Je cours pour mon équipe pour gagner la médaille de l'équipe

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
Advertisements

présentation du cahier de sciences physiques 5ème
J'EXERCE MON TALENT MATHEMATIQUE
entre la famille et l'école
J’explore le monde à travers mon corps: je mange et je bouge
J’explore le monde à travers mon corps: je mange et je bouge
Semaine du 28 Avril 2014 Je parle au theatre J’ai joué avec ma voix
PARCOURS ÉDUCATIF CITOYEN
Chapitre 4 – Meursault reprend sa vie normale
J’EXPLORE LE MONDE Je montre mon nez Semaine du 7 Septembre 2015
J’EXPLORE LE MONDE Semaine du 21 Septembre 2015
Problèmes mathématiques CE1 première série
Le partage à l’école Semaine du 23 Mars 2015 «sa maison»
J'EXERCE MON TALENT MATHEMATIQUE
Je cours pour être le premier
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
J’EXPLORE LE MONDE Je sens mon corps avec mon nez
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Semaine du 7 Avril 2014 Je decouvre l afrique L’art du conte
Résolutions et réponses
Le passé composé Regarde chaque phrase et chaque image
Thème principal : « recevoir la balle dans les espaces libres »
JE DEVELOPPE MES TALENTS ARTISTIQUES
Mon cahier de dessin.
Je joue au coin cuisine Pour manger des crêpes, j’apprends à lire
JE DEVELOPPE MES TALENTS ARTISTIQUES
Le partage à l’école Semaine du 22 Juin 2015 Le symbole du partage
ne restera pas orpheline!
Semaine du 23 Juin 2014 Période 5 S’APPROPRIER LE LANGAGE,
Il faut toujours dire la vérité ...
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Semaine du 11 Janvier 2016 J'EXERCE MON TALENT MATHEMATIQUE DEFI N°2
Cahier journal Lundi 4 septembre:
Enchaîner les duels gagnants
Alors, j'apprends à plier du papier pour faire comme
Semaine du 4 Janvier 2016 J'EXERCE MON TALENT MATHEMATIQUE LEO LEO LEO
Semaine du 6 Février 2017 Bilan langage
Semaine du 18 Janvier 2016 J'EXERCE MON TALENT MATHEMATIQUE J'ai 1 an
Je cours vite ou longtemps pour gagner la médaille de l'effort
La multiplication Représentation en rectangle 1 Lien avec l’addition 1
Il faut toujours dire la vérité ...
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
Période 3 CONSTRUIRE LES PREMIERS OUTILS POUR STRUCTURER SA PENSEE
PAGE 1 PAGE 2.
J'apprends le langage d'évocation
Je vous présente notre livre Semaine du 27 Juin 2016
Je cours pour gagner la médaille de la poursuite
Les ateliers libres de la classe MS/GS
Je cours pour être le premier
Semaine du 25 Avril 2016 Je lis mon prénom LIAM ECRIRE UN LIVRE
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Semaine du 14 Décembre 2015 J E DEVELOPPE MES TALENTS ARTISTIQUES
Je raconte d'abord à ma famille
Addition de nombres à un ou deux chiffres
J'apprends à organiser une couverture de livre
Dans mon sac, j’ai … ©MFL Sunderland 2005 CS.
CALCUL MENTAL SÉRIE 27.
la marionnette chez moi
J'apprends à écouter et à poser des questions
Le pigeon est content parce qu'il est bien dans l'eau
J'apprends à poser des questions variées
Période 3 CONSTRUIRE LES PREMIERS OUTILS POUR STRUCTURER SA PENSEE
J'apprends à expliquer mes réponses
Enchantonslecole.fr.
Problèmes multiplicatifs
Période 3 CONSTRUIRE LES PREMIERS OUTILS POUR STRUCTURER SA PENSEE
Les histoires M 06.
Transcription de la présentation:

Je cours pour mon équipe pour gagner la médaille de l'équipe DEFI PHYSIQUE Semaine du 28 Mars 2016 Période 4 AGIR,S'EXPRIMER,COMPRENDRE A TRAVERS L'ACTIVITE PHYSIQUE En surmontant des défis physiques, moi aussi , je gagne des médailles Le livre raconte: Cette fois-ci, ce sont les billes qui s’animent et se mettent en mouvement pour une course spectaculaire, comme dans la fameuse série « pyjamarama » ! Deux camps s’affrontent, les billes rouges contre les billes bleues. Ça roule particulièrement bien pour les rouges qui sont en tête jusqu’à l’avant dernière page… Mais le suspense reste total ! Je cours pour mon équipe pour gagner la médaille de l'équipe Ce sont les billes bleues qui ont gagné la course Nous avons regardé nos vidéos lorsque nous courions et nous avons pu désigner l'équipe gagnante

J’emmène ma valise à talents à la maison, elle contient : Mon album des réussites J'ai expliqué comment j'ai gagné ma médaille de la poursuite Souvenirs de CARNAVAL Mon cahier des habiletés J'ai rangé ma médaille de l'équipe J'ai commenté avec mes copains