Numbers 0 to 10 - Chiffres de 1 à 10

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Il est sept heures et demie Il est sept heures et quart Il est huit heures moins le quart Il est neuf heures et demie Il est dix heures et quart.
Advertisements

Quelle heure est-il?.
Combien de fenêtres y a-t-il dans la maison? 4 Quatre fenêtres 4 Quatre fenêtres.
trois heures du matin Il est midi du soir
CLIQUEZ SUR LES NUMÉROS EN ORDRE
Tu aimes les maths? Passeport de calcul
B 3 J 8 N 7 R 0 Quelle est la couleur indiquée par sept ?
UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT NEUF DIX CLIQUEZ SUR LES CHIFFRES DANS L’ORDRE.
Les numéros un deux trois quatre cinq six sept.
Vous y êtes? Nous y sommes..
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Classroom objects – Objets de la classe

Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
de sortie Ticket Ticket de sortie Ticket de sortie Écris :
Questions au début le 27 octobre
huit Ecrire en chiffres
House – Maison House – Maison
Quelle heure est-il?.
Notes le 30 septembre – le 3 octobre
Les nombres/ les chiffres
cent Ecrire en chiffres
Comptons! Les Numéros
Leçon 4 La Date.
THE TIME: O’CLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
Colle 1 image de Mulotte.
Quelle heure est-il?. Il est une heure. Il est deux heures.
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Tools - Les outils le marteau le tournevis la scie l’échelle le clou
Nombre 1 Un 2 Deux 3 Trois.
To be able to count from To recognise and use numbers
Les numéros.
Living room – Salon le canapé le coussin les rideaux le téléphone
Quelle est la couleur indiquée par sept ?
Quelle heure est-il? Il est midi/ minuit et quart.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Comment lire et écrire ces chiffres?.
Bedroom – Chambre le lit l’oreiller l’édredon la lampe la chaise
Garden – Jardin le hangar la pelle le râteau la fourche la brouette
Numbers 11 to 20 - Chiffres de 11 à 20
Numbers 11 to 20 - Chiffres de 11 à 20
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Numbers 1 to 10 - Chiffres de 1 à 10
Numbers 1 to 10 - Chiffres de 1 à 10
14.00.
House – Maison la maison la fenêtre le tapis le toit la cheminée
Months – Mois Months – Mois
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Months – Mois janvier février mars avril mai juin juillet août
Les numéros 1-69.
21 vingt-et-un = …… 21 – 1 = …… = …… 21 – 10 = ……
Numbers 11 to 20 - Chiffres de 11 à 20
Quelle heure est-il?.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
Quelle heure est-il?.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Aujourd’hui, nous sommes le ______ jour d’école.
Les nombres = Numbers  .
Transcription de la présentation:

Numbers 0 to 10 - Chiffres de 1 à 10 zéro un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix © www.SaveTeachersSundays.com 2015 (Images © www.clipart.com or www.clker.com 2015)

Numbers 0 to 10 - Chiffres de 1 à 10 Name: Date: Numbers 0 to 10 - Chiffres de 1 à 10 b n a î o k h x w i ú d m j z q f y u s r ü e l p t c ó v ù á g ê í ç é ë © www.SaveTeachersSundays.com 2015 (Images © www.clipart.com or www.clker.com 2015)

Answers b n a î o k h x w i ú d m j z q f y u s r ü e l p t c ó v ù á g ê í ç é ë © www.SaveTeachersSundays.com 2015 (Images © www.clipart.com or www.clker.com 2015)