Gérard la main gauche
Il y a un homme à Chicago. L’homme s’appelle Gérard. Il voit une femme Il y a un homme à Chicago. L’homme s’appelle Gérard. Il voit une femme. La femme s’appelle Sophie. Gérard salue Sophie et dit, “bonjour!” Il lui donne la main gauche. Sophie tourne et sort.
Gérard marche un peu plus et voit une autre femme Gérard marche un peu plus et voit une autre femme. Elle s’appelle Vanessa. Il salue Vanessa et dit, “bonjour!” Et il lui donne la main gauche. Vanessa tourne et sort.
Gérard marche un peu plus et voit une autre femme. Elle s’appelle Carla. Il salue Carla et dit, “bonsoir!” Et il lui donne la main gauche. Carla tourne et sort.
Gérard marche un peu plus et voit son ami. Son ami s’appelle Nicolas Gérard marche un peu plus et voit son ami. Son ami s’appelle Nicolas. Nicolas salue Gérard et dit, “Quel est le problème?” Gérard lui dit, “Je vois les femmes, et je les salue et je leur donne la main, mais les femmes sortent.”
Nicolas dit, “ne leur donne pas la main gauche Nicolas dit, “ne leur donne pas la main gauche! Donne-leur la main droite!” “Ahaaaa,” dit Gérard, “Je ne leur donne pas la main gauche. Je leur donne la main droite. Ahaaaaa!”
Gérard va vite à Sophie, Vanessa, et Carla Gérard va vite à Sophie, Vanessa, et Carla. Il leur dit, “salut, salut, salut,” et leur donne la main droite. Les femmes lui disent, “salut!” Et elles lui donnent les mains.
La Fin