nous nous demandons parfois ce qui est le plus important dans la vie, souvent sans trouver de réponses. Nous aimerions en connaître le but. Vouloir.
Le sourire au cœur.
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
Belle amitié tu emplis mes jours de joie. Le matin à mon réveil je sais que tu seras présente dans ma journée. Belle amitié tu ouvres mon cœur et.
Adieu Douce timidité.
Douces pensées qui défilent dans ma tête elles sont là tout près et font partie de mes jours.. Elles peuvent être réalistes, romantiques comme rêveuses.
Apprivoiser La tendresse.
L'Amitié. L'Amitié…c'est une fleur dans votre vie… Dans ses yeux…vous sentez qu'elle(il) a tout compris… C'est un ultime sentiment qui vous lie… Une.
Avec tendresse et amitié
Instants Précieux.
Complimenter.
Harmonie est un joli mot. Être en harmonie veut dire être en accord avec soi ou avec les autres. Harmonie des sens ou des êtres est un échange si.
LETTRE À MON CORPS Cliquez pour débuter.
Le doux soupir d'être aimé Être aimé…c'est de connaître la vraie lumière de la liberté… C'est de se faire confiance devant la réalité… C'est de ne.
Une maman est un Cadeau.
La sincérité des mots et des gestes.
"Le cœur a ses raisons que la tête n' a pas".
La reconnaissance… Enfin !!!.
Mes mains.
Qu'il est difficile de dire parfois ces mots qui sont enfouis au plus profond de nous-mêmes et qui nous empêchent de franchir cette barrière qui.
Les moments indispensables de solitude…
Défilement automatique
Il y a des moments dans la vie où des instants sont si intenses qu'ils nous donnent un goût suave et sucré que j'appellerai "Parfum d'éternité" Ils.
La spontanéité.
Ces émotions qui nous gouvernent et nous aident à vivre, qui peuvent être à la fois négatives ou positives, s'expriment au gré de nos sentiments.
La plénitude de l'instant est cette détente qui se fait en soi. Elle nous fait oublier ce qui nous trouble dans notre vie de tous les jours.
Les fleurs de mon coeur.
Regardez comme il est beau! Les fleurs de la vie celles que nous récoltons chaque jour par le fruit de nos efforts... Nous les rassemblons en un merveilleux.
Jolie Tendresse.
Pourquoi est-il si difficile de vieillir ?.
Rentrer chez Dieu… Comme on rentre chez-soi Au bout de chaque jour,
Fragile….
L'envol vers une certaine liberté d'être et de penser pour accéder à notre autonomie. Il se traduit par une fenêtre ouverte par où l'esprit s'envole.
L'amitié véritable ne se rencontre qu'une fois nous disons bien que nous n'avons qu'une ou un seul ami véritable dans la vie. Elle ne se compare.
Tes aspirations.
La sensibilité est une qualité qui peut être plus ou moins intense
Cœur d'enfant tu t'es réveillé et un jour tu as décidé de refaire surface pour mon plus grand bonheur. Par le fruit de la vie et le hasard de rencontres.
La vie a ses hauts et ses bats On vit en perpétuel combat… Mes humeurs sont tellement changeantes, Je saute facilement de l’euphorie à la mélancolie…
L'Incompréhension.
En quête d'Amour.
Votre vie… vous la vivez
Ainsi le veux la vie ....
S'assumer malgré son émotivité
L a S a g e s s e Ce soir, face à mon miroir, Je vois quelques rides apparaître. Mon Dieu! J'ai enfin atteint la maturité ! Chaque pli a été une souffrance.
La Puissance Céleste....
Tu es mon amie, Tu es mon ami… Un tic quoi… L'Amitié est un mot qui peu paraître très dur à expliquer et en réalité peut-être si simple à dire quand.
Rentrer chez Dieu.
Comptez lentement jusqu’à 15 et cliquez.
Le Souffle de l'Ange.
Pour être bien.
Le miracle de la mer.
Les Pensées de Clara Volume 1.
Transcription de la présentation:

Le reflet du silence

Une femme vit bien souvent dans le reflet du silence… Elle cache au plus profond une grande sensibilité… Elle est bouleversée bien souvent par les étapes qu'elle doit passer… Celle de l'enfance, de la jeune fille et ensuite de l'épouse, pour être une vraie femme accomplie… Une femme vit bien souvent dans le reflet du silence… Quand elle se marie et devient mère… Elle est respectée pour celle qui donne la vie… Celle qui met au monde… Au fil du temps, elle plonge dans une habitude… Celle qui doit être là pour les siens…

Une femme vit bien souvent dans le reflet du silence… Elle est parfois dans une errance… Où, elle craint la solitude et de ne plus être aimée… Une femme n'est pas difficile à comprendre… Elle veut juste avoir un peu d'attention, de compréhension… Il faut faire preuve d'une grande délicatesse… Une femme vit bien souvent dans le reflet du silence… Pour ne pas blesser…elle accepte bien souvent… Pour garder sa place…se sentir aimée… Une femme est parfois mal comprise… Pas aimée comme elle aurait besoin… Son enfance lui colle à la peau…

Une femme vit bien souvent dans le reflet du silence… Elle si fragile…cache bien souvent ses émotions… Pourtant, elle est si forte… Une femme dissimule ses tristesses, même les étouffent… Elle est d'un grand cœur… En cachette, elle pleure… puis revient souriante ensuite… Une femme vit bien souvent dans le reflet du silence… Si vous tenez à savoir ce qu'elle ressent… Il suffit de regarder ses yeux et vous le saurez… Prenez soin d'elle…c'est une fleur à vos côtés… Elle est si fragile intérieurement… Malgré qu'elle donne la vie…

C'est pour cette raison qu'une autre femme peut la comprendre car elle vit la même chose… Les femmes se soutiennent entre elles… Ne soyez pas jalouses de deux amies qui sont bien ensembles… Ce sont juste deux personnes qui se comprennent… Ne vous méprenez surtout pas… Une femme vit bien souvent dans le reflet du silence… Ce n'est pas un regard triste sur la femme… Juste une réalité…arrivée à la moitié de sa vie… Elle a envie de vivre un peu pour elle… Ce n'est pas égoïste …c'est juste une façon de se réaliser enfin !!! Sans oublier les siens… Elle a juste besoin de s'accomplir dans sa maturité…

Une femme vit bien souvent dans le reflet du silence… Je suis une femme et je vous ai confié mes impressions…ce que je ressens en toute honnêteté. Alors, vous les femmes, soyez fières de ce que vous êtes… Des personnes remarquables, dévouées et si belles… Par mes écrits, je ne vis plus dans le reflet du silence… Je suis fière de vous confier mes mots… Vous qui me lisez et traduisez vos impressions… Je vous remercie de tout cœur… Comme ceux… que je vous livre par cet écrit…

Ne vivez plus dans le reflet du silence… Alors, chères femmes !! Ne vivez plus dans le reflet du silence… Soyez fières de ce que vous êtes… Des personnes uniques au monde… Sensibles… Tendres…Aimantes…

Laissez-moi vous offrir toute ma tendresse… Celle que j'aime à donner… Merci à toi, la femme qui m'a mis au monde… Toi, ma Maman qui est partie rejoindre les Anges… Tu m'as transmis le don d'écrire et de dire par l'écriture… Ces mots sont une grande aventure ! Mais, je les aime ces mots… Laissez-moi vous offrir toute ma tendresse… Celle que j'aime à donner… Celle de mon cœur… Comme une splendeur… Clara

"Le reflet du silence © copyright Auteur de ce texte : Clara http://perso.orange.fr/lestextesdeclara Bonne Journée www.chezclaudy.com Musique : Liszt Consolation Création : Lise Tardif (Mars 2008)