Quelle heure est-il?: 1:00 7:20 6:30 7:45 3:50 1.Il est une heure. 2. Il est sept heures vight 3. Il est six heures et demie 4. Il est huit heures moins le quart. 5. Il est trois heures moins le quart.
Learning objectives: To remember at least 4 expressions about daily routine. To listen and understand people talking about their daily routine. To be able to say what you talk about your daily routine at school using the time.
Ma journée au collège
J’arrive au collége
Je parle avec mes copains
J’écoute le professeur
Je travaille à l’ordinateur
Je mange à la cantine
Je joue avec mes copains
1 2 3 4 5 6
1 2 3 4 5 6 Je joue avec mes copains J’ecoute le prof Je mange à la cantine J’arrive au collège Je travaille à l’ordinateur Je parle avec mes copains
Comment dit-on…..? 1. I play 1. I play = je joue 2. I eat 2. I eat = je mange 3. I speak 3. I speak = je parle 4. I work 4. I work = je travaille 5. I arrive = j’arrive 5. I arrive 6. I listen = j’écoute 6. I listen
J’arrive J’écoute Je parle Je joue Je mange Je travaille a. avec mes copains b. à l’ordinateur c. à la cantine d. avec mes copains au collège le prof
1. J’arrive au collège à neuf heures et demie. 9.30 2. 12.25 ___________________ 3. 10.00 __________________
Learning objectives: To remember at least 4 expressions about daily routine. To listen and understand people talking about their daily routine. To be able to say what you talk about your daily routine at school using the time.