Révision Interro Leçon C unité 1

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Questions Français I. YES or NO Questions There are 4 ways to form yes or no questions: 1. EST-CE QUE + SENTENCE Est-ce que tu aimes les hamburgers?
Advertisements

Pratique pour l’examen
La pluie et le beau temps. Quel temps fait-il?
Jeudi, el 25 de novembre 2010 La météo Learning objectives: be a self manager in learning to write the different types of weather in Spanish and using.
Les jours de la semaine: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, dimanche. On page 174: the meaning of these sentences: Je vais jouer au bass-ball.
CAT 1- Unité 2 On fait les magasins Comment tu trouves ce pull?
I can talk about my typical routine, past and present Aujourd’hui nous allons Décrire notre journée typique Parler à deux Réviser nos relations Réviser.
Using the Performance – Potential Assessment.
Les Questions.
Final Exam Study Guide Review
Pour commencer Give 3 possible answers to the following sentences:
Notes le 10 mai POUVOIR (to be able, can) je peux nous pouvons
Objective: To be able to talk about what you would like to do for a living using je voudrais + infinitive “je voudrais faire…”
Lesson I can share memories of my past.
Copiez l’objectif et mettez au passé.
Français I – mercredi le 16 novembre horaire quotidien
Echauffements Les courses
Journal télévisé de 20 heures
Les verbes vouloir et pouvoir
Culture: Le cinéma français
Le Verbe Aller au Présent

Français I – Leçon 5B Vocabulaire
SWBAT discuss past events.
Copiez l’objectif et sortez vos notes sur l’histoire.
Qu’est-ce qu’ils aiment faire?
Role Play Au magasin.
OBJECTIF: TO INQUIRE ABOUT FOOD AND PLACE AN ORDER
Les pronoms Y et En Les normes: communication 1.2 Comparisions 4.1 Les questions essentielles 1. What does y replace in a sentence and how does it translate?
Les Questions d’Information
The pronoun en.
Listening with the Linguabugs
Salim Bachi is a writer who was born in Algeria and who now lives in France and who writes in French.
Qu’est-ce que c’est en anglais?
Leçon 6.1 I can talk about how I feel
Avoir et Faire Une revue.
Les mots négatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisions 4.1
Le Passé Composé avec ÊTRE
Séance 16.
Today in the computer Lab December 11, 2017
LES VERBES POUVOIR ET VOULOIR
Les Pronoms Chapitre 2.
Starter: Des mots qui commencent avec ‘E’… (how many do you know??)
Français III – Leçon 7B Vocabulaire
Bienvenue Au monde des Pronoms.
La météo.
lundi – le 17 avril 1A) Tu as passé un bon weekend?
Expressions which use the verb avoir
Que veux dire être en forme ou avoir la forme?
Révision Interro Leçon B unité 1
Getting to know someone…
OUVREZ VOTRE TEXTE pR53.
Forming Questions.
Quarter 3 Review Français 5.
Les Questions.
Poser des questions? U4 A p
Français I – jeudi le 24 janvier horaire quotidien
Français II – mardi le 24 octobre horaire quotidien
Qu’est-ce que tu vas faire?
Français I – mardi le 20 février horaire quotidien
Unit 5: Le temps libre French 1 class.
Français I – mardi le 11 décembre horaire quotidien
Les Questions d’Information
Asking For and Giving Advice
How to be negative in French
Travail de cloche Translate into French: We were ten years old when Justin was born.
Les pronoms objets Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1
Partir, Sortir et Dormir
Revision avec Faire, Aller, Venir, le temps
Travail de cloche Translate into French: They buy Mr. Clean and we clean the bathroom.
Transcription de la présentation:

Révision Interro Leçon C unité 1 Monday, October 12, 2015

Avoir ou faire 1. Il ______ du soleil aujourd’hui. 2. ______ - vous faim? 3. Elle ______ besoin d’une nouvelle iPhone.

Rewrite Sentences using est-ce que and inversion 1. Pauline et Sophie veulent aller au cinéma? 2. Vous êtes en retard pour le film, n’est- ce pas? 3. Pierre va au restaurant, n’est-ce pas?

Answer Questions negatively, using appropriate expression 1. Elle étudie toujours avec plaisir? 2. Il fait encore beau dehors? 3. Vous voulez quelque chose?

Listening comprehension Listen to the dialogue and select the best reply.

Les parties du corps 1. Elle a des beaux ______ bleus. 2. Il porte son cravate (tie) autour de son ______. 3. Tu as un rhume? Prend ce mouchoir pour t’essuyer (wipe) le _____.