Français II – vendredi le 16 mars horaire quotidien

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES MATIERES.
Advertisements

GARFİELD Melisa Gülser 7-C.
La routine quotidienne de Francisco et Manel en 7ème année.
NOUVEAUX PROGRAMMES POUR lECOLE Rentrée Cycle 3 Programmes 1995 Programmes 2002.
Les matières.
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Loto – Les cours.
La Routine Quotidienne eden beyna. a 7 heures dix du matin-Je me leve.
Ma routine Par Amanda A.. Quand je me réveille… Je me réveille à sept heurs moins vingt. Je suis en retard tous jours mais Je mais je me prépare rapidement.
MA JOURNÉE. Réveiller Je réveille à 6h30 chaque jour. J n'aime pas sortir de ma couche dans la matinée.
LES ACTIVITES DE LA JOURNÉE LES ACTIVITÉS QUOTIDIENNES.
Les activités quotidiennes.
Enseignement bilingue paritaire Illkirch Centre, Libermann,Lixenbühl Réunion publique d’information Mardi 17 janvier 2017.
Bonjour. Je m’appelle Joseph
Les bacs Généraux Mise à jour janvier 2013.
Magdalen College School
On An Ordinary Day By: Josephine Wong.
Les cours.
4.3 Vocab La vie scolaire.
Bonjour. Je m’appelle Joseph
QUELLE HEURE EST-IL?.
Emploi du temps – Période 1
4.1 Vocab La vie scolaire.
Français II – mercredi le 22 février horaire quotidien
Français II – lundi le 25 septembre horaire quotidien
Français II – vendredi le 7 avril horaire quotidien
Français II – mardi le 21 février horaire quotidien
Français II – mardi le 4avril horaire quotidien
OBJECTIF: TO TALK ABOUT CLASSES; TO ASK FOR AND GIVE OPINIONS
Il est deux heures moins vingt Il est deux heures moins vingt-cinq
Français I – lundi le 24 octobre horaire quotidien
Français II – vendredi le 29 septembre horaire quotidien
Français II – mercredi le 14 september horaire quotidien
Français II – vendredi le 18 novembre horaire quotidien
Français III – vendredi le 29 septembre horaire quotidien
Français I – vendredi le 19 mai horaire quotidien
MA ROUTINE JOURNALIERE
Français II – vendredi le 13 octobre horaire quotidien
Français II – mercredi le 25 octobre horaire quotidien
Français II – vendredi le 23 septembre horaire quotidien
Français I – jeudi le 26 octobre horaire quotidien
Français II – mardi le 14 février horaire quotidien
1. Je me réveille à 545 -Je ne crains pas se réveiller tôt.
إستراتيجية إصلاح التعليم
La routine quotidienne
EPI – Abracadabra Lettres – Physique-Chimie – SVT
La routine quotidienne: Notre sondage
Les matières et la journée scolaire
1 seul examen = 1 diplôme et 1 certification
Français II – vendredi le 23 février horaire quotidien
Français II – vendredi le 20 octobre horaire quotidien
Français II – mercredi le 20 décembre horaire quotidien
Français I – jeudi le 24 janvier horaire quotidien
Français II – mercredi le premier novembre horaire quotidien
Français II – mercredi le 14 mars horaire quotidien
Français II – vendredi le 22 février horaire quotidien
Français II – vendredi le 21 octobre horaire quotidien
Français II – mercredi le 29 mars horaire quotidien
Français II – vendredi le 21 décembre horaire quotidien
Français II – mercredi le 18 octobre horaire quotidien
Français I – vendredi le 21 décembre horaire quotidien
Français I – mardi le 19 décembre horaire quotidien
Français I – mardi le 11 décembre horaire quotidien
Français III – jeudi le 13 décembre horaire quotidien
Français II – mardi le 26 mars horaire quotidien
AP Français – vendredi le 29 septembre horaire quotidien
Français I – mercredi le 20 décembre horaire quotidien
Français I – jeudi le 29 novembre horaire quotidien
Français II – jeudi le 4 avril horaire quotidien
Les horaires d’enseignement en 2nde
Unit 7: Moi et mon école: L.O. 3 Unit 7: Quelle heure est-il?
Transcription de la présentation:

Français II – vendredi le 16 mars horaire quotidien Objectif: Je peux parler des condiments, des saveurs, et des viandes. Annonces: Échauffement- révision de vocab de la famille Thisislanguage.com - imparfait

vendredi le 16 mars Objectif: Je peux parler des condiments, des saveurs, et des viandes. Décrivez ce que vous faites et étudiez à l’école. À quelle heure est-ce que vous arrivez? Quelles matières est-ce que vous étudiez? Qu’est-ce que vous faites pour le déjeuner? Faites-vous une activité après l’école? J’arrive à l’école à sept heures et quart (7h15). J’ étudie le français (bien sûr!), la littérature, les maths, l’ éducation civique, l’ économie, la chimie, les sciences physiques, l’ éducation physique, les sciences agricoles, l’orchestre. Pour le déjeuner, je vais à la cantine où j’achète / apporte le déjeuner. Après l’ école, je fais des sports / je fais des activités / je retourne à la maison.