NET-Metrix-Profile 2018-2: TV8 Comparaison annuelle Structure offre web 2018-2 Sexe Âge 2017-2 14-24 ans 25-34 ans masculin 35-44 ans Taux de pénétration offre web féminin 45-54 ans 55+ ans TV8 (UUpM) TV8 (UUpW) Niveau d'instruction Région linguistique élevé toutes les données sont exprimées en milliers moyen français: 90 allemand: 4 obligatoire italien: 6 Durée d'utilisation de l'offre web Revenus des ménages en CHF per Unique User per month: per Unique User per week: 0h 06min 0h 04min jusqu'à 4‘000 4‘001 - 8‘000 plus de 8‘000 aucune indication Base: Unique User per month; données en pourcentage 0h 08min 0h 05min Sujets d'intérêt Art et culture Taux de pénétration offre(s) mobile(s) Vêtements et mode Film et cinéma Pas d'offre mobile inscrite dans l'étude NET-Metrix-Profile Habitation, aménagement intérieur, meubles Cosmétique, soins du corps, beauté Base: Unique User per month; indice d'affinité; données groupées " très grand / plutôt grand intérêt " Source : NET-Metrix-Profile 2018-2 (période de l'enquête 2ème trimestre 2018)