Un jour.. Vous avez laissé le temps respirer pour vous… Devant ce geste inconnu, un bien-être a effleuré votre joue… L'illusion d'une autre vie vous.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nous ne maîtrisons pas l'amitié, mais nous disposons à chaque instant de ses bienfaits. *** Cultivons chaque seconde cette fleur merveilleuse et idéale.
Advertisements

L'Amour… La quête de votre vie.
La Beauté intérieur Dans l’Amitié… Jalet.
L'Amour est la flamme dans vos yeux.
Il y a des mots si doux à dire ou à entendre qui savent mettre le cœur en émoi de celui qui les lit ou les écrit… J'aime me promener aux pays des.
Le doux soupir d'être aimé
Être aimé(e) Vue sur pps-humour.com.
La conscience de votre cœur.
Un moment de douce rêverie.
Ne soyez pas à la merci des événements… Bien au-delà des épreuves… Vous aurez toujours à faire vos preuves… Ne restez pas isolé … secret dans votre esprit…
font partie de notre intimité. "Les secrets du cœur" font partie de notre intimité. Ils nous emmènent en ballade dans notre jardin intérieur qui.
Maintenant cajolés par votre jugement… Pour améliorer votre sensibilité… Laissez-vous bercer par les mots… Votre cœur est témoin de votre éclôt…
Le sourire au cœur.
Le chant de la nature.
Bien au-delà de vos rêves Un jour…sans que vous ne sachiez pourquoi… Une douceur…telle une quiétude circulait dans vos veines… Cet apaisement coulait.
La boussole de vos émotions Rarement…dirigé par vos impressions… Vous trouverez vos vraies décisions… En suivant votre petite voix intérieurement…
Quel beau sentiment d'affection… S'éprendre sans prétention… La Tendresse Quel beau sentiment d'affection… S'éprendre sans prétention… Se laisser.
Un jour.. Vous avez laissé le temps respirer pour vous… Devant ce geste inconnu, un bien-être a effleuré votre joue… L'illusion d'une autre vie vous.
Donner sans jamais regretter
La musique est un nouveau souffle de vie.
Apprivoiser La tendresse.
L'Amitié. L'Amitié…c'est une fleur dans votre vie… Dans ses yeux…vous sentez qu'elle(il) a tout compris… C'est un ultime sentiment qui vous lie… Une.
Poésie de l’Eau Création TONYM Janvier 2007.
C'est naviguer dans le cœur des gens… Aimer C'est naviguer dans le cœur des gens… Emprunter la voie de leurs sentiments… Savoir consoler l'ami malheureux…
Ne cessez jamais d'Aimer.
Un calme absolu s'infiltre en vous à plein… Qu'il est doux de respirer enfin librement… De savourer un équilibre après le vent… Se sentir si serein.
Pendant des années, votre cœur a préféré le silence… Accablé par la lourdeur de vos sentiments… Vous êtes effrayés, là sans défense… Votre amertume.
Sans bruit dans toute sa fragilité… Votre cœur savoure sa vivacité…
Le doux soupir d'être aimé Être aimé…c'est de connaître la vraie lumière de la liberté… C'est de se faire confiance devant la réalité… C'est de ne.
Cliquer pour continué Que sont devenues mes Roses…!!!
automatique Avant de courir Dans la Fureur des Torrents.
Bien au-dessus de tous vos rêves… Une lumière divine éclaire votre vie… Pendant des jours, vous étiez dans la noirceur… Vous aviez entrepris une longue.
Une maman est un Cadeau.
Mes mains.
Il y a des moments dans la vie où des instants sont si intenses qu'ils nous donnent un goût suave et sucré que j'appellerai "Parfum d'éternité" Ils.
La spontanéité.
redéfinissez votre vie…
S'abandonner au soleil couchant
Nous naissons chaque matin… Dans le creux de nos mains… À tous les jours la vie nous revient… Avec quelques pelures en moins… Cette destinée nous.
L'envol vers une certaine liberté d'être et de penser pour accéder à notre autonomie. Il se traduit par une fenêtre ouverte par où l'esprit s'envole.
"Estime de soi"… Tout à l'intérieur de vous sans en parler… Un jour…il vous apparaît un trésor caché… Vous ressentez des sentiments si différents…
La beauté d'une femme.
Un jour… vous avez levé les yeux… Votre Ciel était tout bleu… Votre regard était devenu inhabituel… Vous ne voyiez maintenant que l'essentiel… Au.
Tout en naviguant au gré de votre Vie… Un jour, vous avez enfin ressenti… Une force nouvelle en vous qui a éclaté… Tel un bien-être jamais révélé…
Être aimé(e).
L’Univers de votre Ciel bleui…
Votre vie… vous la vivez
Peut-on encore "AIMER" ? Maintenant seule… appuyée sur votre oreiller… Vous repensez à vos jeunes années … Vous qui avez toujours tant donné… Pour.
«Les Délices du Paradis» ©copyright Auteur Jalet
Offert Avec tendresse Par Suzenso À déroulement automatique.
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
Le bonheur de toutes les saisons… Vous qui rêvez au Bonheur… Tant de joies intérieures vous grisent… Vous vous égarez dans les nuages… C’est vrai…l’Amour.
La conscience révisée Quand l'automne arrive à nos portes… Et l'on aperçoit déjà les feuilles mortes… En vous, un certain cafard vous possède… Les.
À trop courir… vous perdez l'essentiel de votre vie… Seul, le présent vous montre la vraie valeur infinie… Portez un regard neuf sur votre horizon…
Doux souvenirs.
Le miracle de la mer.
Les sentiers du bonheur Le bonheur réside dans le moment présent… Le seul que vous pouvez humer à cet instant… Les ruines fragiles de votre passé…
Ne vous endormez plus Le coeur lourd....
Hier, j'ai dansé sur les nuages
Aujourd'hui enivré par la Tendresse… Votre cœur révise tendrement ses ivresses… Vous qui avez connu le Bonheur… Allez… séchez fièrement vos pleurs…
Les roses de la liberté Ce soir, assis au coin du feu… Vous repensez à toutes vos rêveries… Au fond de vous…tout est radieux… Depuis peu…votre cœur.
Qui de vous un jour n'as pas rêvé… De se laisser bercer par la mer… Regarder là-haut les nuages dessiner des merveilles… Céder devant l'imagination.
Ne cessez jamais d’Aimer… À défilement automatique Offert tendrement Par Suzenso.
Longtemps vous avez cherché votre vraie route… Puis un jour sans l'ombre d'un doute… Vous avez croisé votre véritable authenticité… Vos yeux se sont.
La vie vous observe jusqu'au fond de votre cœur… Vous qui connaissez maintenant un peu de Bonheur… Votre âme est si disponible pour aimer… Vous y.
Défilement automatique Dans tous vos rêves d’enfant… Vous avez imaginé câliner toujours tout en douceur… Rendre les autres heureux sans aucune frayeur…
Le cœur est le refuge de vos sentiments Parmi vos illusions… vous avez souvent rêvé avec tant d'exaltation… Vous vous êtes laissé guider par vos adorables.
Besoin D’aimer… Défilement Automatique Dans mes rêves même les plus grands… J’ai toujours un espace vacant… Ce grand vide, je voudrais le combler…
Transcription de la présentation:

Un jour.. Vous avez laissé le temps respirer pour vous… Devant ce geste inconnu, un bien-être a effleuré votre joue… L'illusion d'une autre vie vous a ouvert tendrement les yeux… Vous avez senti la fraîcheur devant la beauté d'un Ciel bleu… Même si vous êtes jeune ou vieux, vous étiez déjà attiré… Par ce besoin immense d'une vraie liberté…

Que de fois… face à vos émotions… Vous avez ressenti un désir intense d'évasion… Pouvoir vous retirer à jamais de tout lieu… Quel était ce soulagement heureux… Enfin vous avez délaissé le monde terrestre… pour le rêve… Votre âme s'est régalée de cette nouvelle sève…

Voyagez vers l'infini… Oubliez ce que sont vos soucis… Vous vous envolerez vers une éternité… Vos pensées angéliques viendront vous inonder… De merveilles comme l'immensité de l'Océan… Écoutez le bruit de ses vagues, c'est si reposant…

Vous vous sentirez envahi dans un espace céleste… Enlacé de tout votre être… ce sera la tendresse… Vous laisserez rêver l'enfant qui est en vous… Dans une simplicité…vous admirerez sagement le tout… Bien au-delà de vos misères…ce sera le paradis… Ces silences vous procureront un arôme fleuri…

Dans vos rêveries, vous reprendrez goût à la vie… Vous vous promènerez librement sur les nuages… Retrouverez la grande vallée des cieux… Vous vieillirez doucement sans jamais dire Adieu… Une paix divine caressera délicieusement vos réflexions… Vous vous imprégnerez de la douceur de vos émotions…

Cédez à cette euphorie…ce sera un bonheur magistral… Vous atteindrez le plus haut des sommets… Là où règne l'éternel sentier des bienfaits… Votre cœur aura compris le parfait signal… Que de "Rêver" est une source inépuisable… C'est un royaume tellement incontournable…

Vous qui avez besoin de laisser couler la vie en vous… Accordez-vous cette détente… C'est si divin… d'aimer "Rêver"…

"La Passion du Rêve" auteur Jalet sites de ses poèmes Bonne Journée Musique Enrique Chia Cantemos Al Amor de Los Amore Création Lise Tardif (Juin 2006)