Mise à niveau 7.3 Socrate Présentation à Équipe de travail des secteurs 13 avril 2007.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Processus d’accès aux services pour les EHDAA
Advertisements

Politique et méthodologie d’évaluation de la CIDPHARMEF
Séminaire Chefs de File Rapports d’avancement
GLOBAL STUDY on CHILD POVERTY AND DISPARITIES Le Cas du Cameroun
A Transparent n o 1 Saut Quantique 12 octobre 2000 Gestion de projet Ghislain Gravel ing.
PPD Training, Dakar April 2008 FODEP, le Forum des affaires du Tchad, … son historique, … sa situation actuelle, … l évolution récente de son contexte,
1Office for the Coordination of Humanitarian Affairs (OCHA) CAP (Consolidated Appeal Process) Section Les Appels Globaux (CAP) octobre 2011.
Évaluations Externes et Recherche Ministère des Finances et de la Planification Nationale - Zambie.
Manuel Qualité, Structure et Contenus – optionnel
EXAMEN ET GESTION DE PROJET INDUSTRIEL
«Compétences pour vivre et travailler au 21ème siècle : une boîte à outils pour le développement des innovations curriculaires en Afrique» Atelier international.
Direction des Affaires Scolaires de la Ville de Paris 23 avril 2013
Premier Comité de Pilotage
Certification des comptes des hôpitaux
Diffusion Nationale TOULOUSE -Mars 2006 Structure et Services « STS » Documentation et suivi.
Europe-Education-Formation France
GOUTHERAUD Pierre CASSAGNAVERE Quentin CHEAN Laurent BERNARD Richard
Réalisation d’un projet issue de l’entreprise
RENCONTRE ENTRAÎNEURS/GÉRANTS Saison VOUS VENEZ VOIR LÉQUIPE DE VOTRE ENFANT JOUER AU HOCKEY, ET NON VOIR JOUER VOTRE ENFANT AU HOCKEY…. Le.
Faculté de l’éducation permanente Formation à distance
Th. Rabany - Conférences Vivaldi 20/22 Octobre 2008
Activités de recherche en transformation laitière
Gérer linformation en tant quactif : Méthodologie pour une tenue de documents efficace.
Etapes vers la Certification - Préparation de groupe –
Formation des VP Atelier – VP Ressources humaines 15 novembre 2012, UQTR Par Maude Paquette-Normandin, Société canadienne du cancer.
Les mois de l’année.
1 Modèle de l'analyse et de la planification des immobilisations (MAPI) Direction des programmes dimmobilisations/Direction de l'analyse et de la responsabilité.
Migration ST RAPIER vers MP5 Activité Support Informatique
Séance d'information aux étudiants Présentation préparée par: Ghyslain Gagnon Professeur au département de génie électrique ELE792PROJET DE FIN D'ÉTUDES.
CA - 28/03/2012 Pour une réalisation encore meilleure de nos missions académiques par une gestion différenciée et coordonnée de lenseignement et de la.
Décembre 2006 École Polytechnique de Montréal Service des stages et du placement.
École Polytechnique de Montréal
École Polytechnique de Montréal
htp:// 8 novembre 2006
Projet de Master première année 2007 / 2008
Budget et reddition de compte CRPRS – 19 FÉV 2014.
 Préciser le cadre de référence des GAR :  Les valeurs qui guideront les actions en lien avec les conditions d’exercice des cadres  Les principes directeurs.
Titre présentation Powerpoint 23 novembre 2007 Direction de l’administration et de l’information ADARUQ Rencontre des services des finances des universit.
University of Saskatchewan Planification du développement des immobilisations et Gestion financière ACPAU juin 2006.
No. de projet : Titre du projet
1 P.0878 Implantation des moniteurs Spacelabs Rencontre de fermeture de projet.
République Démocratique du Congo (RDC) Programme National Conjoint ONU-REDD Progrès depuis mars 2009 Policy Board Meeting Juin 2009.
Banner en Français Anne-Marie St. Cyr Tracy Brobyn.
Conventions de partenariat dans le réseau des commissions scolaires anglophones Présentation de Leo La France Le 18 novembre 2009.
École Maurice Lapointe Club de Robotique
CALENDRIER 2011 ETIEN PEINTURE Site:
SOUS-COMITÉ DU CPSSP sur les DIMENSIONS HUMAINES de la PRESTATION DES SERVICES CDPISP-CPSSP Frédéricton Septembre 2003.
Conférence conjointe Nations unies – EUROSTAT sur les comptes nationaux dans le contexte de la coopération au développement RENFORCEMENT INSTITUTIONNEL.
Arnaud Dehon Place du Parc 18, B-7000 Mons Tél : +32 (0) Fax : +32 (0) Encadrement.
OBSERVATOIRE PRÉSENTATION 9 AVRIL 2010 PLANIFICATION STRATÉGIQUE.
Développement de plateformes numériques
 Le constat à ce jour:  Participation F départementale = 2.44% du potentiel  Participation M départementale = 4.59% du potentiel  Participation F.
Méthodes de travail pour la réussite des études universitaires
Réseau de simplification Première rencontre 12 novembre 2002.
Mc Donald’s calendrier 2007.
Janvier Janvier 2010 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Les changements repensés
FICHE TECHNIQUE « Tech Park ». Contexte et problématique Madagascar ne dispose pas d’espace technologique pouvant être mis à disposition de la communauté.
Conférence 2TUP Stéphane Barthon 03/12/
Logicall Présentation. Présentation de l’équipe ResponsabilitésTâches Maxime Chef de projet Le bilan et compte de résultat Clément Responsable technique.
Pixel 1 re secondaire (39 semaines à 4 cours par semaine) Chapitre 1SavoirsCahierCours Section 1.1p. 1 à 4p. 3 à 51 Section 1.2p p. 6 à 81 Section.
Révision des processus de Gestion de projet
Dates des prochains Conseils Guy Wormser. Principes généraux Essayer de les fixer un an à l’avance environ Certaines réunions doivent être très précisément.
Maximiser l’aide au développement de la statistique: un atelier régional sur la coordination, le financement et les systèmes statistiques nationaux Rôle.
CALENDRIER TABLE DES RÉSIDENTS-COORDONNATEURS. REPRÉSENTATION AU COMITÉ DE PROGRAMME DE RÉSIDENCE Dates pour Les comités de programme ont lieu.
Calendrier 2011 Arc-en-ciel JANVIER L M M J V S D
objectifs: to name the months
09 Septembre M 2 M 3 J 4 V 5 S 6 D 7 L 8 M 9 M 10 J 11 V
Mc Donald’s calendrier 2007.
Transcription de la présentation:

Mise à niveau 7.3 Socrate Présentation à Équipe de travail des secteurs 13 avril 2007

Sommaire du projet Sommaire des activités Étapes & Responsabilités Dates Importantes Information du projet Présentation et rôle de léquipe Testing Coordination Composition des équipes Nouveautés de la version 7.3 Questions et autres

Étapes principales & Responsabilité (F = fonctionnel) (T = technique) Version Intl : jan – mars (T) Ajouts & Test DGT : mars-mai (T) Testing secteurs : juin - oct. (F et T) Préparation finale : oct. (T) Mise à Niveau : nov. (T) Sommaire des activités

Dates importantes : début mars 2007 : Fin des ré-installations version Intl début mars 2007 : Rencontre de démarrage mi mars 2007 : Début des ajouts et «testing» DGT mi-mai : Révision des tests avec secteurs fin mai 2007 : Fin des ajouts et «testing» DGT début juin 2007 : Début «testing» secteurs 5 octobre 2007 : Fin «testing» Sign-off 9 au 12 novembre 2007 : Mise à niveau Sommaire des activités

Étapes principales

Information du Projet Mise à jour de linformation : Socrateweb (DGT) Documentation Sungard (S:\bdoc73)

Rôle de la DGT Coordination des activités reliées à la mise à niveau 7.3 Assurer la communication : Interne DGT – (SC, SI etc,) Avec les secteurs (représentant sect.) Avec Sungard

Rôle des représentants secteurs Assurer la communication avec léquipe sectorielle Coordonner les activités du secteur pour la mise à niveau 7.3 oFormation de léquipe secteur oÉlaboration du calendrier/ plan de travail oCoordination du testing oAutorisation pour mise en production « Sign off » Faire connaître les besoins du secteur/campus

Coordination : Révision de la documentation (ÉSect. et ÉSG) Identifier PAC (Processus administratifs critiques) par secteur (ÉSect.) ; Inventaire des ajouts, modifications locales (U.de M.) par secteur (ÉSG) ; TESTING

Coordination : Tester changements Tester PAC Documenter résultats Identifier problèmes rencontrés avec solutions possibles ÉSecteur communique résultats à lÉSG TESTING

Équipe de travail – Mise à niveau Secteurs Anne Chouinard (RH - UMCE) Anne McGraw (AD) Guy Richard (FI) Lewis St-Onge (RH) Michel Nadeau (FI - UMCE) Raymonde Léger (RM) Romain Robichaud (RH/FI - UMCS) Valmond Cormier (DÉ) Monique Frenette (ManiWeb - DÉ) Anne Chouinard (ManiWeb - RH) Guy Richard (ManiWeb - FI) DGT Daniel Poirier (SI) Denis Richard (SI) André Bordage (SG) Équipe SG Note 1 : Le DÉ inclut ladmission, répertoire, horaire, équivalence, inscription et recevables étudiant.

Équipe de travail – Mise à niveau Sous Module Étudiant Juliette Belliveau (Recrutement) Denise Savoie (Édu. Perm.) Vicky Thériault (Logement) Renée Savoie-Powers (Aide-financière)

Nouveautés version 7.3 « Concurrent Curricula : Étudiant » « Fee Assesment : Étudiant » « Web time entry : RH» « Amélioration/Correction : Générale »

Questions et commentaire