Autonomie Patience Facilité à communiquer Sens de lorganisation Capacité découte Ouverture desprit Courtoisie.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La démarche clinique : élément fédérateur de la collaboration AS/IDE
Advertisements

JIQH La Villette 10&11 Décembre 2007
Par Gabriel. Le comédien met en action le texte écrit par le scénariste. Il doit se déplacer assez souvent,parfois à l'étranger,à cause de la programmation.
Activité physique et santé.
Construction: Charpenterie-menuiserie
Un DEC en technologie forestière
«Au cœur de la vie» Analyse du milieu Ginette Turbide Raymonde Pineau 18 novembre 2001.
Tâches que doit exécuter un agent(e) immobilier(ère). - Étudie les listes de biens immobiliers pour connaître les propriétés à vendre ou à louer. - Sollicite.
Laurence Bilodeau 5e année Classe de Marylène Avril- Mai 2007.
École Polytechnique de Montréal
Principaux résultats dune enquête menée auprès des étudiants de niveaux secondaire, collégial et universitaire du Saguenay-Lac-Saint- Jean Les acteurs.
Chauffeur-Livreur Nous allons présenter et détailler le métier de chauffeur-livreur.
Carole-Anne Gagné 5e année Classe de Marylène Avril-Mai 2007.
Dentiste.
Les tables de multiplication
Fiche métier : vétérinaire
Dentiste.
Moniteur-Educateur.
Démarche exploratoire fait par Marc-Olivier Bilodeau.
Activités mentales rapides
Coiffeur.
TECHNICIENNE EN GARDERIE
C’est le métier que je voudrais faire!!!.  Aimer travailler avec les gens;  Prendre soin des autres ou les aider;  Aimer planifier;  Diriger, décider;
Vétérinaire.
D ÉMARCHE EXPLORATOIRE 3 : MÉTIER INUSITÉ Fait par: Dieuvy Kikumbi Remis à: Felix Dufour-Labrecque.
Ergothérapeute Nom: Laurie Sirois-Boulé Démarche 3
Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma Dominance: S (social) Métier exploré: Police Par: Noémie Aubin Keuninckx Remis à: Félix Dufour- Labrecque Le 26 novembre.
PPO (projet personnelle d’orientation)
Vicky Savoie 6 e année Projet : Métiers Classe de Marylène Avril-Mai 2007.
Je vais vous parler du métier que j’aimerais faire…
Soudeur Mon métier plus tard.
Agente de sécurité.
LA FORMATION DU BTS ASSISTANT(E)
Classe de Marylène Je suis en 6 e année Avril- Mai 2007 Projet : Métiers.
Technicien en génie civil
P.P.O démarche exploratoire 2
PPO (projet personnelle d’orientation)
 Personne qui élabore, évalue et applique un programme de développement global des enfants, de la naissance à douze ans  Anime des activités variées.
Mon code RIASEC: E(entrepreneur) Par: Younes Gherbi Pour: Felix Dufour 26 nov
JE RÊVE DE DEVENIR: Être membre d’un service de police Faire respecter les lois et les règlements en vigueur Prévenir le crime en effectuant des patrouilles.
1 INSTANCE COLLEGIALE REGIONALE DE COORDINATION DE LA PERMANENCE DES SOINS AMBULATOIRES (ICR PDSA – PACA) REUNION DU 19/11/2014 BILAN D’ACTIVITE ICR 2013.
BAC PRO ASSP BACCALAUREAT PROFESSIONNEL
D ÉMARCHE EXPLORATOIRE 3 : MÉTIER INUSITÉ Fait par: Dieuvy Kikumbi Remis à: Felix Dufour-Labrecque.
D ÉMARCHE EXPLORATOIRE 3 : MÉTIER INUSITÉ Fait par: Dieuvy Kikumbi Remis à: Felix Dufour-Labrecque.
Démarche exploratoire 3 : métier inusité
Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma Dominance: S (social) Métier exploré: Police Par: Noémie Aubin Keuninckx Remis à: Félix Dufour- Labrecque Le 26 novembre.
Architecte.
P.P.O DÉMARCHE EXPLORATOIRE 2 Dominance : S Métier exploré : Pompier Un métier dans mon CODE RIASEQ Travail réalisé par : Immaculée Niyonkuru Remis à :
Infirmière.
Mon code RIASEC: E(entrepreneur) Par: Younes Gherbi Pour: Felix Dufour 26 nov
 Ce que je connais déjà de la profession que j’ai choisi d’explorer Je ne connais absolument rien.  J’inscris ce que je veux apprendre de plus sur ce.
Métier inusité: anatomo-pathologiste Travail remis à M.Dufour-Labrecque Fait par: Jérémie Lebrun École Louis-Philippe-Paré.
Métier inusité: anatomo-pathologiste Travail remis à M.Dufour-Labrecque Fait par: Jérémie Lebrun École Louis-Philippe-Paré.
Policier d’unité d’intervention tactique
 Ce que je connais déjà de la profession que j’ai choisi d’explorer Je ne connais absolument rien.  J’inscris ce que je veux apprendre de plus sur ce.
Ce que je connais déjà sur le métier Je ne connais absolument pas ce métier. Ce que je veux apprendre sur ce métier Je voudrais connaitre le salaire,
Démarche exploratoire 2
Démarche exploratoire 2
Arpenteur Personne qui, sous la supervision de l'arpenteur-géomètre ou de tout autre professionnel de l'arpentage, recueille des données topographiques.
P.P.O démarche exploratoire 2 Ma dominance: (I) investigateur Métier exploré: Inhalothérapeute Travail fait par : Camille Cianci Remis à:Félix Dufour-Labrecque.
P.P.O démarche exploratoire 2 Ma dominance: (I) investigateur Métier exploré: Inhalothérapeute Travail fait par : Camille Cianci Remis à:Félix Dufour-Labrecque.
Démarche exploratoire fait par Marc-Olivier Bilodeau.
Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma dominance : A (Artistique) Métier exploré : Écrivain, écrivaine Par : Anne-Marie Blanchette Tanguay Remis à : Félix Dufour-Labrecque.
PPO DÉMARCHE EXPLORATOIRE 3
TECHNIQUES D’ÉDUCATION À L’ENFANCE 322.AO Cégep Sorel-Tracy.
Démarche exploratoire fait par Marc-Olivier Bilodeau.
Séries technologiques
LE BAC ST2S Ayad Mouna-Ikram et Bikec Tugba
 Un métier dans mon code RIASEC  Lettre dominante: R (Réaliste)  Métier explorer: Policier.
MEMOIRE DE FIN D’ANNEE SOINS INFIRMIER 2...
Transcription de la présentation:

Autonomie Patience Facilité à communiquer Sens de lorganisation Capacité découte Ouverture desprit Courtoisie

Habileté à comprendre, à apprendre et à raisonner rapidement; Habileté à comprendre et à utiliser les mots pour communiquer; Habileté à faire des calculs rapidement et avec exactitude; Habileté à mouvoir les doigts rapidement et avec précision.

-Secondaire en soins infirmiers -Collégial : Technique en soins infirmiers (DEC) Lieu du programme: - St-Georges -Montréal -Joliette -Chibougamau -Québec -Etc.

Ce travail oblige souvent une disponibilité durant les fins de semaine, les jours fériés et parfois la nuit; Travailler à horaire variable et travailler par équipe alternante ( quart de travail).

Évaluer létat physique et mental dune personne souffrante; Évaluer la qualité des soins ainsi que les résultats et la satisfaction chez les patients; Documenter les interventions des soins infirmiers et les traitements; Procéder à la vaccination…

Minimum : De $ à $ Maximum: De $ à $

Jessica Longchamps 5e année