Non, je n’aime pas le poisson

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mettez les verbes au passé composé.
Advertisements

A 1. Je suis allé aux magasins. 2. J’ai allé aux magasins.
Voici un hamburger. J’adore les hamburgers. Et toi? Est-ce que tu aimes les hamburgers?
L’exercice de “Oui-Non-Si”
AUJOURDHUI, JE AUJOURDHUI, TU AUJOURDHUI, IL AUJOURDHUI, NOUS.
AUJOURDHUI, JE HIER, PENDANT LE FILM, NOUS AUJOURDHUI, JE.
Tu m-nges une t-m-te T- mang-s une c-r-tte Tu m-ng-s une s-l-de
Une pêche Une poire Un panier une fraise Une pomme.
Journal – mardi le 16 avril
LE PASSÉ COMPOSÉ 1 J’ai joué Hé hé hé
FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
Ooh…j’ai mal… Chez le médecin.
A:B: D:C:. A:B: D:C: Je suis allé au Portugalchez mes grand-parents à New York en Espagne.
Qu’est-ce que tu aimes manger?
French I - Chapter 2 – Vocab 1
Leçon 5 «Partitives» Structures 5.1 Récapitulation.
Les Trois Monstres Verts   Voici l’histoire des trois petits monstres verts. Voici le premier petit monstre vert. Il travaille un peu et il aime les bonbons.
Le petit déjeuner des céréales un croissant des toasts du pain
TU AS FAIM? ALLONS AU CAFÉ!.
Qu’est-ce que tu manges?
Les maladies et les blessures
La nourriture la salade les tomates les légumes.
Jadore la natation. (jaime beaucoup la natation.)
En Bonne Forme Avez-vous la pêche?.
Match the following and write a sentence adding an adjective:
Tu es comment?.
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français! Jai mon mot à dire!
As-t-il mangé quatre sandwiches? Oui, il ______ a mangé quatre. LEURME LUI EN.
Hosted by Mme Cicchetti p.c. verbes réguliers p.c. verbes irréguliers p.c. avec être Tout ensemble
Manges-tu sainement?.
LES VACANCES OU ES –TU ALLE(E) ? JE SUIS ALLE(E) EN ANGLETERRE
Les Vacances H.M. Boddy.
Oral assessment Pratique BD3CH.1.2
Tu as faim ? Allons au café !.
Aller = to go Aller = to go Je vaisnous allons Je vaisnous allons Tu vasvous allez Tu vasvous allez Il vails vont Il vails vont elle vaelles vont elle.
Qu’est-ce que vous me conseillez?
Les expressions négatives
Je voudrais le poulet. Vous désirez autre chose?.
PRESENTATION Comment t’appelles-tu? Quel âge as-tu?
GCSE FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
Le combat de verbes par Claire. Elle/il (lire) rarement.
Qu’est-ce que tu adores?
Mettez les verbes au passé composé.
Unité 3 – On fait les courses
Objectifs leçon 10 Correction des devoirs Recap / révisions
Mets les mots dans le bon ordre!
Qu’est-ce que vous voulez?
Où as-tu étudié? À St-Hyacinthe et à l’ESSJ.. Combien as-tu perdu de combats? J’en ai perdu aucun.
Qu’est-ce que tu aimes?.
Copiez et finissez les phrases: Aujourd’hui, j’attrape un coup de _________. Hier, j’ai eu le _________.
Introductions Self & Others
24. Manger  Mangez!  Mangez la baguette!  Mangez la! Écouter  Écoutez!  Écoutez le garçon!  Écoutez-le Chanter  Chantez! Regarder 
Past tense Start je suis allé au stade. j’ai acheté un jean I went to the stadium.
Leçon 5 «Partitives» Structures 5.1 Récapitulation.
Vrai ou faux? True or false?. Hier, je suis allé(e) au restaurant avec mes copains.
Quand j’étais jeune j’ai mangé beaucoup des bonbons parce que c’est bon, mais maintenant je mange plus des légumes parce que c’est bon pour la santé. Mon.
Le passé composé Talking about things in the past.
Le Combat de verbes Par Dain. Tu (aimer) le lait.
À la Martinique, on aime bien… Chapitre 4 – Leçon C À quelle heure…
Correcting Sentences WITH MR.BUCK. Je une mange pomme.
La négation Part 1.
La phrase négative règle générale
Journal 3/10/14 Fill in the blank with the correct form of PRENDRE 1. Je ___________ un croque- monsieur. 2. Qu’est-ce que tu ___________? 3. Elle ___________.
Série 1.
Commencez! Jeux Chansons. La cantine, c’est super! Unité 3 Avancez!
Démarrez!. La cantine, c’est super! Unité 3 Avancez!
Qu’ est ce que tu as à me regarder comme ça ? Tu n’ as jamais vu un singe ? Hi hi hi !!
Family Fortunes La Fortune de la Famille. Qu’est ce que tu as pris à l’heure du petit-déjeuner? Hier 1.J’ai bu un jus d’orange 2.J’ai mangé du pain grillé.
Extra Practice: Qui, que, où ou dont? (Answers on next slide). 1.C’est _____ on mange des frites et un hamburger. 2.C’est une personne _____ travaille.
Transcription de la présentation:

Non, je n’aime pas le poisson Identify the questions Non, je n’aime pas le poisson Au restaurant, je mange du steak hâché et des frites Hier soir, j’ai mangé au restaurant Non, je ne mange pas beaucoup de bonbons car c’est mauvais pour les dents Non, je ne mange pas de porc car je suis musulman Pupils to use the mini whitebaords, and to write the words down one at a time. The black out function of smartboard could be used with this exercise.

Est-ce que tu aimes le poisson? Aimes-tu le poisson Identify the questions Est-ce que tu aimes le poisson? Aimes-tu le poisson Tu aimes le poisson? Pupils to use the mini whitebaords, and to write the words down one at a time. The black out function of smartboard could be used with this exercise. Non, je n’aime pas le poisson

Que manges-tu au restaurant Qu’est-ce que tu manges au restaurant? Identify the questions Que manges-tu au restaurant Qu’est-ce que tu manges au restaurant? Pupils to use the mini whitebaords, and to write the words down one at a time. The black out function of smartboard could be used with this exercise. Au restaurant, je mange du steak hâché et des frites

Hier soir, j’ai mangé au restaurant Identify the questions Où as-tu mangé hier soir? Hier soir tu as mangé où Où est-ce que tu as mangé hier soir? Pupils to use the mini whitebaords, and to write the words down one at a time. The black out function of smartboard could be used with this exercise. Hier soir, j’ai mangé au restaurant

Identify the questions Est-ce que tu manges beaucoup de bonbons? Tu manges beaucoup de bonbons? Manges-tu beaucoup de bonbons? Pupils to use the mini whitebaords, and to write the words down one at a time. The black out function of smartboard could be used with this exercise. Non, je ne mange pas beaucoup de bonbons car c’est mauvais pour les dents

Non, je ne mange pas de porc car je suis musulman Identify the questions Est-ce que tu manges du porc? Tu manges du porc? Manges-tu du porc? Pupils to use the mini whitebaords, and to write the words down one at a time. The black out function of smartboard could be used with this exercise. Non, je ne mange pas de porc car je suis musulman