Marchandisation de l’IE Et le travail de l’IE
Lettre ouverte à la Banque mondiale “Par exemple, il y a de nombreuses références au ‘capital humain’, mais il n’y a pas une seule mention des ‘droits humains’…
Education Outcomes Fund (EOF) Les pays concernés (Première phase) Burkina Faso, Ghana, Jordanie, Kenya, Maroc, Nigeria, Sénégal, Afrique du Sud et Zambie (Seconde phase) Tchad, Côte d’Ivoire, Egypte, Ethiopie, Liban, Liberia, Palestine, Tanzanie, Tunisie, Ouganda, Zimbabwe
Cadre de normes professionnelles Pour que les enseignantes et les enseignants puissant reprenre le contrôle de leur profession!
La recherche https://issuu.com/educationinternational
La prochaine étape? Pearson a récolté des Teraoctets (1 To=1000 Go) de données sur des étudiants californiens en numérisant leurs devoirs de math, afin de développer des solutions automatisées et personnalisées grâce à l’intelligence artificielle. “Quand il s’agit de matières très complexes et que l’étudiant a besoin d’aide, le professeur humain peut n’être qu’une interférence.” (Milena Marinova