FRANÇAIS 201 CHAPITRE 2.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UNITÉ 12 | C’EST PAS MOI Quiz/composition: Mercredi 8 Avril.
Advertisements

Menu COMPRÉHENSION ORALE COMPRÉHENSION ÉCRITE VOCABULAIRE GRAMMAIRE PRODUCTION ORALE.
La mère de François est très pénible. Chaque jour, la mère de François lui rappelle constamment de faire ses corvées. rappeller constamment to constantly.
La technologie Jour 1 - prevue. En classe : Chaque jour nous regarderons une partie du film. Après le film, on écrira une réponse au minimum de 50 mots.
Le 21 au 25 septembre 2015 Français II (3 e, 4 e )
L’autre 2016 Lisez l’information de pays francophone. Préparez de répondre aux questions des pays. (Les paquets sont a vous, vous pouvez souligner et écrire.
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va apprendre de nouvelles expressions. Enfin, on va faire des exercices.
des systèmes éducatifs
Le comparatif et le superlatif
Bien Dit II - chapitre 2 Le Monde du Travail
Signatures des parents Signatures des parents
Chien et Chat – page 3 ***All work completed for this book should be kept in a journal or kept together in your binder. A) Avant de lire, traduisez ces.
CREEZ UNE HISTOIRE AU PASSE
La forme passive Dossier 4.
Donner des conseils Dossier 3 Leçon 3.
La comparaison avec les adjectifs
L’amitié et l’amour.
Le personnage principal de “La Vie de Pi” vient de Pondicherry
Les verbes pronominaux et la condition physique
Français 2: vendredi, le 5 avril, 2013
Françoise Hardy. Françoise Hardy Testez- vous! 1.Cette chanson est : a) sur l’amitié b) sur l’amour c) sur le temps.
Frans gevorderden- les 1
Suivez les instructions!
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
Mise en train: Traductions! The school is facing the museum. The high school is behind the park, and in front of the stadium. The.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
1) Prenez un bout de papier et de quoi écrire, ne vous affolez pas c ’est très court
Unité 1- Comment construire et maintenir une relation
Les loisirs et les passe-temps Un article pour le journal
Cours de français Par : SAIDA GOUJIBI.
Faire le ménage! Mettre la table.
Le comparatif et le superlatif
Journal Qu’est-ce que tu as fait pendant le week-end?
Unité 4 La technologie Leçon B Si c’était toi, que ferais-tu
Pour commencer ... Travaillez avec votre partenaire pour trouver du vocabulaire lié au sujet de l’immigration, que ce soit des verbes, substantifs, adjectifs.
Aujourd’hui c’est: le 4 septembre 2013
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 8.
7a.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 2.
Mercredi le 2 mars 2016 La vie sur Mars 1.
Degrés de comparaison des adjectifs
Des Mots Environnementaux
15 Octobre Lundi.
Observez et discutez: le plus que parfait
Meilleur/mieux The adjective bon(ne)(s) has irregular forms in the comparative and superlative—meilleur(e)(s) and le (la, les) meilleur(e)(s). Charles.
Activités Mentales Classe 5e Test n°1.
Que fais-tu pendant la semaine??
Adjectifs Possessifs.
CHAPITRE 3: L’IMMIGRATION
Le comparatif et le superlatif
CHAPITRE 3: L’IMMIGRATION
CHAPITRE 2 avec CAROLINE NOIREZ
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 4.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 5.
Les pronoms relatifs Français 201.
Les pronoms relatifs Français 201.
Français I Faire.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 4.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 2.
Le comparatif et le superlatif
Travail de cloche Translate into French: When I wait for the start of class, I hear music in the hallway (le couloir)
CHAPITRE 3: L’IMMIGRATION
Français 2: jeudi, le 14 février , 2013
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 6.
Les Adverbes La Formation.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 2.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 6.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 5.
Transcription de la présentation:

FRANÇAIS 201 CHAPITRE 2

REPARTITION EN GROUPES: Arruda - A Wilkins – A Fleming - B Schlichtmann- B Groupe 2 Tidwell - A Harris - A Saxton - B Hernandez - B Groupe 3 Mateo - A McCormick - A Blackwell - B Leathermann – B Jouret – B Groupe 4 Thomas - A Patel- A Omotosho - B Murtagh- B

CONJUGONS les nouveaux verbes… Nous avons décrit Carla Bruni... Je m’inscris au cours d’histoire… Tu écriras une composition... Elle s’assied près du professeur... Elle est assise loin du professeur... Elle s’est assise au fond de la classe...

Testez votre vocabulaire Testez votre vocabulaire! Trouvez trois adjectifs pour décrire chaque personne…

Utilisons le nouveau vocabulaire Les vêtements: Qu’est-ce que vous portez aujourd’hui? Que porte votre partenaire? Faites un compliment à quelqu’un dans votre groupe: J’aime bien ton pullover violet, etc. Les activités: Quels sont vos passe-temps préférés? Qu’est-ce que vous ne faites jamais?

La comparaison La giraffe est plus grande que la souris. Paul est plus petit que Pierre.

Faisons des comparaisons Lisez vos phrases comparatives à un partenaire (A + B) Ensuite, écrivez au tableau une de vos meilleures phrases comparatives

Le comparatif des adjectifs Ecrivez des phrases comparatives: Irma est… Katia est... Katia et José sont ... Et superlatives: Irma est...

Complétez avec votre groupe… Exercice A, p. 28