UNE REVISION. Les garçons sont ______ (mignon) mignons La boutique est _______ (bon) bonne La table nest pas ________ (fort) forte Annie et Alice sont.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le féminin des noms et des adjectifs
Advertisements

être; adjective agreement
Les Adjectifs.
Grammaire.
LES ADJECTIFS MASCULIN/SINGULIER FÉMININ/ SINGULIER MASCULIN/ PLURIEL
To ask about people A singular person
grand nouvel bon petit jeune vieil joli bel dangereux sympathique
Les adjectifs Formation du féminin.
Combien de ____ est-ce quil y a?. Combien de profs est-ce quil y a? Il y a ____________ prof(s).
Ah ! le petit vin blanc Chanteurs : Nemy Titeuf Aramis
Français IV/AP Vocabulaire + S 2.1, 2.2 & 2.4.
LA DESCRIPTION Schéma théorique de la description
EXERCICES FAITES LACCORD DES ADJECTIFS. EX1. Une ( beau ) femme.
Les Adjectifs La place des adjectifs
MASCULIN ET FEMININ DES ADJECTIFS ET DES NOMS DE PROFESSION
Ma Famille.
Les adjectifs Un adjectif est variable: il a le genre masculin ou féminin et le nombre singulier ou pluriel. Il qualifie un nom ou un pronom.
« If » you want to « double » the fun, you ha« ve » to find the right ending« s ». P LUS DES ADJECTIFS IRRÉGULIERS.
3-1. Beau (belle) Il/Elle a les cheveux … She has …. hair.
Les adjectifs irréguliers
B.A.G.S. La place des adjectifs 2.
Il est petit. Elle est petite.
Le féminin des adjectifs qualificatifs et des noms
Il est comment? Elle est comment?
Les adjectives et les personnes
La place des adjectifs qualificatifs
Ch. 3.1 Révision.
La famille.
Les adjectifs au féminin
Les Incroyables une famille incroyable. Voilà une famille incroyable.
*What is an adjective? *Do we use different adjectives to describe males and females in English?
Les yeux et les cheveux Les yeux bleus/marron/gris/verts/noisettes/noirs Les cheveux blonds/ châtains/ auburns/roux bruns/noirs/gris/blancs/sel et poivre.
Comment es-tu? Unite 2-1 Français I.
Chapitre 1 Vocabulaire 1. agé(e) un beau-père une belle-mère.
Ma Famille.
Comment est le garçon? Comment est la fille? Elle est blonde
Grammaire: l’adjectif (dernière partie)
Avant où après?. PAS GÉANTS  Je vais vous montrer un adjectif.  Dites si cet adjectif vient avant ou après le nom qu’il décrit.  Si vous avez raison,
Evil sponduli adjectives:
Les adjectifs et la place des adjectifs
Première Partie.
La description physique et psychologique
Bien Dit 1 Chapitre 3, Vocabulaire 1 Flashcard ID Created by: Dimick.
Les adjectifs Objectif:utiliser les adjectifs (terminaisons et position) Chère Princesse, Tu es belle, douce, intelligente, raffinée, gentille, élégante.
Décrire toi-même ou quelqu’un
Les adjectifs.
BAGS B eauty A ge G oodness S ize Kathleen Pepin.
Unit 3B – Les Adjectifs. Un garçon Une fille Un homme.
Les Célébrités By: Hamza Riaz and David Nguyen. C’est qui? Je suis beau. J’ai beacoup de avions. J’ai les cheveux bruns. J’ai les yeux vertes. Je suis.
Sportives. sportifs timides travailleurs travailleuses.
Jocelyne Waddle December  Le père. Il s’appelle Nicholas Klaus. Il est du nord. Il est grand. Il est mince. Il a les cheveux blanc et longs. Il.
THE IRREGULAR VERB ÊTRE. ÊTRE ou NE PAS ÊTRE? Ça, c’est la quéstion!
Cliquez si vous aimez les beaux mecs Cliquez si vous aimez les beaux mecs.
Essential Question: How do the French say beautiful, old, and new?
Unit 3B – Les Adjectifs Teacher Note: Extra vocabulary not included on the Unit 3B Notes is marked by italics.
Adjective agreement and placement SUCCESS SERIES FRENCH.
To be.  je suisnous sommes  tu esvous êtes  il, elle, on estils, elles sont  Je ne suis pas très sportif.  Est-ce qu’ils sont marrants?
C’est qui ? C’est Taylor Swift.. C’est qui ? C’est …
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
ADJECTIVES French 1 Chapter 3 Vocabulary 1. MON AMI(E) EST … Blond Roux Blonde Rousse.
Pour décrire les personnes
VOCABULAIRE DE LA DESCRIPTION
Adjective Agreement Grammare 1-1. Pre-Test- Make the Adj. Agree 1. Elle habite dans une maison ______ (bleu). 2. Paul et Jacques sont _________ (intelligent).
Révision: Les Adjectifs Page 46 Learning Objective: Students will review adjective formation and position. Students will be able to describe themselves,
Révision du Français I. How do we make this group of adjectives feminine? âgé américain amusant barbant bleu blond brun chaud compliqué court désolé épicé.
LETTORATO di LINGUA FRANCESE LT1 Groupe A Débutants/faux-débutants Je me présente.
LES ADJECTIFS ET AVOIR OU ÊTRE? FRANÇAIS 2. QUAND UTILISE-T-ON AVOIR? AVOIR + NOM! On va utiliser avoir avec les descriptions quand le mot qui suit le.
À Vos Risques 1234 Unité 3.1. Set-Up and Play:  Divide the class into teams of 3-4.  Team one chooses a square and says the number. The teacher clicks.
C’est ou Il/Elle est? 1. Regarde le petit chat! _________ très mignon. 2. Votre bébé, _________ une fille ou un garçon? 3. --Qui est au téléphone? -- ______.
A L’ECOLE…
Transcription de la présentation:

UNE REVISION

Les garçons sont ______ (mignon) mignons La boutique est _______ (bon) bonne La table nest pas ________ (fort) forte Annie et Alice sont ________(créatif) créatives La prof est très ________ (gentil) gentille Les voitures sont ________ (blanc) blanches

Charles et David sont _________ (sérieux) sérieux Emilie et Claire sont __________ (sérieux) sérieuses La fille est ___________ (roux) rousse La voiture de sport est __________ (beau) belle La musique est _________ (bon) bonne Les films sont ___________ (vieux) vieux Lécole est ___________(vieux) vieille