Cliquez pour débuter Elle est âgée, mais son visage est si paisible ! Les difficultés ne lui ont pas été épargnées, mais elle semble au-dessus de tous.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’alcool au volant Lis bien cette histoire et retournes la moi…
Advertisements

Mon Dieu, montre-moi comment te dire Cliquez pour débuter.
L'agenda du plaisir Cliquez pour débuter Vue sur pps-humour.com.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Cliquez pour débuter J'arrivai dans la cuisine en toute hâte, vêtue de mon plus beau tailleur, préoccupée de me préparer pour une réunion en soirée.
Cliquez pour débuter Maman nous disait cela quasi tous les jours, quand on partait pour l'école, au cas où nous reviendrions avant elle à la maison;
Une présence à vivre Cliquez pour débuter.
Il était une fois
Ne regarde pas en arrière
Il est temps Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Depuis 20 ans, chaque jour, il prend la même route pour se rendre de maison en maison chaque matin livrer ce que chacun de vous.
Écouter... Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Un homme malade se tourna vers son médecin alors qu'il se préparait à quitter la salle d'examen et lui dit: « Docteur, j'ai peur.
Cliquez pour débuter Je mengage à choisir moi-même ce que jai le goût de vivre sans devoir mobliger à le justifier auprès des autres... sauf si les conséquences.
Avant d'être maman... Cliquez pour débuter.
Comment c`est de...vieillir ?
Carrière gratifiante ! Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Parfois on se demande...quest-ce que jai fait pour mériter cela ?
Cliquez pour débuter Au commencement, le fabriquant de crayons parla au crayon et dit: Il y a cinq choses que tu dois savoir avant que je tenvoies dans.
Seigneur, je te remercie
LA MORT N'EST RIEN Cliquez pour débuter.
Ma fille Cliquez pour débuter.
© Nicole Charest — Aujourd'hui seulement... © Nicole Charest —
CRÉATION GLORIETTE Cliquez sur la petite fleur pour accéder à la page suivante.
Comment c`est de...vieillir ?
Le reflet du silence.
Maman Cliquez pour débuter.
Prière de l'adolescent Cliquez pour débuter.
Fais-moi confiance ! Cliquez pour débuter.
Ton vrai visage Cliquez pour débuter.
Une bougie vous parle. Cliquez pour débuter.
J'ai essayé d'être un homme
Cliquez pour débuter Un soir, pendant que maman préparait le souper, son petit garçon arrive dans la cuisine et lui présente un morceau de papier. Maman.
Ouvre-toi... Cliquez pour débuter.
Donner le goût de toi, le goût de vie! Cliquez pour débuter.
Quand vient l'âge de la retraite...
Cliquez pour débuter Trop de gens simaginent encore que le monde invisible ne commence quaprès la mort. Ils rejettent le monde invisible, le plus loin.
Ma petite fille Cliquez pour débuter.
Le secret... Cliquez pour débuter.
Il était une fois
LA VRAIE BEAUTE Il y avait dans ses yeux, dans son sourire,
Comment vas-tu toi ? Comment vas-tu toi ? Texte de Claudy
Lettre à mon enfant.
" Bon sens " Cliquez pour débuter.
Seigneur, tu es toujours là !
Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui, depuis un bon moment, n'arrête pas de le suivre.
La vraie chance ! Cliquez pour débuter.
Un peu d’air….
Le privilège de vieillir …
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Aujourd’hui, parce que je suis en vie, je vais vivre cette journée la tête haute et le cœur joyeux.
Cliquez pour débuter René est une personne aimable. Toujours prêt à servir les autres. Donne sans compter ses heures. Toujours de bonne humeur.
Le combat de maman Cliquez pour débuter.
Au revoir Maman MG Production.
Dieu entend-il mes prières ?
Cliquez pour débuter Un jour, un vieil homme plein de sagesse prit sa retraite et acheta une maison modeste située près d’une école secondaire. Il y.
Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui, depuis un bon moment, n'arrête pas de le suivre.
HISTOIRE DE FOURCHETTE
Les quatre bougies Cliquez pour débuter.
Une pincée de sel Cliquez pour débuter.
Quand un regard devient fertile.
C'est toute une aventure
CRÉATION GLORIETTE Le papillon vous conduira vers la page suivante.
Lettre de Jésus Cliquez pour débuter
Un homme de 44 ans soucieux de paraître jeune décida, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage.
Cliquez pour débuter
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur les petites fleurs pour accéder à la page suivante.
Cliquez pour débuter André n’avait qu’un seul grand désir : une bicyclette, la bicyclette jaune, équipée d’accessoires, qu’il avait remarquée dans une.
Recommence... Cliquez pour débuter.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite animation pour accéder à la page suivante.
Transcription de la présentation:

Cliquez pour débuter

Elle est âgée, mais son visage est si paisible ! Les difficultés ne lui ont pas été épargnées, mais elle semble au-dessus de tous les soucis et les tracas qui sont le partage des femmes. Ainsi parlait une personne qui simpatientait facilement. Elle demanda à la vieille dame le secret de son bonheur.

Avec un lumineux sourire, celle-ci répondit: Chère amie, jai mon agenda du plaisir. Quoi ? Mon agenda du plaisir. Il y a bien longtemps que jai appris ceci !

Aucune journée nest si triste quelle ne renferme quelque rayon de lumière, et je me suis mise à écrire toutes les petites choses heureuses qui marrivaient. Depuis que jai quitté lécole, jai chaque année fidèlement tenu à jour mon agenda.

Il renferme bien des détails insignifiants: Une robe neuve, une conversation avec une amie, une attention de mon mari, une fleur, un livre, une promenade en voiture, tout ceci figure dans mon agenda et quand je me sens un peu triste ou le moral bas, jen lis quelques pages pour me remémorer quelle heureuse femme je suis.

Je vous le montrerai si cela vous intéresse. La femme mécontente et maussade prit le livre que lui tendait son amie et en tourna lentement les pages.

Un jour, on lisait ceci: « Reçu une lettre gentille de maman, vu un beau lys dans une vitrine. Retrouvé la broche que je croyais avoir perdue. Rencontré une jeune fille gaie et jolie. Mon mari ma apporté des roses ce soir.

Des fragments de lectures faits dans la journée figuraient aussi dans lagenda, de telle sorte quil était une mine de vérité et de beauté. Avez-vous trouvé chaque jour un plaisir à noter ? Demanda lamie soucieuse.

Oui chaque jour, je voulais que ma théorie devienne une réalité, répondit-elle dune voix grave. Lautre continua à tourner les pages et arriva à celle qui contenait ces mots: Il mourut en tenant ma main dans la sienne et mon nom sur ses lèvres.

Avez-vous un agenda du plaisir ? Même la mort contient sa part de positif. Même nos soucis sont des messagers et des professeurs, encore faut-il savoir décrypter leurs messages. Même si vous n'en faites pas un physiquement, chaque soir, avant de vous endormir, pensez à tous ces plaisirs de la vie, faites-vous un album mental de bonheur.

Création: Sérénité© Musique: As the song rised, Ernesto Cortazar Arrangement musical: Mic-Art© Ce texte provient du site: