Vous lavez compris, ou bien vous le saviez déjà : Monsieur Bernard nous a quittés. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre… Nous avons tous.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ma Maison… Création :
Advertisements

Je men allais sur la route de la vie il y a quelques temps et un jour, je vis une enseigne qui disait : Magasin du Ciel.
MES VOEUX DE NOËL Offerts par Jacky Questel.
R/ Nous sommes la maison
Conception et montage: Alberte. S. C. ©
EUSEBE ET SES POULES Diaporama de Jacky Questel.
Hommage à Jean Paul II Manuel Texte de Johanne.
Je dédie ce diaporama à Christiane et sa fille Jasmine qui, quoique novices dans la culture de cette fleur, ont remporté 3 prix lors de la grande exposition.
Ces blessures qu'on enterre !
La femme aux yeux clairs
Comment expliquer et comment décrire Un amour si grand, si puissant,
Laissez-moi rêver comme un enfant…..
DIEU EST COMME LE SUCRE Diaporama de Jacky Questel.
UN CONTE DE NOËL A LA CRECHE DE NEFFIES Diaporama de Jacky Questel.
Il était une fois un pays bien loin, Un pays qui ressemble au nôtre, Un pays issu de mes rêves, Un pays dOrient, Un pays dans le désert,
A la Vierge Noire.
Ô Souffrance !.
Rois mages, vous vous êtes mis en marche pour suivre létoile. Quavez-vous vu ? Un enfant sans avenir, dans la plus grande nudité. Un enfant comme.
Belle Dame de Compagnie, tu sais combien de belles âmes aiment partager avec moi.
Ce poème a été écrit par ma jeune amie
Des images naïves et gaies pour une réalité bien affligeante… Notre mascotte nous livre ses réflexions sur le sujet… Je vous les laisse découvrir dans.
CONTE Il était une fois, dans des temps bien reculés, un petit oiseau bien seul. Pas étonnant, vous savez, car de couleurs il navait pas. Il était terne,
Lépicerie Du Ciel Je marchais Sur le chemin De la vie, Quand jai vu Une enseigne Épicerie Du Ciel.
Adieu Douce timidité.
Lilymage présente.
Pourquoi Dieu a créé les mamans ?.
CHANTS INSPIRES PAR DES TEXTES DU CURE D'ARS
NOTRE-DAME DE TOUS LES JOURS
VIENS, ESPRIT SAINT ! Diaporama de Jacky Questel.
Rois mages, vous vous êtes mis en marche pour suivre létoile. Quavez-vous vu ? Un enfant sans avenir, dans la plus grande nudité. Un enfant comme.
Savoir Prier Dieu se révèle à l’infini dans toute la création ; il ne suffit que d’avoir le grand livre de la nature pour sentir sa présence et saisir.
Mes souffrances Cliquer à votre rythme.
Défilement automatique
Je men allais sur la route de la vie il y a quelque temps lorsque je vis une enseigne : Magasin du Ciel.
Une Maman Pour Tous.
Dieu ne se trompe jamais !
Il y a des petits yeux qui nous observent constamment
Se savoir aimé(e).
MA PLUS BELLE INVENTION, MA PLUS BELLE INVENTION,
Dialogue avec Une Rose Poème de Jacky Questel Diaporama de Gi.
LA PAIX.
4me dimanche de Carême 3 avril 2011
Chers spectateurs, je suis Monsieur Loyal, et je vous présente le cirque le plus extraordinaire au monde ! Que la parade commence !
Les évangélistes sont d’accord pour nous rapporter la scène : Matthieu (19, 13-15), Marc (10, 13-16) et Luc (18, 15-17) nous disent la même chose.
LOUANGE ET GLOIRE A TON NOM
Diaporama de Gi Bonne St Valentin.
Un Éternel Amour.
Le miracle de la mer.
J’ai choisi, pour illustrer mes souhaits de fête à mes morts, ces magnifiques photos de Brooks Rownd, photos qui nous présentent Hawaii sous un aspect.
J’ai transcris, pour un prêtre spécialisé dans la formation des adultes, une conférence enregistrée sur une cassette audio. Le sujet de la conférence.
Diaporama de Jacky Questel.
Diaporama manuel J'veux aller dans l'paradis des musiciens.
Alzheimer Belle musique.
Criez de joie pour le Seigneur, hommes justes ! Hommes droits, à vous la louange !
Leçon 7 pour le 16 mai Dieu est si personnel, si réel, si amoureux et si intéressé à notre personne, comme un père humain (parfait). Notre Père.
Goûtez et Voyez DÉROULEMENT MANUEL.
Si vous saviez la splendeur de Dieu ! Dieu nous, Nous Dieu.
Le père Joseph « Au couvent… ». Il était temps pour le vieux père Joseph de prendre son bain du samedi soir.
Le père Joseph « Au couvent… ». Il était temps pour le vieux père Joseph de prendre son bain du samedi soir.
Il était une fois un pays bien loin, Un pays qui ressemble au nôtre, Un pays issu de mes rêves, Un pays d’Orient, Un pays dans le désert,
TOURNEZ LES YEUX VERS LE SEIGNEUR
Seule Seule.
Toutes et tous, vous connaissez votre amie Martine, la délicieuse héroïne des Éditions Casterman. Voici des jeux faits d’après ses aventures. Chaque.
Sans nature, pas de futur!
Sur des photos de jardins aquatiques que mon correspondant Henri Pellequer m’a aimablement offertes pour vous, je voudrais essayer de reprendre à.
Le conditionnel passé.
Alzheimer Belle musique
" Qui sont mes amis de l’ordinateur ?"
DIS, MAMIE... Poème de Marie David Diaporama de Jacky Questel.
Transcription de la présentation:

Vous lavez compris, ou bien vous le saviez déjà : Monsieur Bernard nous a quittés. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre… Nous avons tous le sentiment dêtre orphelins, le sentiment que la beauté sest éteinte… Nous sommes toutes et tous en deuil…

Jaurais voulu faire un beau diaporama, pour lui rendre le vibrant, léclatant hommage quil mérite. Mais je ne puis pas… Linformatique saccommode mal des larmes… La plupart dentre vous savez combien je lui étais attaché. Je lui dois tout ce que je sais dans ce domaine. Mais, toutes et tous, vous trouverez de manque ses magnifiques diaporamas…

Ses diaporamas… Ils continueront longtemps à courir sur le Net, à enchanter ceux qui les recevront par leur perfection, leur humanisme, la beauté des images et de la musique. Cétait un artiste complet. Nous ne pourrons pas oublier tout ce quil nous donnait ainsi au jour le jour. Chacun de ses diaporamas était un peu de lui quil nous livrait…

Son savoir était inépuisable, et il nous en faisait profiter généreusement. Que de régions magnifiques il nous a fait visiter ! Que de beaux pays nous avons découverts, entraînés par ce guide disert et infatigable… Et les musiques quil savait nous choisir, ses mixages… Vous entendez ici une de ces musiques quil avait retravaillée à notre intention, y incorporant des chants doiseaux…

Oui, nous le pleurons tous. Mais celles et ceux, parmi nous, qui sont chrétiens nont aucune crainte. Sa droiture, sa loyauté, lui ont ouvert sans retard les portes du Royaume Éternel, le Royaume de la beauté, de la musique céleste, où son âme trouve pleinement à sépanouir.

Alors, du fond de mon cœur, à travers mes larmes, mais emplie de confiance, je lui dis : A Dieu, Florian ! Nous nous reverrons là-haut !!!

Jacky Questel