Ne détruis pas mon image Cliquez pour débuter
ne détruis pas mon image. Je suis l’amour et je t’aime infiniment. Mon fils, ne détruis pas mon image. Je suis l’amour et je t’aime infiniment. Mon amour dépasse le tien infiniment. Ce qu’un bon père de famille ne ferait pas pour son enfant, moi non plus, je n’oserais pas le faire…
Je suis ton père et tu es mon enfant. Je ne veux pour toi, ni la maladie, ni les accidents, ni les infirmités, ni la mort, ni les injustices, ni la misère. Ce que je veux, c’est panser tes plaies, c’est de sauver ce qu’on veut t’enlever.
Ne me demande pas de tuer les microbes, de faire la chasse aux virus, aux drogues, de poursuivre tous les chauffards, de saisir toutes les armes, d’assainir tous les lacs et rivières.
Ne me demande pas de paralyser toutes les mauvaises langues, de mettre fin au commérage, de contrôler tes calories, ton alcool, de contrôler les limites de vitesse, de planifier les naissances.
je provoquerais une grave crise de chômage, penses-y bien. Si je le faisais, je provoquerais une grave crise de chômage, penses-y bien. J’ai donné à l’homme l’intelligence et le cœur, je lui ai donné LA LIBERTÉ DE CHOISIR. J’ai fait de lui l’artisan de son bonheur. C’est donc à lui de prévenir, d’user avec sagesse de sa liberté.
où l’homme possédera une baguette magique Mon fils, crains le jour où l’homme possédera une baguette magique pour résoudre tous les problèmes du monde. Il ne lui restera plus qu’à se contempler dans toute sa paresse, son orgueil et sa honte. Mon fils, ce que j’ai fait est bien fait.
Création: Sérénité© http://www.chezserenite.com Auteur: Évariste Leblanc Musique: Lonely