(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: To recognise and use numbers 1-12. To recognise and use simple arithmetic terms.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
six neuf trois huit quatre vingt onze
Advertisements

Un, deux, trois Sarah Brown.
QUELLE HEURE EST-IL? ?.
Parlons daujourdhui… Common questions and how to answer them!
Il est sept heures et demie Il est sept heures et quart Il est huit heures moins le quart Il est neuf heures et demie Il est dix heures et quart.
Quelle heure est-il?.
De 11 à 100.
Combien de fenêtres y a-t-il dans la maison? 4 Quatre fenêtres 4 Quatre fenêtres.
Les Nombres.
Il est trois heures onze.
Lheure. 5:00 Il est cinq heures. Speaker 1: Quelle heure est-il? Speaker 2: 1 of 10.
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and say how old you are.
trois heures du matin Il est midi du soir
Lucky Luke - Quelle heure
______________________ Quelle heure est-il?
Learning intention: To make objects plural. (To say you have more than one of something).
Quelle heure est-il?
Quelle heure est-il?
Tu aimes les maths? 15+ = 1A Passeport de calcul.
Les Numéros 0-50.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.

Récapituler les chiffres de 0 à 30
Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
fj_1_heure_1 Ester Maternová
CLIQUEZ SUR LES NUMÉROS EN ORDRE
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les nombres.
Zéro (zayro) un (unh) deux (de) trois (trwa) quatre (katr) cinq (sank)
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Les Nombres. un deux trois quatre cinq six sept.
Les Numéros en français.
Tu aimes les maths? Passeport de calcul
Learning intention: to tell the time on the hour Quelle heure est-il?
B 3 J 8 N 7 R 0 Quelle est la couleur indiquée par sept ?
Quelle Heure est-il Monsieur Loup? Une histoire……...
IL EST QUELLE HEURE ?.
L'heure Time.
Quelle heure est-il?.
quatre heures onze heures neuf heures huit heures six heures
UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT NEUF DIX CLIQUEZ SUR LES CHIFFRES DANS L’ORDRE.
De 1 à 20. un deux trois quatre cinq six sept.
Quelle heure est-il?.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Joanne Crease - Dane Court Learning intention To count and recognise numbers up to 100 To be able to ask and say how much something costs.
Vous y êtes? Nous y sommes..
NUMBERS.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Quelle heure est-il?.
Les nombres/ les chiffres
Comptons! Les Numéros
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
Quelle heure est-il?. Il est une heure. Il est deux heures.
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
To be able to count from To recognise and use numbers
Get whiteboards, markers, and erasers 
14.00.
Les numéros 1-69.
Les Nombres.
#s Vocabulary.
Les nombres de 0 à 100.
Quelle heure est-il?.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Transcription de la présentation:

(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: To recognise and use numbers To recognise and use simple arithmetic terms.

(Joanne Crease - Dane Court) 1.un 2.deux 3.trois 4.quatre 5.cinq 6.six 7.sept 8.huit 9.neuf 10.dix 11.onze 12.douze

(Joanne Crease - Dane Court) Cest combien? = égale +plus - moins x multiplié par ÷ divisé par

(Joanne Crease - Dane Court) deux plus trois égale cinq

(Joanne Crease - Dane Court) douze moins six égale six

(Joanne Crease - Dane Court) trois multiplié par trois égale neuf

(Joanne Crease - Dane Court) douze divisé par deux égale six