L’ élève sera capable de: Parler avec un copain
1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit 19 dix-neuf 20 vingt
-Bonjour _____________! -_______ va? -Ça ____ _______, et vous? -Bonjour ____ élèves! -Bonjour _____________! -_______ va? -Ça ____ _______, et vous? -Ça va ______ bien, merci. Devoirs Journaliers- P-1 Please write the daily dialog. Be careful to spell properly!
L’ élève sera capable de: Parler avec un copain
____________________________ 2. Tu as quel âge? Devoirs Journaliers- P-2 Écrivez les questions et tes réponses 1. Comment tu t’appelles? ____________________________ 2. Tu as quel âge? ________________________________ 3. C’est quand, ton anniversaire? _________________________________ 4. Tu aimes quelles matières?
L’ élève sera capable de: Parler des fêtes et célébrations
Devoirs Journaliers- P-3 Écrivez les questions et tes réponses Qu’est-ce que tu aimes faire? ____________________________________________ 2. Tu fais du sport? Quel? 3. Qu’est-ce que tu aimes comme musique? 4. Tu as des frères ou des sœurs? ____________________________________________.
L’ élève sera capable de: Parler des fêtes et célébrations
C’est le ________ __________________
Devoirs Journaliers 1-1 Write the following dates out in words with a complete sentence. Modèle 07/08/2010 C’est le huit juillet, deux mil dix. 04/18/2002 ___________________________________ 2. 02/01/2014 ___________________________________ 3. Ton anniversaire 4. Au jourd’hui
L’ élève sera capable de: Parler des fêtes et célébrations
Devoirs journaliers 1-2 Please make a ‘BINGO’ card (5 x 5). Fill in the squares with any numbers 1-100, any classmates names, and any months.