CARLA
Carla est née à Turin en Italie, le 23 décembre 1968. Après avoir été essayeuse de tee-shirt mouillés, elle est devenue successivement mannequin, chanteuse et depuis peu éleveuse de nain.
Née d’un père compositeur et industriel et d’une mère actrice et pianiste, elle baigne dans la musique depuis l’enfance.
En 1973, par crainte des Brigades Rouges, la famille s’installe en France.
Carla a une soeur, Valéria, actrice, et un frère, Virginio, mort du sida il y a peu.
En 1987, à 19 ans, elle arrête ses études d’architecture et se lance dans le mannequinat.
Rapidement, elle devient top-model et rivalise avec Claudia, Cindy ou Naomi sur les podiums, et ce pour les plus grands couturiers de la planète.
Elle sera artiste de l’année aux Victoires de la Musique en 2003. Au sommet de sa gloire, en 97, elle décide de cesser sa carrière et de se consacrer désormais à la musique. Elle a 29 ans. Elle sera artiste de l’année aux Victoires de la Musique en 2003.
Carla aime les hommes. Les musiciens d’abord: elle séduit Mick Jagger, alors que le leader des Rolling Stones vit toujours avec Jerry Hall, autre top-model.
Kevin Costner aura entre chien et loup une brève aventure avec elle… Eric Clapton et Louis Bertignac (un ancien du groupe Téléphone), viendront aussi grossir l’orchestre.
…ainsi que le milliardaire Donald Trump.
Sa relation avec l’avocat Arno Klarsfeld ne fut un secret pour personne.
Leos Carax, réalisateur des « Amants du Pont Neuf » lui confiera un petit rôle..
L’acteur Charles Berling inscrira également son nom au générique…
…avant Vincent Perez…
…et Guillaume Canet.
L’ancien premier ministre Laurent Fabius aurait paraît-il, lui aussi été contaminé par le virus.
En 99, elle vit avec l’éditeur Jean Paul Enthoven… Mais en 2002, elle s’éprend du fils de celui-ci: Raphael Enthoven, qui lui fera un fils: Aurélien.
La plaisanterie ne sera pas du goût de la femme de Raphael: Justine Levy, fille de Bernard-Henri Levy. Et puis, Carla a retrouvé sa liberté.
Désormais, la voici première dame de la République Française
Affaire à suivre Affaire à suivre : Cliquez ici