Engagements Pédagogiques Chimie Bac 1 Sciences de la Vie
300h théorie 248h pratique N = 275
317h théorie 158h pratique N = 478
Forte population de non-résidents (~30%) 2 niveaux distincts de compétences en BAC1 Décret Simonet 2006 Quotas fédéraux avec Numerus Clausus (Classementet reçus-collés) Retour au Décret Bologne ( ) (Réussite à 60 ECTS) Particularités Les règles sont très différentes…
25 pages
Encore une perte de temps… Cest ch…. à faire Les étudiants nont pas besoin de ça Personne ne va le consulter Les étudiants non quà venir au cours Mes profs nen ont jamais fait … Pourquoi un EP ? (Version 1)
Activité IFRES 3 (04/2008), L. Leduc EP pour les étudiants –Point de contact précoce –Bonne première impression EP pour lenseignant –Outil de gestion du cours (inventaire) EP pour les étudiants ET lenseignant –Contrat, partenariat, responsabilisation EP pour des tiers (et QA/QC) Pourquoi un EP ? (Version 2)