Exercice # 4 Pour la classe de maths, j’ai besoin de _________, _________, et __________. Pour la classe de français, j’ai besoin de _________, _________, et __________. Pour la classe d’éducation physique et sportive, je n’ai pas besoin de _________, ___________, et __________.
Les devoirs: Write a short dialogue between 2 people asking questions and providing answers about during which classes they have during specific periods.
Aujourd’hui, les élèves vont décrire leurs emplois du temps. L’objectif du jour: Aujourd’hui, les élèves vont décrire leurs emplois du temps. Today, students will use describe their class schedules.
Les Couleurs
Les Couleurs jaune-yellow violet- purple marron- brown orange- orange vert- green gris- gray noir- black blanc- white rouge- red bleu- blue rose-pink
To the tune of The 12 Days of Christmas Dans ton sac à dos To the tune of The 12 Days of Christmas *
J’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? J’ai le livre pour ma classe. *
Et j’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Deux stylos noirs Et j’ai le livre pour ma classe. *
Et j’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe. *
Et j’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe. *
Et j’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe. *
Et j’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Six feuilles de papier Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe. *
Et j’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Sept feutres neufs Six feuilles de papier Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe. *
Et j’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Huit gommes blanches Sept feutres neufs Six feuilles de papier Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe.
Neuf fichiers de devoirs Huit gommes blanches Sept feutres neufs Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Neuf fichiers de devoirs Huit gommes blanches Sept feutres neufs Six feuilles de papier Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe. .
Neuf fichiers de devoirs Huit gommes blanches Sept feutres neufs Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Dix taille-crayons Neuf fichiers de devoirs Huit gommes blanches Sept feutres neufs Six feuilles de papier Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe.
Neuf fichiers de devoirs Huit gommes blanches Sept feutres neufs Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Onze craies blanches Dix taille-crayons Neuf fichiers de devoirs Huit gommes blanches Sept feutres neufs Six feuilles de papier Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe.
Douze crayons de couleur Onze craies blanches Dix taille-crayons Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Douze crayons de couleur Onze craies blanches Dix taille-crayons Neuf fichiers de devoirs Huit gommes blanches Sept feutres neufs Six feuilles de papier Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe.
L’emploi du temps: 8:00 – 8:54 La première heure 8:57 – 9:47 La deuxième heure 9:50 – 10:40 La troisième heure 10:43 – 11:13 Le déjeuner 11:16 – 12:06 La quatrième heure 12:09 – 12:59 La cinquième heure 1:02 – 1:52 La sixième heure 1:55 – 2:45 La septième heure
Quelle classe est-ce que tu as à la ______ heure? J’ai la classe de _________ à la ___________ heure. J’ai la classe de français à la troisième heure. J’ai la classe de _________ le _________. J’ai la classe d’histoire-géo le lundi.
Quelle classe est-ce que tu as à la ______ heure? La première heure La classe de technologie La deuxième heure La classe d’éducation physique et sportive La troisième heure La classe de maths La quatrième heure La classe de français Le déjeuner La cinquième heure La classe d’anglais La sixième heure La classe d’histoire-géo La septième heure La classe d’économie domestique Quelle classe est-ce que tu as à la ______ heure? J’ai la classe de _________ à la ___________ heure.
To the tune of The 12 Days of Christmas Dans ton sac à dos To the tune of The 12 Days of Christmas *
J’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? J’ai le livre pour ma classe. *
Et j’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Deux stylos noirs Et j’ai le livre pour ma classe. *
Et j’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe. *
Et j’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe. *
Et j’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe. *
Et j’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Six feuilles de papier Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe. *
Et j’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Sept feutres neufs Six feuilles de papier Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe. *
Et j’ai le livre pour ma classe. Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Huit gommes blanches Sept feutres neufs Six feuilles de papier Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe.
Neuf fichiers de devoirs Huit gommes blanches Sept feutres neufs Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Neuf fichiers de devoirs Huit gommes blanches Sept feutres neufs Six feuilles de papier Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe. .
Neuf fichiers de devoirs Huit gommes blanches Sept feutres neufs Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Dix taille-crayons Neuf fichiers de devoirs Huit gommes blanches Sept feutres neufs Six feuilles de papier Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe.
Neuf fichiers de devoirs Huit gommes blanches Sept feutres neufs Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Onze craies blanches Dix taille-crayons Neuf fichiers de devoirs Huit gommes blanches Sept feutres neufs Six feuilles de papier Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe.
Douze crayons de couleur Onze craies blanches Dix taille-crayons Dans ton sac à dos, qu’est-ce qu’il y a? Douze crayons de couleur Onze craies blanches Dix taille-crayons Neuf fichiers de devoirs Huit gommes blanches Sept feutres neufs Six feuilles de papier Cinq calculatrices, Quatre cahiers verts, Trois gros classeurs, Deux stylos noirs, Et j’ai le livre pour ma classe.