L’ élève sera capable de:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De 11 à 100.
Advertisements

Les Nombres.
Il est trois heures onze.
Les Numéros 0-50.
Les nombres.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les Nombres Numbers – this powerpoint aims to teach students the numbers one to ten.
Les nombres.
Les Numéros en français.
De 1 à 20. un deux trois quatre cinq six sept.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Unit 1 Leçon 2 I Can Use Dates!.
Les nombres.
Vous y êtes? Nous y sommes..
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Y2 Autumn 1 Vocab NB pupils only HEAR and SAY these words – no exposure to written form yet Bonjour Hello Salut Hi Au revoir Goodbye Comment ça va? How.
LES NOMBRES zero 1 un 6 six 2 deux 7 sept 3 trois 8 huit 4 quatre 9 neuf 5 cinq 10 dix.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Numbers.
Quelle est la date de ton anniversaire?
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
L’alphabet.
Questions au début le 27 octobre
Bonjour tout le monde! Comment ça va?.
Quelle heure est-il?.
Les nombres/ les chiffres
Commencez La cloche sonnée
Comptons! Les Numéros
Leçon 4 La Date.
C’est quand ton anniversaire?
THE TIME: O’CLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
LES NOMBRES FRANÇAIS Learning Goal:
À VOTRE COURS DE FRANÇAIS!
LES NOMBRES Ecoute Objectives To learn french numbers from 0 -31
LEARNING OBJECTIVE: RECOGNISE NUMBERS UP TO 100 IN FRENCH
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
To be able to count from To recognise and use numbers
Leçon 1.2 Leave your notes out on your desk to be checked off
Les numéros.
Leçon 1.2 Leave your notes out on your desk to be checked off
C’est quand ton anniversaire?
Numbers 11 to 20 - Chiffres de 11 à 20
Numbers 11 to 20 - Chiffres de 11 à 20
Il était une fois… L’ élève sera capable de:
3C: Numbers
14.00.
Les numéros 1-69.
Numbers 11 to 20 - Chiffres de 11 à 20
Comment t’appelles-tu?
Les Nombres.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
Les nombres ordinaux 1 (un) – 1er (premier) 2 (deux) – 2ème (deuxième)
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Les nombres Write the correct number in each box
Transcription de la présentation:

L’ élève sera capable de: Parler avec un copain

1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit 19 dix-neuf 20 vingt

-Bonjour _____________! -_______ va? -Ça ____ _______, et vous? -Bonjour ____ élèves! -Bonjour _____________! -_______ va? -Ça ____ _______, et vous? -Ça va ______ bien, merci. Devoirs Journaliers- P-1 Please write the daily dialog. Be careful to spell properly!

L’ élève sera capable de: Parler avec un copain

____________________________ 2. Tu as quel âge? Devoirs Journaliers- P-2 Écrivez les questions et tes réponses 1. Comment tu t’appelles? ____________________________ 2. Tu as quel âge? ________________________________ 3. C’est quand, ton anniversaire? _________________________________ 4. Tu aimes quelles matières?

L’ élève sera capable de: Parler des fêtes et célébrations

Devoirs Journaliers- P-3 Écrivez les questions et tes réponses Qu’est-ce que tu aimes faire? ____________________________________________ 2. Tu fais du sport? Quel? 3. Qu’est-ce que tu aimes comme musique? 4. Tu as des frères ou des sœurs? ____________________________________________.

L’ élève sera capable de: Parler des fêtes et célébrations

C’est le ________ __________________

Devoirs Journaliers 1-1 Write the following dates out in words with a complete sentence. Modèle 07/08/2010 C’est le huit juillet, deux mil dix. 04/18/2002 ___________________________________ 2. 02/01/2014 ___________________________________ 3. Ton anniversaire 4. Au jourd’hui

L’ élève sera capable de: Parler des fêtes et célébrations

Devoirs journaliers 1-2 Please make a ‘BINGO’ card (5 x 5). Fill in the squares with any numbers 1-100, any classmates names, and any months.