Le petit Papillon écrit par mon ami Jean-Pol des étoiles.com des étoiles.com
Le papillon virevoltant au dessus dun tapis de fleurs aux fragrances irrépressibles, Au milieu de ces fleurs magnifiques les corolles grandes ouvertes, Pour dévoiler leurs charmes pour lattirer, et se laisser se nourrir de leur pollen.
Magicienne de la nature, en font lextase de ces merveilleux papillons Que cette nature est généreuse avec eux et celles qui sen abreuvent, créant chez eux une frénésie de bonheur intégral. Comme pour remercier de cette générosité, nos petits papillons Déploient tous leurs charmes et ouvrant leurs ailes aux couleurs chatoyantes,
Celle dun amour infaillible de cette nature aux milliers de couleurs merveilleuse, celle de lamour sans faille. Ceux-ci ne se doutant un seul instant que leur vie nest Quéphémère et ce court laps de leur vie ne durera que quelques jours et une citation dit: Si la chenille savait ce quelle deviendrait, jamais elle ne deviendrait papillon.
De fleurs en fleurs notre gentil papillon, profite de la chance dêtre beau et majestueux et de se contenter dexplorer toute La magie que la nature a laissée place à une merveille inéluctable. Les fleurs sont au rendez vous pour leurs développer une beauté incontournable. De la vie et le temps des amours dévolu arrive enfin
Nous si petits devrions en tirer les leçons, et saimer encore plus fort tels des papillons heureux dêtre ici bas, même pour une vie éphémère mais, Remplie de tellement de richesses plus que nous le pourrions alors, Aimons nous avec respect et joie afin de vivre pleinement notre vie comme le font ces beautés.
Celui où celles qui auront comprit la valeur incroyable et le nombre de nos journées de bonheur Dans le respect mutuel seront, rempli de tendresse et damour sans faiblesse.
Jour et nuit notre petit papillon est toujours heureux de sa vie même passagère. Dites le aux personnes que vous aimez: JE VOUS AIME, AUTANT QUE NOTRE PETIT PAPILLON AIME SA VIE; Même si courte mais, si riche. « Prince des étoiles « le 05.Mai.09.
Création Renée Clerc