Pensées positives
Je m’ouvre à l’amitié En m’isolant de mes semblables, Ma vie devient triste et vide de sens. Il y a plus de six milliards de personnes sur la Terre. N’y en-a-t’il pas une à aimer, quelques-unes avec qui échanger mes expériences ? Je m’ouvre à l’amitié
Je vis, je laisse vivre. Je considère qu’en suivant ma destinée, je permets à la personne que j’aime de vivre la sienne. L’éloignement, quand nécessaire,ne signifie pas la fin d’une relation ni de l’amour.
Je travaille pour la paix Faut-il absolument que quelqu’un perde pour que je puisse gagner ? Pourquoi mes besoins seraient-ils plus important que ceux des autres? Si j’accepte de renoncer à des idées préconcues, peut-être trouverais-je la solution qui fera la joie de tous.
Je chasse la honte de ma vie Si je suis aux prises avec des habitudes de vie néfastes, ou si j’attire vers moi des personnes qui me nuisent, peut-être ne sais-je pas comment m’aimer ?
Je regarde vers l’avenir Je délaisse les regrets et je construis mon avenir avec confiance. Je regarde vers l’avenir
Je prends soin de mon corps J’ai un corps et j’en suis responsable. Je le nourris convenablement, je lui procure du repos et j’accepte de bonne grâce ses limites.
Je suis gagnant Je dresse le bilan positif de mes accomplissements. J’apprends à exprimer calmement mes idées et mes sentiments. Je suis moins influencé par l’opinion des autres que par mes convictions profondes.
Fin © legrenierdebibiane.com