Objectifs Aujiourdhui nous faisons: Vocabulaire dun ami et une amie Activité Activité communicatif. Cahier p. 9-12 ex. 5, 7, 8-10 Activités audios dans.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1. Quel âge a ta sœur? __________________
Advertisements

Exercice #20 1. Quelle est la date aujourd’hui?
Exercice / Warmup Translate:
PARTIE A: PREFERENCES.
Making excuses Les Objectifs: Revise how to ask someone on a date
Français 1 mardi, le 13 novembre 2012 Objectifs Aujiourdhui nous faisons: Grammaire: Les yeux Les cheveux Activité Le vocabulaire cahier p. 2, 3, 6 Les.
Choisissez un mot pour décrire chaque personne
Objectifs Nous faisons: Les adjectifs demonstratifs: ce, cet, cette, ces La Belgique CPA Quarter 1 Activités Renseignements Importants Renseignements Importants.
Special Adjectives Unit 4, Lesson 12. Reminder…where do adjectives usually go in French? Answer: After the noun.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 2 Famille et copains
Objectifs Nous faisons: Les directions l’hôtel Activités Vocabulaire-les directions Vocabulaire-l’hôtel Cahier p. 8-9 P. 9 Activité 1 DEVOIRS: p. 10 Activités.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 2 Famille et copains
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
GCSE FRENCH Listening Test Higher Tier Section A Questions et réponses en français On parle du collège. Répondez aux questions. exemple: C’est quand.
Chapitre 5 Lesson 2 Essential Question: How do you to tell how often you do things?
Qui est présent? Écoutons Les préférences Vocabulaire: les activités Panorama Culturel.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Warm up About your dream vacation: Write five sentences about your dream vacation. Can you imagine things you would do once you arrive there. Make sure.
Français 6/4/12 Ouvrez vos livres á page 239. Tu as passé in bon week-end? Qu’est-ce qui c’est passé? Utilisez: d’abord, ensuite, aprés, enfin. What do.
Français 1 lundi, le 19 novembre 2012 Objectifs Nous faisons: Grammaire:  Vocabulaire de la famille  « avoir »  Les adjectifs possessifs Activité.
Français 1 vendredi, le 9 novembre 2012 Objectifs Aujiourd’hui nous faisons: Grammaire:  Le verbe «être»  La négation  La déscription  Mon autobiographie.
Les activités quotidiens On the slides to follow are activities we do each day. Write them down! We will then discuss conjugating and create some sentences.
La famille. Français 1 mardi, le 20 novembre 2012 Objectifs Nous faisons: Grammaire:  Vocabulaire de la famille  « avoir »  Les adjectifs possessifs.
 I can give someone’s age.  I can write a description of myself and of someone else.
Français 2, 13 Mai 2013 Ouvrez vos livres à la page 190. Faites #9 Ecoute. What is the best way to carve wood? Rester – to stay. Je vais rester ici. I’m.
Conversation- Présentation Tu as quel âge ?
Français 2, 16 Mai 2011 Regardez un dessin, puis ecrivez un dialogue. What is the best way to carve wood? Rester – to stay. Je vais rester ici. I’m going.
JOURNAL Déssine: 1.Un garçon arrive au café 2.La fille commande un sandwich. 3.Le chien a soif. 4.La table est occupée.
Vocabulaire.
Les questions, avoir, être, avoir ou être, les pronoms.
Lesson Objectives: In this lesson you will learn how to say what you wear for different occasions.
Commencez Écrivez ta date d’anniversaire et faites la queue en ordre des mois de l’année. [Write your birth date in French on a card and line up according.
Leçon 2: Famille et Copains
La première semaine du 4me trimestre Aujourd’hui, nous allons commencer la quatrième unité – de la santé et de la science. Vous allez aussi passer un petit.
Français 12/16/13 Ouvrez vos livres á la page 94. Faites # 1. What is worse than “raining cats and dogs?” Important(e) – important. C’est un homme important.
Qui est présent? Écoutons Les préférences Vocabulaire: les activités Panorama Culturel.
C’est quand ton anniversaire?. Objectifs Today we will work on:  Days of the week  Months of the year  Exchanging simple spoken and written information.
Les Adjectifs Possessifs
Bonjour tout le monde.
Dans la salle de classe…
Français 1 mardi, le 27 novembre 2012 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire: l’heure Activités Vocab Mini-Projet Interro-la famille Cahier p. 11 et 12.
Écrivez en français: Objectifs Today we will work on:  Numbers  Days of the week  Exchanging simple spoken and written.
Objectifs Nous faisons: Les directions l’hôtel Activités Cahier p Complétez activité 1 Cahier p. 9 Québec et les hôtels Cahier p. 18 activité 2.
Français 1/23/12 Dessinez le vocabulaire, page 100. What is a jittery sorceress? Se coucher – to go to bed. Va te coucher tout de suite! Go to bed right.
Unit 1A – Greetings and Good-byes Page 3. Page 2.
Ecris des phrases avec J’aime/je n’aime pas/ j’adore.
Révision Français Unité 1 A. Trouvez le mot qui n’appartient pas a cause de leurs sens:
LEÇON 14.  Écrivez vos devoirs: #14, 15, et 16 (please remember to read instructions, follow them closely, and ask clarifying questions BEFORE the work.
Bon Voyage – Chapitre 1 Un ami, une amie.
Verb Conjugation Learning to conjugate your first verb in French.
Français 1 jeudi, le 29 novembre 2012 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire: l’heure Activités Les Devoirs: 10 horloges P. 1 cahier : l’heure P. 2 cahier.
DAY 21. Translate the following sentences: 1.Marie is funny and creative. 2.John is strong and nice. 3.Marc and John are timid but generous.
Le vendredi 4 décembre et la semaine de la 7 décembre Les Déscriptions Learning Objectives: To understand how to describe personal qualities. To be able.
French 1 Chapter 2 Grammar 2
Quel âge as-tu ?. J’ai quatre ans. Quel âge as-tu ? 4.
Français II – Leçon PB Vocabulaire
Français I Mardi 8 décembre Citation: “Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui.
Les interrogatifs Partie E: l’inversion. DEVOIRS: page Ex. 5 (questions only) 1.À qui est-ce qu’il téléphone? 2.Avec qui est-ce qu’il étudie ?
RÉVISION – EXAMEN 1 French 10. Les Verbes Rebels  Quel verbe?  1. Tu (être/avoir) _____________ 3ans.  2. Nous (avoir/aller) _____________ en France.
Les interrogatifs Partie D: les questions avec QUI Leçon 16.
La famille. Moi Mon pèreMa mère Mes parents Mon frère Ma sœur Mes neveux Mes nièces.
Le Verbe Avoir L’Objectif: to learn the verb avoir in the present tense and to be able to use it in context By: B. Antoniazzi DDE French 1 U1 L2C AVOIR.
Français 12/14/15 Ouvrez vos livres á la page 112. Ecrivez six phrases de sports et activités. What is worse than “raining cats and dogs?” Important(e)
Faites-le maintenant But: Comment est ta famille?
UNITÉ 9 : LEÇON 34 – PARTIE B : le verbe PRENDRE.
Questions essentielles: Quel jour est-ce?/Quelle est la date? Objectif: Je peux utiliser le jour et la date. Devoir: Étudiez QUIZ prochain: Unité 3 totale.
Que veut dire…. 1.Un crayon 2.Une étagère 3.Un pupitre 4.Une fenêtre 5.Une porte 6.Des chaises 7.Des feutres 8.Des élèves un unedes Why do some words have.
Pour poser des questions
7GBo Photocard Assessment
FRANÇAIS 1 CHAPITRE 1 Une amie et un ami
Transcription de la présentation:

Objectifs Aujiourdhui nous faisons: Vocabulaire dun ami et une amie Activité Activité communicatif. Cahier p ex. 5, 7, 8-10 Activités audios dans le cahier pages 4-6 DEVOIRS: F1 Q1 CPA Pratique

Activitécommunicatif. Il est doù? Elle est doù?

Objectifs Aujiourdhui nous faisons: Vocabulaire dun ami et une amie Activité Activité communicatif. Cahier p ex. 5, 7, 8-10 Activités audios dans le cahier pages 4-6 DEVOIRS: F1 Q1 CPA Pratique

Les devoirs

Objectifs Aujiourdhui nous faisons: Vocabulaire dun ami et une amie Activité Activité communicatif. Cahier p ex. 5, 7, 8-10 Activités audios dans le cahier pages 4-6 DEVOIRS: F1 Q1 CPA Pratique

Les activités audios

Objectifs Aujiourdhui nous faisons: Vocabulaire dun ami et une amie Activité Activité communicatif. Cahier p ex. 5, 7, 8-10 Activités audios dans le cahier pages 4-6 DEVOIRS: F1 Q1 CPA Pratique

Comment sappelle t-il/elle?Il/Elle sappelle __________________ Comment est-il/elle?Il/Elle est ______,________,_______ Quel âge a-t-il/elle?Il/Elle a ans. Il/Elle est de quelle nationalité? Il/Elle est ____________________ Il/Elle est doù?Il/Elle est de __________________ LES PHRASES DINFORMATION BIOGRAPHIQUES : Il/ELLE When making new acquaintances, we ask about others and answer questions about our friends and family. Fill in the following information about your best friend. Questions Réponses F1 Q1 CPA Pratique LES PHRASES DINFORMATION BIOGRAPHIQUES : Il/ELLE When making new acquaintances, we ask about others and answer questions about our friends and family. Fill in the following information about your best friend.

Objectifs Aujiourdhui nous faisons: Vocabulaire dun ami et une amie Activité Activité communicatif. Cahier p ex. 5, 7, 8-10 Activités audios dans le cahier pages 4-6 DEVOIRS: F1 Q1 CPA Pratique