Avance Sur le chemin de ta vie, malgré les obstacles Avance ! Sans jamais te retourner. Même au creux de la vague ne te laisse pas couler. Avance ! Car toute vague revient à son tour Fonce ! prends des risques C'est la seule école de courage N'écoute que ton coeur, souviens-toi de tes rêves d'enfants Rêve encore, le jour et la nuit, si tu veux que tes rêves deviennent réalité. Avance, selon ta seule volonté Au gré du soleil et du vent, au gré du chant des oiseaux, au gré de la nuit et des étoiles scintillantes. Avance ! Dans une constante bonne humeur. Sur le chemin de ta vie, malgré les obstacles. Avance ! Sans jamais te retourner.
Même au creux de la vague ne te laisse pas couler Avance ! Car toute vague revient à son tour. humeur.
Fonce ! prends des risque. C'est la seule école de courage.
N'écoute que ton cœur, souviens-toi de tes rêves d'enfants.
Rêve encore, le jour et la nuit, si tu veux que tes rêves deviennent réalité.
Avance ! Avance !Dans une constante bonne humeur Avance, selon ta seule volonté. Au gré du soleil et du vent, au gré du chant des oiseaux, au gré de la nuit et des étoiles scintillantes.
Dans une constante bonne humeur. Rêve encore, le jour et la nuit, si tu veux que tes rêves deviennent réalité. Avance ! Avance !Dans une constante bonne humeur Avance ! Avance ! Dans une constante bonne humeur.
Création Mado Les Amours de Mado http://www.lesamoursdemado.com Septembre 2008