La princesse ensorcelée Par Magaly, Claudia et Angela
Il était une fois dans un palais, un sorcier qui s’appelait Malfoi Il était une fois dans un palais, un sorcier qui s’appelait Malfoi. Il avait jeté un sort à la princesse Maria, la transformant en grenouille et la faisant prisonnière. Pendant des jours et des nuits, la grenouille essaya de s’échapper du vilain sorcier Malfoi.
Finalement, la grenouille a réussi à s’enfuir dans les bois Finalement, la grenouille a réussi à s’enfuir dans les bois. La nuit tomba et la grenouille s’endormit. Elle attendait que le beau prince Éric vienne la sauver.
Le prince a trouvé une potion diabolique Le prince a trouvé une potion diabolique. Il l ’a mise dans le jus du sorcier et l ’a empoisonné. En même temps, le prince a trouvé une potion magique pour transformer la grenouille Maria en princesse. Une fois la transformation terminée, la princesse le remercia de l ’avoir sauvé du vilain sort.
Les jours ont passé et le prince Éric a invité la princesse Maria au bal masqué. La princesse est arrivé au bal masqué, elle était assise toute seule sur une chaise, alors, le prince l ’a invitée à danser et elle a accepté.
Ensuite, le prince Éric a entraîné la princesse au balcon pour lui demander si elle voulait se marier avec lui. Elle a accepté et le jour suivant il se sont mariés et furent très heureux.