Saga Lucky Luke Et Jolly jumper V 5.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Être et Avoir To be and to have.
Advertisements

Expressions which use the verb avoir. Avoir in the present tense j ai (I have) tu as tu as (you have) SG. il a (he has) elle a (she has) nous avons (we.
ÊTRE être ou ne pas être Cest la question! (That is the question!)
Création Marinette Après la pluie, les fleurs prennent vie!
Une Amie Un Ami Français I.
Ca se passe dans l'ouest américain au siècle dernier.
FAR WEST.
Les Adjectifs Interrogatifs
Mme Sheeler. AVOIR = to have J ai nous avons Tu as vous avez Il a ils ont Elle a elles ont On a.
Français I. Une fille française Gabrielle est française. Elle est blonde. Elle est belle. Elle est de Paris.
Cest mardi, le 10 septembre, 2013 Lhoraire: La chanson La conversation Les objectifs: Discuter les situations qui te rendent fou /folle. Discuter tes plus.
IL EST OU C’EST?. When describing a person or a thing, French speakers use two different constructions: Il/elle est + adjective C’est + noun Example.
Notes les novembre SAVOIR et CONNAÎTRE The verbs savoir and connaître both mean to know, but they are not interchangeable.
Louisette – Sempé-Goscinny Le mot juste. C’est bête, ça ne sait pas jouer à autre chose qu’à l’hélice et à la marchande et ça pleure tout le temps. l’hélice.
Evil sponduli adjectives:
JOBS. Across 5. she serves in a restaurant 6. he works in a shop 7. cures animals 9. types letters and answers phone calls 10. sells flowers 11. prepares.
Unité 1 Leçon 1 C How to greet a friend/classmate: Salut! How to greet a teacher/adult: Bonjour! Monsieur Madame/Mademoiselle How to say good-bye: Salut!
Mardi 20 janvier Français II Passés composés avec « être » P 369 Bon Voyage 26 P et 13 P 111 (CA) Présenter projet histoire Présenter projet lab.
Par: your beloved Tim Callahan
Les conversions d’aires
When the arrows flash, click on the name of the towns to learn how to pronounce them.
Allez, viens! – Level 2 Chapitre 2 – Deuxième Étape Les adjectifs irréguliers.
Allez, viens! – Level 2 Chapitre 2 – Deuxième Étape Les adjectifs irréguliers.
V. Passerat. Irregular verbs: Not all verbs follow a pattern. In fact, many of the most common verbs are irregular and they need to be learnt by heart.
 C’est à toi 1! – Unité 6 - En voyage. Nous sommes allés en France et nous avons visité Sainte-Marie de la Mer (en été 2014)
«Get lucky» Daft Punk. Journal d’échauffement mardi le 9 décembre 0 Le but: Je peux conjuguer “faire” et je sais les expressions. 0 Donnez le français:(Leçon.
Cliquez si vous aimez les beaux mecs Cliquez si vous aimez les beaux mecs.
CAT 1– Level 1 Unité 2– On fait les magasins. Adjectives Most of the adjectives go after the noun. EX: Madame a une robe grise But some of them are irregular.
As-tu un animal? mercredi le 3 décembre Objective: to be able to say what pets you have.
Journal – le 28 janvier Dans le cahier – ex. 5, pg. 5.
Section 1 Part A (Video in book)
Combien ça fait?
Les objectifs: - to learn pronouns - To learn the verb ‘avoir’ (to have)
Des Conseils. Objectif: to be able to give and understand advice on health issues.
Comment séparer un mélange? Comment séparer un mélange?
Jouons au jeu du point commun et des différences...
Mini clothes.
La Clochette 1. Discutez avec un(e) ami(e) 2
Le temps et les vêtements – Weather and clothes
Journal télévisé de 20 heures
La Clochette 1. Discutez avec un(e) ami(e) 2
Leçon 6 I am what I am or to be or not to be
Chapter 14 – Fun Stuff to Learn
                                           .
Adjectives that Precede the Noun
Present Simple NEGATIVE AND INTERROGATIVE. 2 (a) do not drink milk. IYouThey NEGATIVE: I We You They + do not + main verb She He It + does not + main.

Le temps et les vêtements – Weather and clothes
Saga Lucky Luke L'évolution V 5.
Saga Lucky Luke Et les femmes V 4.
Chapitre 2 : Les ombres.
Saga Lucky Luke Jolly Jumper et le jeu V 3.
Saga Lucky Luke Ma Dalton V 4.
Les verbes être et avoir...
Vous jouez a Jeopardy. Vous jouez a Jeopardy avec Votre presenteur Monsieur DeAtley.
Saga Lucky Luke Les Dalton V 3.
Le verbe « être » au pluriel
Mardi 12 février (30’) Français II
ﻙ Lucky-Luke Manuel et musical.
La Famille Cont’d.
Les vêtements –Clothes
Saga BD Le petit Spirou V 4.
Les vêtements.
Français II – mercredi le 17 mai horaire quotidien
Lundi 11 février Français II
Personnages secondaires
Les vêtements.
S1 descriptions You are going to create a comic in French with others in your class. You will use what you have learned to describe a comic character of.
S1 descriptions You are going to create a comic in French with others in your class. You will use what you have learned to describe a comic character of.
Transcription de la présentation:

Saga Lucky Luke Et Jolly jumper V 5

Lucky Luke et Jolly Jumper Relax Bouée intégrée

Lucky Luke et Jolly Jumper Hilarant

Lucky Luke et Jolly Jumper Peintre et modèle

Lucky Luke et Jolly Jumper Fume et hume

Lucky Luke et Jolly Jumper Ombre Bouée intégrée

Lucky Luke et Jolly Jumper ça beau être en l'air...

Lucky Luke et Jolly Jumper Post hume

Lucky Luke et Jolly Jumper Flanc et clope

Lucky Luke et Jolly Jumper Colt ferrant

Lucky Luke et Jolly Jumper Trotte et roule

Lucky Luke et Jolly Jumper Se met à l'affut

Lucky Luke et Jolly Jumper Il est très affectueux

Lucky Luke et Jolly Jumper Et il soigne son look

They are poor lonesone cow-boy and horse. Lucky Luke et Jolly Jumper They are poor lonesone cow-boy and horse. F I N