C'est naviguer dans le cœur des gens… Aimer C'est naviguer dans le cœur des gens… Emprunter la voie de leurs sentiments… Savoir consoler l'ami malheureux…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
J’ai vieilli désormais …
Advertisements

Donner sans jamais regretter Au fil des années, je n'ai rien demandé Aimer sans jamais attendre en retour Donner de mon temps comme toujours savoir.
Aimer simplement Aimer C'est laisser l'autre être ce qu'il est. Aimer C'est donner sans compter.
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un sourire dans notre vie.
À vous tous… Une très Bonne Année
Balade dans les fleurs et les mots de l’ Amour
c’est se laisser aller vers l’infini…
L'Amour est la flamme dans vos yeux.
Le doux soupir d'être aimé Être aimé…c'est de connaître la vraie lumière de la liberté… C'est de se faire confiance devant la réalité… C'est de ne.
Le bleu du ciel.
Tendre-Soleil présente
Comment c`est de...vieillir ?
Le doux soupir d'être aimé
La conscience de votre cœur.
Maintenant cajolés par votre jugement… Pour améliorer votre sensibilité… Laissez-vous bercer par les mots… Votre cœur est témoin de votre éclôt…
Belle amitié tu emplis mes jours de joie. Le matin à mon réveil je sais que tu seras présente dans ma journée. Belle amitié tu ouvres mon cœur et.
Comment c`est de...vieillir ?
Quel beau sentiment d'affection… S'éprendre sans prétention… La Tendresse Quel beau sentiment d'affection… S'éprendre sans prétention… Se laisser.
Un jour.. Vous avez laissé le temps respirer pour vous… Devant ce geste inconnu, un bien-être a effleuré votre joue… L'illusion d'une autre vie vous.
Toute votre vie…vous rêvez sans arrêt À l'Amour impossible… À l'Amitié inaccessible… À La visite de gens que vous aimez… À des espoirs et des joies.
Comment c`est de... vieillir ?.
Donner sans jamais regretter
Le reflet du silence.
Apprivoiser La tendresse.
Un jour.. Vous avez laissé le temps respirer pour vous… Devant ce geste inconnu, un bien-être a effleuré votre joue… L'illusion d'une autre vie vous.
Avec tendresse et amitié
Ne cessez jamais d'Aimer.
Un calme absolu s'infiltre en vous à plein… Qu'il est doux de respirer enfin librement… De savourer un équilibre après le vent… Se sentir si serein.
Comment c'est de... vieillir ?
Sans bruit dans toute sa fragilité… Votre cœur savoure sa vivacité…
Le doux soupir d'être aimé Être aimé…c'est de connaître la vraie lumière de la liberté… C'est de se faire confiance devant la réalité… C'est de ne.
Cliquer pour continué Que sont devenues mes Roses…!!!
Le cœur est un diamant précieux… Qu'il faut courtiser en "amoureux"… Le câliner pour que tout lui plaise… Lui épargner tous les malaises… Savoir.
Bien au-dessus de tous vos rêves… Une lumière divine éclaire votre vie… Pendant des jours, vous étiez dans la noirceur… Vous aviez entrepris une longue.
Comment c`est de...vieillir ?
Mes mains.
S'abandonner au soleil couchant
La Peur de ne pas être aimé….
"Estime de soi"… Tout à l'intérieur de vous sans en parler… Un jour…il vous apparaît un trésor caché… Vous ressentez des sentiments si différents…
La vie a ses hauts et ses bats On vit en perpétuel combat… Mes humeurs sont tellement changeantes, Je saute facilement de l’euphorie à la mélancolie…
Un jour… vous avez levé les yeux… Votre Ciel était tout bleu… Votre regard était devenu inhabituel… Vous ne voyiez maintenant que l'essentiel… Au.
Tout en naviguant au gré de votre Vie… Un jour, vous avez enfin ressenti… Une force nouvelle en vous qui a éclaté… Tel un bien-être jamais révélé…
Le Respect Tous les jours la vie nous défile ses beautés… Nous fait reconnaître la grandeur d'âme… Surtout quand la Divinité le proclame… Elle nous.
Rien n'est plus touchant… que la vue d'une larme
L'odeur de la compassion C'est un sentiment honorable qui vient du fond du cœur… C'est s'émouvoir devant le malheur… Savoir s'approcher avec beaucoup.
Le privilège de vieillir …
En quête d'Amour.
Votre vie… vous la vivez
Peut-on encore "AIMER" ? Maintenant seule… appuyée sur votre oreiller… Vous repensez à vos jeunes années … Vous qui avez toujours tant donné… Pour.
Offert Avec tendresse Par Suzenso À déroulement automatique.
La Confiance est un sentiment De confort mérité… Ou l'assurance a cédé sa part D'incapacité… C'est de s'affirmer sans S'inquiéter des raisons… C'est.
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
L a S a g e s s e Ce soir, face à mon miroir, Je vois quelques rides apparaître. Mon Dieu! J'ai enfin atteint la maturité ! Chaque pli a été une souffrance.
Quelques mots gravés sur un bout de papier. Ceux qui contiennent la vérité et la sincérité. Ils sont griffonnés ici et là. Bien souvent ils sont oubliés.
La ballade avec mon étoile...
On n'achète pas l'amour il se gagne On n'achète pas l'amitié non plus On n'achète pas la santé, ni la paix et encore moins le ciel…
Le miracle de la mer.
Que demander de plus ? Diaporama de Gi On a
La Puissance des Mots... Je t'Aime.
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 13 avril 2017
Hier, j'ai dansé sur les nuages
Si jamais mes enfants ….
Où va ta solitude avec ta poésie…Jalet…???
Aujourd'hui enivré par la Tendresse… Votre cœur révise tendrement ses ivresses… Vous qui avez connu le Bonheur… Allez… séchez fièrement vos pleurs…
Qui de vous un jour n'as pas rêvé… De se laisser bercer par la mer… Regarder là-haut les nuages dessiner des merveilles… Céder devant l'imagination.
La vie vous observe jusqu'au fond de votre cœur… Vous qui connaissez maintenant un peu de Bonheur… Votre âme est si disponible pour aimer… Vous y.
À l’Aube de la Quiétude.
C'est naviguer dans le cœur des gens… Aimer C'est naviguer dans le cœur des gens… Emprunter la voie de leurs sentiments… Savoir consoler l'ami malheureux…
Transcription de la présentation:

C'est naviguer dans le cœur des gens… Aimer C'est naviguer dans le cœur des gens… Emprunter la voie de leurs sentiments… Savoir consoler l'ami malheureux… Pleurer en écoutant ses aveux… S'attendrir de ses mots touchants… Sécher ses larmes en le rassurant…

C'est frôler du regard la profondeur de l'âme… Aimer C'est frôler du regard la profondeur de l'âme… Apprécier quand ton intérieur s'enflamme… S'abreuver aux paroles des gens aimables… C'est dire un "Je t'aime" véritable… S'inquiéter des problèmes des siens… Croire que l'univers nous appartient…

C'est d'effeuiller ensemble la marguerite… Aimer C'est d'effeuiller ensemble la marguerite… Se passionner même quand ton cœur palpite… C'est de s'inventer les pires folies… Pouvoir crier que c'est beau la vie… C'est marcher côte à côte vers l'infini… Sans jamais se jouer la comédie…

C'est se laisser griser par les mots… Aimer C'est se laisser griser par les mots… Même si au fond on a le cœur gros… S'appuyer sur une épaule comme un enfant… Avouer la nécessité de la présence des gens… Prendre plaisir à rendre les autres heureux… Chérir en étant vrai et sincère et généreux…

C'est graver ses souvenirs sans pleurer… Aimer C'est graver ses souvenirs sans pleurer… C'est se laisser cajoler par ses enfants… C'est vieillir dans la solitude avec sagesse… Ne jamais oublier les moments de tendresse… Se libérer des souffrances de son passé… Enfin pardonner tout ce qui nous a blessé…

Triompher avec des yeux compatissants… Aimer Triompher avec des yeux compatissants… Se laisser bercer par l'arc-en-ciel… Croire que l'amitié est éternelle… S'émouvoir à la caresse de tes petits-enfants… S'endormir paisiblement avec le soleil couchant… S'incliner aveuglement devant son destin…

Aujourd'hui je vous ai fait goûter… Avec toute ma sincérité… À ma joie d'aimer… Jalet

Auteur de ce poème: Jalet Site pour lire ses poèmes "Aimer" Auteur de ce poème: Jalet Site pour lire ses poèmes http://www.yvettedefrance.com http://www.chezglycine.com Création Lise Tardif (Juillet 2005)