PLUIE ABONDANTE
Par une grosse journée de pluie, Pistache un chien qui vole, attend son fils Gravol qui vole lui aussi.
Gravol arrive enfin chez Pistache. Il lui demande pourquoi ça la été aussi long.
Gravol lui dit:-Il y a un orage qui a commencé il y a deux semaines et elle n`a pas arrêté. Il lui dit aussi qu` il y a des inondations. Gravol lui dit:-Il y a un orage qui a commencé il y a deux semaines et elle n`a pas arrêté. Il lui dit aussi qu` il y a des inondations.
Pistache dit quil faut faire quelque chose. Gravol a soudain une idée. Ils pourraient créer un champ de force.-Mais avec quoi? répond Pistache. Les deux chiens nont pas didée quand une annonce à la télévision les fait sursauter.
Cest pour vendre des champ de force. Les chiens vont tout de suite prendre le téléphone pour en commander un. Quand ils le reçoivent, ils linstallent tout de suite. Cest pour vendre des champ de force. Les chiens vont tout de suite prendre le téléphone pour en commander un. Quand ils le reçoivent, ils linstallent tout de suite.
Pistache et Gravol sont très contents, mais leur plaisir est de courte durée. Le champ de force a court circuité. Les deux chiens ne savent plus quoi faire. Pistache et Gravol sont très contents, mais leur plaisir est de courte durée. Le champ de force a court circuité. Les deux chiens ne savent plus quoi faire.
Un brouillard se lève. Alors, les deux chiens ne voient plus rien. Pistache aperçoit un laboratoire. Ils commencent à marcher vers le laboratoire. Quand ils arrivent au laboratoire, Pistache propose d`examiner la pluie. Un brouillard se lève. Alors, les deux chiens ne voient plus rien. Pistache aperçoit un laboratoire. Ils commencent à marcher vers le laboratoire. Quand ils arrivent au laboratoire, Pistache propose d`examiner la pluie.
Quand ils ont fini, Gravol entend un bruit. Il vient du placard. Le chien sy précipite aussitôt. Il ouvre la porte et trouve un scientifique nommé Gaspar.
Gaspar a une télécommande qui contrôle le climat. Pistache arrive, prend la télécommande et appuie sur le bouton avec un soleil dessus. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il arrête de pleuvoir et un beau soleil apparaît. Gaspar a une télécommande qui contrôle le climat. Pistache arrive, prend la télécommande et appuie sur le bouton avec un soleil dessus. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il arrête de pleuvoir et un beau soleil apparaît.
Gravol appelle la police pour arrêter Gaspar et Pistache détruit la télécommande. Gravol appelle la police pour arrêter Gaspar et Pistache détruit la télécommande.
Une fois la télécommande détruite, Pistache demande à Gravol: Veux tu aller manger chez Mcdonald? Gravol lui repond: Bien sûr.