Nos blessures
car nous ne savons pas écouter. car nous ne savons pas nous respecter. Nous nous blessons car nous ne savons pas écouter. car nous ne savons pas nous respecter. Car nous devons toujours nous prouver.
car nous ne voulons pas voir nos limites. car nous nous comparons. Nous nous blessons car nous ne voulons pas voir nos limites. car nous nous comparons. pour paraître.
pour satisfaire notre ego. Nous nous blessons pour satisfaire notre ego. Pour qu'il se sente bien dans le petit monde qu'il s'est fabriqué.
Mais, toutes ces obligations, ne sont que règles fixées d'avance. Nous pouvons choisir de devenir attentifs à la vie qui règne en nous. En déceler les finesses et les largesses.
Nous pouvons apprendre à écouter l'élan La laisser prendre forme. de notre cœur. L'émotion qui jaillit La laisser monter. La laisser prendre forme. La laisser éclater.
Nous pouvons vivre heureux chaque instant de notre vie…, si nous lui sommes attentifs !
Bonne Journée "Nos blessures" auteur de ce texte Eric Laliberté En prenant bien soin d'être attentif à la vie. Musique : Chris Spheeris Cario Création : Lise Tardif ( Juillet 2008 ) www.chezclaudy.com